Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5281434
fuckingnoo​b
Posté le 10-01-2007 à 14:26:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon alors après mise à jour du logiciel ASUS DH Remote j'arrive à changer de pistes mais le contrôle du volume ne marche toujours pas ni la fonction pour mettre en plein écran le lecteur si quelqu'un sait d'où cela peut venir...


---------------
en français le « h » s’aspire moi il m’inspire donc si t’en gâches Gerard BAstero hache hashIch liebe dich On lache la bombe H
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 14:26:42  profilanswer
 

n°5281438
Goranak
Posté le 10-01-2007 à 14:28:33  profilanswer
 

fuckingnoob a écrit :

Bon alors après mise à jour du logiciel ASUS DH Remote j'arrive à changer de pistes mais le contrôle du volume ne marche toujours pas ni la fonction pour mettre en plein écran le lecteur si quelqu'un sait d'où cela peut venir...


 
avec quel logiciel ?

n°5281463
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-01-2007 à 14:37:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Cette carte ne supporte pas le SLI au vu des spec mais l'homologue ATI qui est le crossfire ... si j'ai bien lu.
 
Est ce plus avantageux d'acheter une carte ATI pour evoluer en crossfire dans l'avenir?! Ou Nvidia sans risque d'incompatibilité ?!
 
Navré si ca a déjà été posé comme question ?!
 
@+

n°5281470
DoctorChou​chou
Posté le 10-01-2007 à 14:40:06  profilanswer
 

Prend la carte que tu veux, le SLI et le Xfire ne servent à rien de nos jours. Appart faire gagner 5 à 10% de perfs pour le prix d'une carte graphique. Mieux vaut en acheter une nouvelle pour beaucoup plus de perfs au final...
 
Sinon, la cm est Xfire ready, mais avec des drivers moddés, elle supporte aussi le SLI... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 10-01-2007 à 14:40:45
n°5281482
spaceangel
Posté le 10-01-2007 à 14:44:50  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Tu as mis à jour le BIOS ?
Tu as quel Windows ?
TU est en 1T ou 2T ?


 
J'ai installé le dernier bios ce matin mais je n'ai pas fais encore des essai
Ma version de Windows XP pro SP2
1T ou 2 T qu'entend tu par là?

n°5281501
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 10-01-2007 à 14:50:52  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Prend la carte que tu veux, le SLI et le Xfire ne servent à rien de nos jours. Appart faire gagner 5 à 10% de perfs pour le prix d'une carte graphique. Mieux vaut en acheter une nouvelle pour beaucoup plus de perfs au final...
 
Sinon, la cm est Xfire ready, mais avec des drivers moddés, elle supporte aussi le SLI... ;)


 
 :hello: merci pour l'info

n°5281522
@kingkong@
Posté le 10-01-2007 à 15:00:28  profilanswer
 

Salut tout le monde.Pour  les personnes qui ont repondu a mon probleme et qui me demande un renseignement (pb74 et oryx me semble t-il) j'utilise le dernier bios officiel sur le site asus et les options que je ne trouve pas doivent apparaitre ds le bios ds la section power menu puis ds hardware monitor(temp cpu et mb) et en dessous de cpu fan speed doit apparaitre les options suivantes(cpu q,fan control que je n'ai pas et chassis qfan control et d'autres aussi),voir page 4-35/36 du manuel
 eng ou fr.
Pour le cpuqfan control il doit y etre par default et moi je ne l'ai pas et pour le chassis qfan control celui-ci n'apparait que si un ventilo est branche sur le pin cha-fan1 et la j'ai que d'alle aussi.Est-ce pareil pour vous?

n°5281536
fuckingnoo​b
Posté le 10-01-2007 à 15:04:22  profilanswer
 

Goranak a écrit :

avec quel logiciel ?


 
avec wmp11, mais je pensais que le contrôle du volume serait indépendant du logiciel...


---------------
en français le « h » s’aspire moi il m’inspire donc si t’en gâches Gerard BAstero hache hashIch liebe dich On lache la bombe H
n°5281568
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 15:22:08  profilanswer
 

Tiens un lien qui va en interesser plus d'un je pense...enfin j'éspère  :D  
 
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

n°5281571
DoctorChou​chou
Posté le 10-01-2007 à 15:25:10  profilanswer
 


Drapal , ca m'interresse effectivement...
Pour préciser aux non-curieux, c'est les dernieres mises à jours, merci pb74 ;)
 
Edit, ce n'est pas les derniers en fait, mais merci quand meme pour ces infos supplémentaires...

Message cité 1 fois
Message édité par DoctorChouchou le 10-01-2007 à 15:26:58
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 15:25:10  profilanswer
 

n°5281587
Goranak
Posté le 10-01-2007 à 15:32:31  profilanswer
 

fuckingnoob a écrit :

avec wmp11, mais je pensais que le contrôle du volume serait indépendant du logiciel...


 
Nope, chaque logiciel a ses propres raccourcis clavier et la télécommande n'est qu'un raccourci clavier avec plusieurs profils.
Faut éditer celui que tu veux pour wmp11 et y associer les touches correspondantes. Genre F8/F9 pour le volume -/+, ALT+ENTR pour plein écran, etc. Et si tu reste sur ce profil et que tu change d'appli genre BSPlayer, ya quasi rien qui correspond, faut charger le profil bsplayer.

n°5281599
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 15:37:41  profilanswer
 

DoctorChouchou a écrit :

Drapal , ca m'interresse effectivement...
Pour préciser aux non-curieux, c'est les dernieres mises à jours, merci pb74 ;)
 
Edit, ce n'est pas les derniers en fait, mais merci quand meme pour ces infos supplémentaires...


 
Oui effectivement mais je me suis mis à jour sur 3 softs  :)  et pourtant je pensais  être au top niveau version  :??:  comme quoi


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 15:38:01
n°5281602
benjizen
Posté le 10-01-2007 à 15:40:37  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
question peut-être déjà posée, mais, dans le bios (1305) je n'arrive pas a modifier la valeur du coef (bloqué sur 9), alors que je peux modifier la fréquence processeur (266 d'origine sur e6600) et la ram (ddr800).
Pourquoi cette valeur apparait en gris dans le bios, et qu'elle est la modification a faire pour pouvoir changer le coef ?
Autre question, si j'ai bien compris, il est preferable de synchroniser la ram avec le processeur, c'est bien ça ?
 
merci d'avance
 
Benjizen

n°5281619
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 15:49:22  profilanswer
 

benjizen a écrit :

Bonjour,  :hello:  
 
question peut-être déjà posée, mais, dans le bios (1305) je n'arrive pas a modifier la valeur du coef (bloqué sur 9), alors que je peux modifier la fréquence processeur (266 d'origine sur e6600) et la ram (ddr800).
Pourquoi cette valeur apparait en gris dans le bios, et qu'elle est la modification a faire pour pouvoir changer le coef ?
Autre question, si j'ai bien compris, il est preferable de synchroniser la ram avec le processeur, c'est bien ça ?
 
merci d'avance
 
Benjizen


 
Il ya une option dans ce menu  
 
Modify ratio support  un truc comme cela... à mettre sur enabled
......Mais il n'y a pas 10 11 12 .... 9 est le maximum avec ce cpu  :)  :)


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 15:50:01
n°5281656
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-01-2007 à 16:07:58  profilanswer
 

Coucou,
 
alors voici les screens que tu voulais avec ma frequence stable en loccurence 8 x 437, par contre ORTHO ne m indique pas du tout la bonne frequence: il affiche 3424mhz : 380 x 9 ...
 
http://vidalgreg.free.fr/divers/CLOCK1STABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/CLOCK2STABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/CPUZSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/OCCTSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/ORTHOSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/TATSTABLE.JPG
 
 
 
Par contre si je suis bien l operation que je dois faire ensuite c'est de mettre dans mon bios ma valeur de fsb stable moins 5, et de booter le PC.
Malheureusement le PC refuse de booter, en coef 8 je ne boot pas à plus de 387 en coef 7 :(
 
Voilà j'attends la suite des tes directives ;)

Message cité 1 fois
Message édité par theshadow35 le 10-01-2007 à 16:14:54

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5281663
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 16:11:34  profilanswer
 

Appel aux membres ;)
 
Pensez vous qu'il existe un rapport quelconque entre la difference de temp constatée entre
 
la temp CPU boitier et celles des jonctions diodes  CPU 0 et CPU 1 et l'efficacité du systeme de refroidissement ?  
 
Moi j'ai pour un Zalman 9500 LED
 
cpu 3% 4%    
CPU      CPU0   CPU1      delta CPU0  delta CPU1
34°       49°      45°        15            11                    moyenne de l'ecart 13°
 
 
cpu 60%   TAT  work level cpu0 et 1 à 60%    
CPU      CPU0   CPU1      delta CPU0  delta CPU1  
39°      50°      47°        11           10                 moyenne de l'ecart 10.5°
 
cpu 80% TAT  work level cpu0 et 1 à 80%    
CPU      CPU0   CPU1      delta CPU0  delta CPU1
48°       60°      58°        12°           10°                   moyenne de l'ecart 11°
 
 
cpu 100%   TAT  work level cpu0 et 1 à 100%
CPU      CPU0   CPU1      delta CPU0  delta CPU1
58°       72°      72°        14°           14°                  moyenne de l'ecart 14°
   
 
Votre avis m'interesse!!  :)  
Si certains ont envie de communiquer leur valeurs et leur systeme de refroidissement  ( Un water cooler serait le bien venu!!!)  :)


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 18:07:51
n°5281671
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-01-2007 à 16:14:11  profilanswer
 

spaceangel a écrit :

J'ai installé le dernier bios ce matin mais je n'ai pas fais encore des essai
Ma version de Windows XP pro SP2
1T ou 2 T qu'entend tu par là?


Pour windows, la version 32 bit gère au maxi 4Go de RAM, mais c'est théorique. En pratique il me semble qu'il n'utilise que 3.2Go et pas de façon tiptop.
Procure troi la version 64 Bit de XP ou Vista, ou une version 64 bit de Linux pour tester.
 
1T 2T c'est un truc de latances, tu as 4 barettes, met ça en 2T, (ce se regle normalement avec les RAS, CAS et compagnie).

n°5281689
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 16:22:48  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Coucou,
 
alors voici les screens que tu voulais avec ma frequence stable en loccurence 8 x 437, par contre ORTHO ne m indique pas du tout la bonne frequence: il affiche 3424mhz : 380 x 9 ...
 
http://vidalgreg.free.fr/divers/CLOCK1STABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/CLOCK2STABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/CPUZSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/OCCTSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/ORTHOSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/TATSTABLE.JPG
 
 
 
Par contre si je suis bien l operation que je dois faire ensuite c'est de mettre dans mon bios ma valeur de fsb stable moins 5, et de booter le PC.
Malheureusement le PC refuse de booter, en coef 8 je ne boot pas à plus de 387 en coef 8 :(
 
Voilà j'attends la suite des tes directives ;)


Toi qui pleurait hier ... c'est de la bombe ta carte mère !!!!  enfin quand madame mère a bien voulu demarrer...
 
Bon on verra après pourquoi elle ne demarre pas cette mobo "de luxe"  avec tous les membres competents on finira bien par trouver ou comprendre enfin j'espère ;)  
 
On va  dire 435   est la limite de ta mobo donc un bus speed de 435  donc rated FSB de  1740 !  
 
On va passer au test de la memoire ...  
 
cale toi sur 300 FSB et coef 8    
 
Tu devrais avoir le choix  en DDR  entre  600 1:1   800 3:4  900 2:3   non?
 
Prends ddr-900 comme valeur (si je ne suis pas trompé!) toujour spd   monte à 2.15 v la vdim    as tu un ventillateur qui souffle pas loin de ta ram ?
 
Apres tu verifie sous cpu-z  toutes tes données   tu devrais avoir
 
bus speed  300  rated FSB 1200  frequency Ram   400  ratio 3:4   5 5 5 15 en timings  ( peut varier ;) )
 
 
Puis OCCT test ram & cpu  en tache de fond...
 
 
Avec clockgen tu montes le fsb de 10 en 10  en surveillant OCCT du coin de l'oeil ....
 
Attention car ta frequence Ram va monter vite.... en effet   à 360 de FSB tu vas avoir 360 /3  * 4  ==> 480 de frequency RAm  je te conseille sitot cette valeur atteinte de moderer les augmentations de FSB à +2     ou  RAM de +5  à chaque fois  ( pour eviter de planter ton pc!!)  
   
Dans l'attente de te lire pour continuer ....

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 18:33:57
n°5281711
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 10-01-2007 à 16:31:45  profilanswer
 

benjizen a écrit :

Bonjour,  :hello:  
question peut-être déjà posée, mais, dans le bios (1305) je n'arrive pas a modifier la valeur du coef (bloqué sur 9), alors que je peux modifier la fréquence processeur (266 d'origine sur e6600) et la ram (ddr800).
Pourquoi cette valeur apparait en gris dans le bios, et qu'elle est la modification a faire pour pouvoir changer le coef ?
Autre question, si j'ai bien compris, il est preferable de synchroniser la ram avec le processeur, c'est bien ça ?
merci d'avance
Benjizen


 
Hi !
le bios 1305 ne permet pas le réglage du coeff -> mini bios 1707 -> coeff actif
pour la synchro ... chez moi meilleur rendement en 6x400 que 9x266 (le tout pour 2400) avec 2Go Corsair DDR2-6400 (attention à bien paramètrer la RAM sinon pas boot  :) )

n°5281721
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 16:36:09  profilanswer
 

Oryx a écrit :

Hi !
le bios 1305 ne permet pas le réglage du coeff -> mini bios 1707 -> coeff actif
pour la synchro ... chez moi meilleur rendement en 6x400 que 9x266 (le tout pour 2400) avec 2Go Corsair DDR2-6400 (attention à bien paramètrer la RAM sinon pas boot  :) )


 
Bonne info! ( c'est vrai il fallait patcher la ram cpu pour faire...)  

n°5281725
benjizen
Posté le 10-01-2007 à 16:37:07  profilanswer
 

ok, merci bien, je passe donc le bios au 1707.

n°5281805
camocim
Posté le 10-01-2007 à 17:02:21  profilanswer
 

j'arrete pas d'avoir des ecrans bleu avec le 1707, ou puis je trouver le 1603 ?  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 10-01-2007 à 17:02:35
n°5281817
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 17:07:59  profilanswer
 

camocim a écrit :

j'arrete pas d'avoir des ecrans bleu avec le 1707, ou puis je trouver le 1603 ?  :cry:


 
 
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=110193
 
tu as bien fais un clear mos  asus update?   à moins que le jump 1305  1707  soit impossible ?

n°5281830
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-01-2007 à 17:12:55  profilanswer
 

pb74 a écrit :

Toi qui pleurait hier ... c'est de la bombe ta carte mère !!!!  enfin quand madame mère a bien voulu demarrer...
 
Bon on verra après pourquoi elle ne demarre pas cette mobo "de luxe"  avec tous les membres competents on finira bien par trouver ou comprendre enfin j'espère ;)  
 
On va  dire 435   est la limitte de ta mobo donc un bus speed de 435  donc rated FSB de  1740 !  
 
On va passer au test de la memoire ...  
 
cale toi sur 300 FSB et coef 8    
 
Tu devrais avoir le choix  en DDR  entre  600 1:1   800 3:4  900 2:3   non?
 
Prends ddr-900 comme valeur (si je ne suis pas trompé!) toujour spd   monte à 2.15 v la vdim    as tu un ventillateur qui souffle pas loin de ta ram ?
 
Apres tu verifie sous cpu-z  toutes tes données   tu devrais avoir
 
bus speed  300  rated FSB 1200  frequency Ram   400  ratio 3:4   5 5 5 15 en timings  ( peut varier ;) )
 
 
Puis OCCT test ram & cpu  en tache de fond...
 
 
Avec clockgen tu montes le fsb de 10 en 10  en surveillant OCCT du coin de l'oeil ....
 
Attention car ta frequence Ram va monter vite.... en effet   à 360 de FSB tu vas avoir 360 /3  * 4  ==> 480 de frequency RAm  je te conseille sitot cette valeur atteinte de moderer les augmentations de FSB à +2     ou  RAM de +5  à chaque fois  ( pour eviter de planter ton pc!!)  
   
Dans l'attente de te lire pour continuer ....


 
ok je vais faire cela mais je mets 900 comme valeur DDR et pas 800?
 
et j'augmente le FSB dans clokgen ou/et la RAM?
 
merci de confirmer ;)
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5281838
camocim
Posté le 10-01-2007 à 17:15:55  profilanswer
 

pb74 a écrit :

http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=110193
 
tu as bien fais un clear mos  asus update?   à moins que le jump 1305  1707  soit impossible ?


 
 
merci bien, en fait je suis passé de 1603 à 1707 et pleins de probleme j'arrive pas à regler pour etre stable alors qu'avant j'y étais...
 
bah je vois qu'il y a un 1801 je test  :)  

n°5281848
novartis_1
Posté le 10-01-2007 à 17:17:53  profilanswer
 

Quand on test OCCT en "ram" ou en "cpu" ca ne testes pas uniquement cela  ?
 
parceque sinon j'ai une énigme !
 
j'ai testé ma ram a 400 avec memtest, ok.
 
or dans le test OCCT ram ca plante lors d'un test a 266 genre.
A cette fréquence le proc n'est plus stable et le test global CPU + ram et cpu seul plantent tous deux.
 
Bref mon proc est pas top et pas moyen de monter au dela de 3050

n°5281854
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 17:19:54  profilanswer
 

camocim a écrit :

merci bien, en fait je suis passé de 1603 à 1707 et pleins de probleme j'arrive pas à regler pour etre stable alors qu'avant j'y étais...
 
bah je vois qu'il y a un 1801 je test  :)


 
 
je suis en 1801  depuis assez longtemps (merci un membre de ce topic...je sais plus qui ?)  et ras pour moi mais j'ai un overclocling raisonnable (3400 Mhz)


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 17:29:50
n°5281858
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-01-2007 à 17:20:52  profilanswer
 

euh juste comme ca:
 
faut obligatoirement faire un clear mos avant d'updater son bios?
 
je suis passer au 1707 sans faire de clear mos...


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5281866
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 17:23:14  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

ok je vais faire cela mais je mets 900 comme valeur DDR et pas 800?
 
et j'augmente le FSB dans clokgen ou/et la RAM?
 
merci de confirmer ;)


 
si 800 ...   mais vérifie car je fais de la therorie pure avec les chiffres  et alerte moi si tu ne constate pas ce que j'ecris ...  
 
Sous clocken tu fais varier les trois en meme temps... mais prends  un point de repere au depart  FSB ou RAM  disons ram si tu veux...  
 

n°5281871
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 17:24:22  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

euh juste comme ca:
 
faut obligatoirement faire un clear mos avant d'updater son bios?
 
je suis passer au 1707 sans faire de clear mos...


 
Non car tu perds tous tes reglages mais comme lui il avait un bios assez ancien...remarque  toi aussi  :D
 
C'est par reflexe que je dis cela car si on a des valeurs limites de chez limites elles peuvent etre genantes pour un bios bien plus avancé ...


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 18:32:32
n°5281908
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-01-2007 à 17:37:09  profilanswer
 

bon dans cpuz j'ai:
 
400.5 mhz
fsb:dram 3:4
5-6-6-18-21
 
 
Bon je vais monter la ram de 10 en 10 puis de 5 en 5 à partir de la frequence ram de 480 :)
 
je ne m occupe donc pas de monter le fsb :)
 
merci et à tte :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5282032
camocim
Posté le 10-01-2007 à 18:15:41  profilanswer
 

eh voila plus de probleme avec le 1801  :)  plus d'ecrans bleus  :wahoo:  !!
 
sinon il y a une coche dans asus update pour flasher le bios et maintenir les reglages

n°5282035
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 18:16:38  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

bon dans cpuz j'ai:
 
400.5 mhz
fsb:dram 3:4
5-6-6-18-21
 
 
Bon je vais monter la ram de 10 en 10 puis de 5 en 5 à partir de la frequence ram de 480 :)
 
je ne m occupe donc pas de monter le fsb :)
 
merci et à tte :)


 
Ben sous clockgen quand tu agis sur la selection tu fais varier le FSB qui agit sur la frequence RAM  et sur la vitesse du PROCO...  

n°5282040
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 18:18:22  profilanswer
 

camocim a écrit :

eh voila plus de probleme avec le 1801  :)  plus d'ecrans bleus  :wahoo:  !!
 
sinon il y a une coche dans asus update pour flasher le bios et maintenir les reglages


 
Ben c'est ce que je disais (maladroitement peut être)  clear mos sous Asus Update...
 
Heureux pour toi et ton ecran redevenu multi-couleurs ... :)


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 18:23:05
n°5282112
novartis_1
Posté le 10-01-2007 à 18:44:35  profilanswer
 

ton lien pour le logiciel qui monitore la temp est très bien et je t'en remrcie, seulement voile je ne comprend pas comment le pc peut s'éteindre tout seul, quel exe faut -il mettre en raccourcis dans le logiciel pour qu'il fasse éteindre le pc ?

n°5282219
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 19:16:21  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

ton lien pour le logiciel qui monitore la temp est très bien et je t'en remrcie, seulement voile je ne comprend pas comment le pc peut s'éteindre tout seul, quel exe faut -il mettre en raccourcis dans le logiciel pour qu'il fasse éteindre le pc ?


 
 
Dejà tu as le lien des options du shutdown  
 
http://www.ss64.com/nt/shutdown.html
 
Il y un exemple dedans ... celui là:
 
C:\Windows\System32\shutdown.exe -s   le plus simple!!!
 
2 possibilités
 
1. Dans le logiciel  monitor    tu as le champs parcourir    tu recherches  donc  C:\Windows\System32\shutdown.exe (mettre  *.exe et pas *.wav)  et tu valides tu n'oublies pas rajouter  le -s ...
 
2 tu fais copier  ( CTRL C) de >>>  C:\Windows\System32\shutdown.exe -s  <<<   et coller (CTRL V) dans le champs parcourir   tu rajoutes si besoin les " de chaque coté...
 
Tu cliques sur close et tu reviens pour verifier que dans le champs parcourir tu as bien  
        "C:\Windows\System32\shutdown.exe -s"  avec les " sont importante  car tu as un parametre -s
Dans  l'attente de ton premier shutdown sur alerte temperature...


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 19:21:28
n°5282302
novartis_1
Posté le 10-01-2007 à 19:44:50  profilanswer
 

très sympa ! merci , j'essayerais demain
 
par curiosité c'est quoi le "-s" qu'on rajoute, je veux dire quelle est sa fonction ?
je mettrais une température très basse pour pouvoir controler que ca fonctionne.
Par contre ce logiciel est payant il me semble, puisque c'est une version d'essai ?

Message cité 1 fois
Message édité par novartis_1 le 10-01-2007 à 19:54:02
n°5282370
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 10-01-2007 à 20:05:46  profilanswer
 

De retour apres avoir galerer pour trouver me frequence de ram stable...
 
Résultat: 450 mhz je pensais que la gskill hz montait plus haut.
 
http://vidalgreg.free.fr/divers/CLOCKRAMSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/CPUZRAMSTABLE.JPG
 
Je te rappele les parametres bios:  
 
VDRAM 2.15
SPD ENABLE
DDR800
 
voilà j'attends la suite de tes tests ;)
 
merci beaucoup :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5282389
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 20:12:28  profilanswer
 

novartis_1 a écrit :

très sympa ! merci , j'essayerais demain
 
par curiosité c'est quoi le "-s" qu'on rajoute, je veux dire quelle est sa fonction ?
je mettrais une température très basse pour pouvoir controler que ca fonctionne.
Par contre ce logiciel est payant il me semble, puisque c'est une version d'essai ?


 
le -s  veut arret total  le -r   restart    c'est comme  sous window  eteindre le pc  et redemarrer    
 
Moi je l'ai testé avec TAT (option work level)    ===>  facile et efficace
 
Oui c'est une version de limitée à 15 jours et    15 minutes d'utilisation apres tu dois le relancer pour  15 environ.... c'est un peu chiant quand au prix il est de 29 euros je crois avec paypal ... si le logiciel est bon ce qui semble etre le cas  et te sauver  d'un probleme grave c'est correct.
Ce qui est bien c'est que le concepteur est à l'ecoute de TOUS les problemes et s'engage à les resoudre....

Message cité 1 fois
Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 20:23:59
n°5282428
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 10-01-2007 à 20:22:55  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

De retour apres avoir galerer pour trouver me frequence de ram stable...
 
Résultat: 450 mhz je pensais que la gskill hz montait plus haut.
 
http://vidalgreg.free.fr/divers/CLOCKRAMSTABLE.JPG
http://vidalgreg.free.fr/divers/CPUZRAMSTABLE.JPG
 
Je te rappele les parametres bios:  
 
VDRAM 2.15
SPD ENABLE
DDR800
 
voilà j'attends la suite de tes tests ;)
 
merci beaucoup :)


 
Hep c'est bien!!!!!!!!    c'est un DDR-900  je te rappelle que tu viens d'overclocker ta ram  sans  lui donner les moyens de le faire  tu lui à donner  
 
.05volts de plus que la normale !!!!  HZ  ram donnée pour vdim  2.05 2.1 v  sauf erreur de ma part   toi tu lui a donné 2.15 v une misere ....
 
Si elle est ventillée par un ventillateur directement ou indirectement mais correctement  tu peux lui donner 2.25 2.3 volts  
 
Les gskills HZ ne montent pas tres haut en frequence sans attention particuliere   frequence 480 485  generalement constatée  à 2.25  2.3 volts par contre elles tiennent bien les timings !!!  
Donc dans ton cas ta memoire est bonne voir excellente ... en frequence  
 
Reste à tester les timings 4 4 4 12 de 400 à 450 Mhz...  mais faut le faire sous memtest+86 disquette au boot  donc prevoir de le faire...
 
 
Bon passons au processeur ....
 
Calle la ram  en desynchro basse    ddr-xxx     ou xxx/2  <<  FSB  en spd enabled vdim 2.15v
 
Mettre coef 9 et FSB 350  (vitesse de cpu 3150 Mhz)    ou un FSB plus bas si problème de boot (340 par exemple)  
 
Clockgen de 5 en 5   avec OCCT en test CPU   en tache de fond  et un œil dessus  ;)  
 
Dans l’attente de tes resultats


Message édité par pb74 le 10-01-2007 à 21:03:18
n°5282589
JOCELYN13
Posté le 10-01-2007 à 21:25:16  profilanswer
 

salut a tous
en installant windows je nai pas mis les pilotes ahci et la je me demandais si en faisant une reparation de celui-ci je pourrais intercaller les pilotes?
quen pensez vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)