Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5395518
ministere
Posté le 04-03-2007 à 18:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stumpy a écrit :

Re,

Voilà mes branchements:

• le récepteur de la télécommande sur le port préconnisé (celui le plus à l'extérieur - pas celui contre le port réseau)
  • mon clavier Logitech Di Novo sur un des deux ports USB du bracket USB
  • le récepteur de la souris (MX Révolution) sur un des ports USB de la carte mère mais pas ceux réservé à la télécommande.

J'avais le même problème que toi et ce problème existe toujours si je branche le récepteur de mon clavier di novo sur un des ports USB de la carte mère. J'ai mis une après midi a trouver cela après avoir cherché en vain un réglage au niveau du bios.
Ce problème sera peut être réglé avec un prochain bios.

Pour info j'ai le même bios que toi le 1901. Je vais tenter un autre bios, un ancien, pour voir.

Toutefois je trouve bizarre que cela ne marche pas lorsque tu ne laisse sur les ports USB de la carte mère que le récepteur de la télécommande.

Si je trouve d'autres solutions je posterai alors le résultat.

@+

Merci j'avai tenté de mettre un ancien bios pour voir mais sa ne fonctionne pas il ve pas downgrader le probleme vien ou de la carte mere ou du recepteur car quand je branche pas le recepteur mais l'imprimente et la webcam car le pc s'arret normalement

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 18:00:30  profilanswer

n°5395790
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 04-03-2007 à 20:04:27  profilanswer

Bsr tlm,
je suis en pleine phase OC sur mon 6600  :D  et j'ai une question :  
Jusqu'a combien au max je peux monter les 3 tensions dispo (chipset...)
merci

Message édité par dede021385 le 04-03-2007 à 20:59:28
n°5395871
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 04-03-2007 à 20:46:09  profilanswer

chipset à fond chez moi  :D  mon coté de boitié à un ventilo de 12cm de diam qui souffle à moitié sur le chips et les rettes.
le chipsette est à 40° et sans le ventilo il est à 53° donc c'est encore trés bien.
le vcore , sa c'est par rapport à ton cpu mais dans la limite du raisonnable.
le vdim c'est pareil que pour le vcore, tout dépend du matériel et du refroidissement.

parcontre les deux valeurs VTT je ne sais pas à quoi elles servent mais je les aient mis au plus bas.

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°5395906
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 04-03-2007 à 21:01:12  profilanswer

vcore et vdimm ca je gere  :D , je suis 100% eau dans mon pc donc je peux pousser un peu.
Les tensions qui m'interesse ce sont ces 2 VTT.

n°5395971
ministere
Posté le 04-03-2007 à 21:30:55  profilanswer

personne veux me repondre? :-(

n°5396084
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 04-03-2007 à 22:29:24  profilanswer

dede021385 a écrit :

vcore et vdimm ca je gere  :D , je suis 100% eau dans mon pc donc je peux pousser un peu.
Les tensions qui m'interesse ce sont ces 2 VTT.

si tu trouve , fais moi signe.
défois que cela peu faire gagner quelques MHz

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°5396117
pacol
Posté le 04-03-2007 à 22:57:15  profilanswer

Stumpy a écrit :

Re,

Voilà mes branchements:

• le récepteur de la télécommande sur le port préconnisé (celui le plus à l'extérieur - pas celui contre le port réseau)
  • mon clavier Logitech Di Novo sur un des deux ports USB du bracket USB
  • le récepteur de la souris (MX Révolution) sur un des ports USB de la carte mère mais pas ceux réservé à la télécommande.

J'avais le même problème que toi et ce problème existe toujours si je branche le récepteur de mon clavier di novo sur un des ports USB de la carte mère. J'ai mis une après midi a trouver cela après avoir cherché en vain un réglage au niveau du bios.
Ce problème sera peut être réglé avec un prochain bios.

Pour info j'ai le même bios que toi le 1901. Je vais tenter un autre bios, un ancien, pour voir.

Toutefois je trouve bizarre que cela ne marche pas lorsque tu ne laisse sur les ports USB de la carte mère que le récepteur de la télécommande.

Si je trouve d'autres solutions je posterai alors le résultat.

@+

J'avais le même problème que toi. Pour le régler, j'ai installé le récepteur du dinovo sur un ub alimenté et plus de problème de redémarrage du pc. :)  

n°5396203
spawn2
C'est aboniffreux....
Posté le 05-03-2007 à 00:18:47  profilanswer

Bonjour :
            Alors voila j'ai aussi cette carte mais un soucis etrange.
            J'ai de la Geil Ultra pc6400 en 4-4-4-12.

Tans que je desynchronise ram et cpu ca boote et ca tiend les timing sans probleme. cpu a 266 de fsb et ram regle en DDR 800 et timing regle en manuel.
             Le proc lui tiend le 2.8  (fsb 400 )sans soucis.

Donc ayant un proc qui tourne en FSB 400 et de la ram qui tourne bien en DDR 800 cas 4 avec le fsb CPU a 266, je devrais pouvoir tout faire faire tourne en synchro en FSB 400 et Cas 4.

Or en cas 4 (reglage manuel dans le bios obligatoire) c& ne boote meme pas. Si les timings sont en auto, alors boote nickel (mais c'est regle en cas 5).

Si quelqu'un sait pourquoi il se passe se phenomene bizarre je prend. POur info j'ai le bios 1901...

D'avance merci.

n°5396287
noise27
Posté le 05-03-2007 à 07:13:38  profilanswer

Salut,
j'ai une question concernant le wifi : peut-on changer l'antenne wifi livrée avec cette carte-mère afin de la remplacer une antenne dont la longueur filaire est plus importante ?
J'ai aussi penser à acheter une rallonge, je ne sais pas si c'est une bonne idée, sachant que ce genre de câble vaut assez cher...
D'ailleurs la connectique de branchement de l'antenne c'est bien du sma? ou rp-sma ?
en tt cas ca ressemble à ca :
http://www.neodiscount.com/info/im [...] /rpsma.jpg
je vais pas rentrer dans les détails mais il faut que je rapproche mon antenne pour pouvoir capter le signal que m'envoie mon routeur
merci d'avance
au fait, très bon topic j'y ai appris plein de choses ;)

++

n°5396478
tristancai
Posté le 05-03-2007 à 10:29:03  profilanswer

noise27 a écrit :

Salut,
j'ai une question concernant le wifi : peut-on changer l'antenne wifi livrée avec cette carte-mère afin de la remplacer une antenne dont la longueur filaire est plus importante ?
J'ai aussi penser à acheter une rallonge, je ne sais pas si c'est une bonne idée, sachant que ce genre de câble vaut assez cher...
D'ailleurs la connectique de branchement de l'antenne c'est bien du sma? ou rp-sma ?
en tt cas ca ressemble à ca :
http://www.neodiscount.com/info/im [...] /rpsma.jpg
je vais pas rentrer dans les détails mais il faut que je rapproche mon antenne pour pouvoir capter le signal que m'envoie mon routeur
merci d'avance
au fait, très bon topic j'y ai appris plein de choses ;)

++

Acheter un rallonge t'aidera a recevoir le wifi trop juste , je te conseille de changé d'antenne pour avoir un meilleur reception. si c 50 cm qui fait la difference pr recevoir ton wifi c que ta connection n'est pas si bonne que ça

---------------
My Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 10:29:03  profilanswer

n°5396490
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 05-03-2007 à 10:39:23  profilanswer

Juste un mess pour dire que qu'aprés pas mal de temps d'utilisation intenssive (BOINC h24), j'ai remarqué que le ripple du vCore et la tenssion d'on à besoins le chipset pour tenir des plus grand FSB s'accentue avec le temps...  :sleep:  

Avant, 400 de FSB je pouvais les tenir sans probleme @ 1.55 vmch, maintenant 1.75v  :sweat:  
Avant 1.5vCore bios =>1.47vCore réel en burn sous windows / maintenant 1.5vCore bios =>1.45vCore réel en burn sous windows  :sweat:  

C'est peut être pas une super CM pour des gros OC qui dure dans le temps finalement...

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5396535
inous2002
Posté le 05-03-2007 à 11:02:54  profilanswer

Bonjour,  
l'Ez backup permet il de copier en raid 1 une fois qu'un os est déjà intaller?

n°5396539
bulfire
Posté le 05-03-2007 à 11:05:26  profilanswer

inous2002 a écrit :

Bonjour,  
l'Ez backup permet il de copier en raid 1 une fois qu'un os est déjà intaller?

:heink: pas très clair ta question là [:gratgrat]

n°5396545
Ganon_From​_Hell
Posté le 05-03-2007 à 11:06:03  profilanswer

Excusez moi pour cette question qui peut parraitre une peu stupide mais,
Si je veux rajouter un HDD en SATAII, ou est-ce que je dois le brancher sur la mobo pour qu'il soit reconnu normalement ...

En fait je ne veux pas faire de RAID ...
Je ne sais pas si c'est très clair ... :whistle:

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5396550
bulfire
Posté le 05-03-2007 à 11:08:56  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Excusez moi pour cette question qui peut parraitre une peu stupide mais,
Si je veux rajouter un HDD en SATAII, ou est-ce que je dois le brancher sur la mobo pour qu'il soit reconnu normalement ...

En fait je ne veux pas faire de RAID ...
Je ne sais pas si c'est très clair ... :whistle:

J'ai vu dans ta config tu n'as qu'un seul DD donc si tu veut en brancher un autre sans RAID, bah tu le brancher sur les prises sata 2 et 4 (ou 3 je suis plus sur).
et zou ça fonctionnera très bien.

n°5396555
Ganon_From​_Hell
Posté le 05-03-2007 à 11:11:30  profilanswer

Ok merci bien, je vais regarder ça cette aprem en commandant un nouveau HDD
:jap:

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°5396557
inous2002
Posté le 05-03-2007 à 11:12:51  profilanswer

bulfire a écrit :

:heink: pas très clair ta question là [:gratgrat]

MDR
Désolé Boulet Inside !!! :D
bah en fait j'ai déjà installé vista sur un de mes deux raptors 150 sans rien configurer au niveau des options raid vu que j'y connais que dalle; :pt1cable: j'ai donc utiliser les ports SATA 1 et 3

Je me demandais si maintenant je pouvais bénéficier de fonctionnalités raid 1 avec l'un ou l'autre des controleurs  
pour sauvegarder mon premier disque sans tout reformater ? et si oui avec quel contrôleur et comment ??  :whistle:

merci

Message édité par inous2002 le 05-03-2007 à 11:17:52
n°5396601
inous2002
Posté le 05-03-2007 à 11:34:26  profilanswer

allez S'y ou plait  :bounce:  faut tout que je réinstalle pour faire du raid 1 sur le controlleur ez backup?  :cry:

n°5396621
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:44:40  answer

La réponse a été donnée maintes fois par pb74 tout au long des pages de ce Topic :o
Depuis et comme personne ne fait de recherches il ne vient + et c'est normal, on peut comprendre qu'il en ai eu assez de répéter toujours les mêmes choses...
Tenez => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°5397410
noise27
Posté le 05-03-2007 à 17:56:43  profilanswer

Citation :

Acheter un rallonge t'aidera a recevoir le wifi trop juste , je te conseille de changé d'antenne pour avoir un meilleur reception. si c 50 cm qui fait la difference pr recevoir ton wifi c que ta connection n'est pas si bonne que ça

hmm pour la rallonge je pensais plutôt a qqchose comme 2m voir 3m, netgear en produise qui n'altère pas trop la qualité de reception apparemment. En fait j ai besoin de placer l antenne devant ma fenetre, le routeur étant situé a 50m dans un autre batiment, et du fait du court fil de cette antenne livrée avec la carte mère elle est derrière deux gros murs épais et ne capte le signal que trop faiblement (risque de déco en jouant en réseau sur le net :/ ). J'avais eu le meme probleme sur mon dongle usb, seulement une rallonge usb ca coute moins cher :D. depuis que j ai placé ce dongle devant ma fenetre aucun pb je recois le signal nickel, jamais de déco. J''espère que ca se passera pareil pour l'antenne de la P5W DH dlx.
En tt cas merci d'avoir répondu.
Vu le prix des rallonges et des antennes, je vais peut être racheté une antenne avec plus de longueur...
sinon tu me confirmes pour les connecteur ? c'est du SMA ou RP-SMA ? c'est la différence entre les ces 2 type de connecteurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par noise27 le 05-03-2007 à 18:03:11
n°5397579
charly9444​0
Posté le 05-03-2007 à 19:23:06  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un problème de son, je m'explique:
Je joue à counter strike et j'entend très bien mais quand je parle ma voix est hachurée.
Le problème est que je ne peux pas desactiver une option dans cs qui se nomme "gain du micro".
J'ai alors penser que cela était du au HD alors dans le bios j'ai changé pour l'ac97 mais dans windows il me dit que je suis toujours sur le HD.
Je pense que cela se situe dans une option des pilotes realtek ou peut-être dans windows mais j'avoue ne pas avoir trouver. Si possible j'aimerais garder l'option HD car le sons est très bon mais ne pas pouvoir parler est aussi très genant.
Merci

n°5397784
symantec
Posté le 05-03-2007 à 20:57:13  profilanswer

Lien pour tous les drivers de la P5W DH qui marchent :

http://www.hnm.gr/forums/viewtopic [...] ff65826b56

n°5397814
pdc
Posté le 05-03-2007 à 21:11:39  profilanswer

bonjour,

je voudrai brancher le coté de ma tour sur ma carte mère pour brancher un casque mais il y a 2 configuration pour les cables, HD et non HD
pourquoi une version HD pour la prise facade(de la tour)
sur ma tour j'ai :
spk out L
sp out R
return L
return R
mic in
mic bias
ground

sur ma carte j'ai:
sense2 return
sense1 return
presence
gnd
port2 L
port2 r
port1 L
port1 r
sense send

et l autre version non HD
agnd
line out l
line out r
mic 2 r
mic 2 L

alors je ne sais pas trop comment brancher mes cables, rien ne correspond

n°5397850
newcat
Posté le 05-03-2007 à 21:29:14  profilanswer

Si .. ça correspond il suffit de bien lire  la notice  qui est en géneral avec le boitier et indique a quoi correspondent les fils  
 En théorie ça donne ça  sur la partie AC97 .. le HD n'étant pas compatible avec les prises de facade.
agnd     >>>>ground  

line out l  >>> spk out L  

line out r >>>spk out L  

mic 2 r    mic in  

mic 2 L    pas raccordé  car tu n'as pas de prise micro  stéréo sur ton boitier apparement  

return L   et  return R   >>>ces deux prises sont à raccorder aux PINS en face de  Lineout R et line OUt L  que tu ne mentionne pas  pourtant ça permet de réentrer le signal pour que les ports arriere fonctionnent  en meme temps que les prise avant et se deconnectent quand tu y branche ton casque  

n°5397864
pdc
Posté le 05-03-2007 à 21:34:12  profilanswer

newcat a écrit :

Si .. ça correspond il suffit de bien lire  la notice  qui est en géneral avec le boitier et indique a quoi correspondent les fils  
 En théorie ça donne ça  sur la partie AC97 .. le HD n'étant pas compatible avec les prises de facade.
agnd     >>>>ground  

line out l  >>> spk out L  

line out r >>>spk out L  

mic 2 r    mic in  

mic 2 L    pas raccordé  car tu n'as pas de prise micro  stéréo sur ton boitier apparement  

return L   et  return R   >>>ces deux prises sont à raccorder aux PINS en face de  Lineout R et line OUt L  que tu ne mentionne pas  pourtant ça permet de réentrer le signal pour que les ports arriere fonctionnent  en meme temps que les prise avant et se deconnectent quand tu y branche ton casque

merci pour cette reponse rapide, j'ai bien regarder sur la doc carte mere, dans la version ac97 il ne parle par de return
il indique qu'il faut changer dans le bios pour passer en ac97, ce qui veut dire que pour mes enceintes principales, je serai plus en HD ?

n°5397898
charly9444​0
Posté le 05-03-2007 à 21:47:00  profilanswer

Mais j'ai deja mis les derniers drivers du pilote .

n°5397921
newcat
Posté le 05-03-2007 à 21:58:06  profilanswer

pdc a écrit :

merci pour cette reponse rapide, j'ai bien regarder sur la doc carte mere, dans la version ac97 il ne parle par de return
il indique qu'il faut changer dans le bios pour passer en ac97, ce qui veut dire que pour mes enceintes principales, je serai plus en HD ?

Tu les branche pas alors ... mais je ne sais pas si les deux  HD et AC97 peuvent marcher ensembles , il me semble avoir lu un truc la dessus dans la donc  mais en vrai  
 j'en sais fichtre rien  car j'ai une excellente Audigy ZS pro 7.1  :D

n°5397942
camocim
Posté le 05-03-2007 à 22:03:03  profilanswer

n°5397967
pdc
Posté le 05-03-2007 à 22:14:19  profilanswer

newcat a écrit :

Tu les branche pas alors ... mais je ne sais pas si les deux  HD et AC97 peuvent marcher ensembles , il me semble avoir lu un truc la dessus dans la donc  mais en vrai  
 j'en sais fichtre rien  car j'ai une excellente Audigy ZS pro 7.1  :D

Craneur  :)  

je voulais prendre une carte comme cela mais je joue et regarde les film a 95% avec un casque et il me semble qu'il n'y a pas de casque qui gere les effets d'une carte comme la tienne

edit: pas aussi grosse que ca la carte  :)  dont je parles pour moi mais plutot style 5.1 gere par un casque

Message édité par pdc le 05-03-2007 à 22:19:12
n°5398099
newcat
Posté le 05-03-2007 à 23:19:31  profilanswer

Quand on met une  bonne carte son c'est pas pour écouter au casque ... Et puis les effets EAX des jeux sont quand meme mieux avec des enceintes   au moins 4 / 1 ( grosse discute en vue  avec les adeptes de casques 5.1  :p  )

n°5398109
Stive1
www.palacewar.eu
Posté le 05-03-2007 à 23:24:31  profilanswer

quel est la difference entre un son de HD de la carte mere et Audigy ?

---------------
* FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance  * ATI 7850 * 23" Samsung*
n°5398123
newcat
Posté le 05-03-2007 à 23:33:21  profilanswer

Aucune  quand ça marche bien.... :p  
 mais pour avoir branché le son intégré  hum y'en a plein qui sont revenus à la carte son comme moi .    ;)

n°5398169
Dao
...
Posté le 06-03-2007 à 00:08:11  profilanswer

j'ai récemment fait l'acquisition de cette merveilleuse carte mère, je compte la monter dans une dizaine de jour (le temps de finir mon déménagement et de m'acheter le reste de ma config) :D

J'espère ne pas être déçu :)

n°5398409
SeriousYan​n
Posté le 06-03-2007 à 09:39:25  profilanswer

Bonjour a tous :hello:  
J'en profite d'etre sur ce topic pour posez une 'tite question : J'ai depuis quelques jours de gros problème avec ma ram, et je pense que mon prob vient de la carte mere qui met des timing comme ca lui chante.Je m'explique: ma ram est certifié 5-5-5-18-23 a 400Mhz(ddr2 800 adata) mais sous cpu-z, j'ai du 5-5-5-18-21, ce dernier nombre etant le Trc(Bank cycle kekchose) qu'on peut PaS regler dans le bios(j'avai cru comprendrer que Trc=Tras+TRP mais la :??: ).Alors qu'il y a 10 jours mon ordi n'avait aucun probleme dans les jeux(call of juarez, company of heroes..), il se met a planté depuis(entre temps je suis passez du bios 1503 je crois au 1901, j'avai testé d'o/c mon proco juska 2.8Ghz(e6300)==>stable(Vcore: 1.3v) et la ram a 425Mhz(1.9v)==>stable aucun prob pendant quelques jours(test sous occt,memtest,tat...)
Puis un jour plantage dans un jeu, retour sous windows(après le chargement d'une map donc mes soupcons direct sur la ram).Je fais un memtest  :heink: Des milliers d'erreurs!!Je remet bios en defaut pour voir et la ram a 320Mhz.Et la toujours des erreurs(c pire!!) je verifie les timings(je met tous a la valeur la plus haute dans le bios) sous cpu-z et la 6-6-6-18-5...Tiens ce 5 il a l'air bien bas :non: (ram certifié a 266Mhz 4-4-4-12-16)
Je baisse encore a 200Mhz et les timings(sous cpuz) etait du genre 4-4-4-12-1 si je met les timing en auto(sinon 6-6-6-18-1) et la reboot direct dès que sur le bureau la plupart du temps.J'ai beau tout tester, toujours des erreurs.Soit ma ram a un defaut(c bizare elle marchait nickel au debut et quand meme bizarre qu'a 200mhz elle plante) soit la carte mere hallucine un peu au niveau des timings donc si quelqu'un a une idée pour fixer ce trc de mes 2!! A votre avis??

n°5398474
Tictactof
Posté le 06-03-2007 à 10:50:13  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voilà j'ai un petit scouci avec cette carte: P5W DH DELUXE

Problèmes renconté:
1. Le pc reste parfois mais rarement bloqué sur l'image du bios,
2. Le pc bloque parfois lors du chargement de Windows et /ou sur windows.
3. Dans le gestionnaire de périphériques de windows j'ai 2 point d'exclamation noir dans un rond jaune:
Le 1er sur : Generic Marvell Yukon Chipset based Ethernet Controller.
Le 2nd sur : Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet! Controller.
4. Losque je clique sur : Marvell Virtual Cable tester , j'ai le message d'erreur suivant:
"unable to find any Adapters
No Adapters available"

Avant de vous écrire je tiens à vous signaler que :

j'utilise Windows Média Center 2005 SP2,(C un original)
j'ai formaté mon DD et réinstallé Windows, mais pareil,
testé et retesté tous les autres composants du PC chez un ami.
J'utilise ce PC pour travailler et jouer, pas pour surfer (j'en ai un autre pour ça).
C'est lorsque j'ai voulu branché la LiveBox configuré en mode routeur pour récupérer des fichiers sur l'autre PC (et ça fonctionnais très bien avec mon autre PC maintenant vendu) que je me suis apperçu que les ports Ethernet ne fonctionnais pas. Seul la led du bas reste fixe, l'autre ne s'allume jamais, sauf quand je déconnecte le cable. Et ceci sur les 2 ports Ethernet.
j'ai essayer les mises à jour (Marvell), toujours pareil,

1. Mon probleme viendrait-il de XP MCE ??  
2. Avez-vous des problèmes avec cette version de Windows ?
3. XP Pro peut-il réglé mon problème?

Je vous demande cela, car j'ai fait une demande au Service Technique ASUS et il me demande si j'ai le même problème avec XP Pro, mais je ne possède pas XP PRO. :-(

Merci d'avance pour vos réponse.

n°5398486
rodolphedj
Posté le 06-03-2007 à 10:59:06  profilanswer

maxp007 a écrit :

Salut à tous !!!

J'ai une P5W DH Deluxe (dernier bios) avec un 6600 et 2go de ram.
3 DD Maxline III 250 Go SATA2.
RAID 5
J'ai un gros soucis ... tout se passe bien mais aléatoirement un de mes disque disparait..je reboot et il revient , puis ça reconstruit (10 heures) et la rebelotte qq jours après !
J'ai changé le disque qui semblait poser problème mais de nouveau ça s'est produit et parfois sur d'autres disques.
Je ne pense pas que ça vienne de mes disques mais bien du controleur !

Avez-vous déjà eu un problème similaire? ( chipset avec sothbridge ICH7R ),  j'ai l'impression que le raid 5 c'est pas encore ça avec ce chipset
J'avais une autre CM asus la P5DHW-2 (avec le même southbridge) et j'avais le le même problème !!!

Autre chose vous avez réussit à faire marcher la télécommande dessus..?? moi j'ai tout essayé et rein!

merci par avance je deviens fou ! :pt1cable:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
3x Disques durs 300 GB Maxtor SATA2
Bios CM : 1301
Je n'ai pas réessayé depuis.

Message édité par rodolphedj le 06-03-2007 à 11:55:49

---------------
Feed-Back
n°5398554
coiler
Tout le monde il est beau.
Posté le 06-03-2007 à 11:41:36  profilanswer

Quelqu'un sait comment booter sur un réseau au démarrage avec cette carte mère ?
Parceque moi il ne me laisse que le choix entre les disques durs et le lecteur dvd...
Et c'est super important pour moi de pouvoir booter sur le réseau :(
Merci à ceux qui ont trouvé ;)

n°5398823
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 06-03-2007 à 14:05:11  profilanswer

Tictactof a écrit :

Bonjour à tous,  

Voilà j'ai un petit scouci avec cette carte: P5W DH DELUXE

Problèmes renconté:
1. Le pc reste parfois mais rarement bloqué sur l'image du bios,
2. Le pc bloque parfois lors du chargement de Windows et /ou sur windows.
3. Dans le gestionnaire de périphériques de windows j'ai 2 point d'exclamation noir dans un rond jaune:
Le 1er sur : Generic Marvell Yukon Chipset based Ethernet Controller.
Le 2nd sur : Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet! Controller.
4. Losque je clique sur : Marvell Virtual Cable tester , j'ai le message d'erreur suivant:
"unable to find any Adapters
No Adapters available"

Avant de vous écrire je tiens à vous signaler que :

j'utilise Windows Média Center 2005 SP2,(C un original)
j'ai formaté mon DD et réinstallé Windows, mais pareil,
testé et retesté tous les autres composants du PC chez un ami.
J'utilise ce PC pour travailler et jouer, pas pour surfer (j'en ai un autre pour ça).
C'est lorsque j'ai voulu branché la LiveBox configuré en mode routeur pour récupérer des fichiers sur l'autre PC (et ça fonctionnais très bien avec mon autre PC maintenant vendu) que je me suis apperçu que les ports Ethernet ne fonctionnais pas. Seul la led du bas reste fixe, l'autre ne s'allume jamais, sauf quand je déconnecte le cable. Et ceci sur les 2 ports Ethernet.
j'ai essayer les mises à jour (Marvell), toujours pareil,

1. Mon probleme viendrait-il de XP MCE ??  
2. Avez-vous des problèmes avec cette version de Windows ?
3. XP Pro peut-il réglé mon problème?

Je vous demande cela, car j'ai fait une demande au Service Technique ASUS et il me demande si j'ai le même problème avec XP Pro, mais je ne possède pas XP PRO. :-(

Merci d'avance pour vos réponse.

1: blocage sur image du bios = analyse de la config ralentie par un composant manquant ou non déclaré absent, une valeur erronée dans les réglages.
2 & 3: Chargement de windows = si pb en 1 il y a des chances risques que windows ne puisse lancer le pilote correspondant d'ou "!" ou "X" dans le gestionnaire de périphérique.
4: "clic" donc windows, moi je tenterais l'option dans le bios ... pour être sûr de mes réglages "hardware".

Question subsidiaire: tu as ré-installé Windows, quid du CD Asus ? quelquefois un contrôleur en erreur peut bloquer le démarrage d'un autre...
Pour Infos XPpro x64 avait la (quasi)totalité des pilotes pour l'install, les MàJ effectuées (CD Asus & autres) "fignolaient" l'installation  ;)  

n°5398878
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 06-03-2007 à 14:29:26  profilanswer

spawn2 a écrit :

Bonjour :
            Alors voila j'ai aussi cette carte mais un soucis etrange.
            J'ai de la Geil Ultra pc6400 en 4-4-4-12.
            Tans que je desynchronise ram et cpu ca boote et ca tiend les timing sans probleme. cpu a 266 de fsb et ram regle en DDR 800 et timing regle en manuel.
             Le proc lui tiend le 2.8  (fsb 400 )sans soucis.
             Donc ayant un proc qui tourne en FSB 400 et de la ram qui tourne bien en DDR 800 cas 4 avec le fsb CPU a 266, je devrais pouvoir tout faire faire tourne en synchro en FSB 400 et Cas 4.
             Or en cas 4 (reglage manuel dans le bios obligatoire) c& ne boote meme pas. Si les timings sont en auto, alors boote nickel (mais c'est regle en cas 5).
              Si quelqu'un sait pourquoi il se passe se phenomene bizarre je prend. POur info j'ai le bios 1901...
              D'avance merci.

trouvé sur le net ...
Modèle :  Mémoire DDR2 - Ultra Series  
Quantité De Mémoire :  2048 Mo (2x1024 Mo)  
Norme :  PC2-6400  
Nombre de broches :  Module 240-pin - 2.5V
CAS :  4-4-4-12  

voltage OK ?

n°5398912
SeriousYan​n
Posté le 06-03-2007 à 14:41:48  profilanswer

UP s'il vous plaît !!!!
Un ti peu d'aide, un avis.. :(

n°5398920
newcat
Posté le 06-03-2007 à 14:48:14  profilanswer

:hello:  
2.5V  comme tu y vas d'office  !!!    le voltage de la DDR2 est 1.8 V à la base  et à   2 Volts on commence a overclocker  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)