| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:18:25 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Pour le log Asus update, je ne saurais te dire, mais je te souhaite que ce soit ça car sinon je ne vois plus trop quoi faire.
|
Down to the Devil | Si ce n'était que ça, tant mieux |
bulfire | merci de ton aide |
Down to the Devil |
bulfire |
|
Down to the Devil | Et le son fonctionne? Message cité 1 fois Message édité par Down to the Devil le 11-02-2007 à 13:59:34 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:02:23 ![]() ![]() |
lavastre70 | quelqu'un peut m'aider svp pour mon probleme.j'ai tt branché comme indiqué dans le manuel de la carte,mais le caisson basse ne fonctionne pas correctement. (mon explication est en dessus) |
bulfire |
|
Sebastien6600 |
|
bulfire |
|
lavastre70 | j'ai bien selectionné le 5.1 oui. je vais encore essayer et je te réponds ok. merci |
bulfire |
|
wti_996 |
Message édité par wti_996 le 11-02-2007 à 18:17:41 --------------- My feed back - breton inside :D |
el@gato |
|
Down to the Devil | Oui, mais ce que je voulais dire c'était que le 1707 était le plus utiliser maintenant je pense et qu'il est stable.
|
aoval | Salut, jai un petit probleme assé gênant, depuis que j'ai installé vista dans les jeux j'ai des grésillement, le son déconne a mort ( sacade ) et jai des sacades de l'image ( jeux : css, dod )
|
dami1stm Eco-coco φ | Soluce simple.... => XP --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aoval |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
devilman | Hello je voulais savoir pour ceux qui ont acheté cette CM en version 1.03 vous l'avez acheté ou en france?
|
oim31 | Bonjour,
|
Down to the Devil |
|
oim31 |
|
DoctorChouchou | Tu es monté directement a 400 ? Tu n'a pas fait d'avancée progressive ?
Message édité par DoctorChouchou le 12-02-2007 à 13:58:58 |
bulfire |
Message édité par bulfire le 12-02-2007 à 14:20:45 |
wuger91 |
|
Down to the Devil | val354> Pour le 1) Si les ports en façade sont brancher, ceux de derrière ne fonctionnent plus normalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |