Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5240463
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2006 à 14:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous.  

Vous parlez souvent du soft Tat, comment s'appele t-il exactement ?  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 14:26:02  profilanswer

n°5240466
aoval
Posté le 22-12-2006 à 14:27:11  profilanswer

Intel Thermal Analysis Tool

n°5240472
It_Connexi​on
Posté le 22-12-2006 à 14:30:54  profilanswer

aoval a écrit :

Intel Thermal Analysis Tool

Merci à toi Aoval ;)

n°5240476
pb74
A l'impossible nul n'est tenu.
Posté le 22-12-2006 à 14:32:17  profilanswer

roro631 a écrit :

En fait c'est l'inverse que je souhaite faire, c'est à dire booter sur le disque virtuel en raid0.
Mais qu'à cela ne tienne, cela revient au même et de toute façon les 2 disques raid0 et raid1 sont bootables et bien reconnus dans les menus du bios.
Non mon souci vient du CD de windows XP SP2 qui lui ne trouve aucun disque dur où installer le système même après la procédure normale de chargement du fichier iastor.sys sur la disquette après selection de F6.
Je ne sais pas comment faire.
On me conseille d'essayer en intégrant les drivers Intel Matrix dans mon CD windows, OK mais comment procède-t-on?
Je patauge!!
Et puis autre chose me turlupine, qu'est-ce que le AHCI? A quoi cela sert_il?
 :??:

Ne pars pas dans tous les sens...  enfin c'est un conseil  ;)  

Pour integrer les drivers il faut utiliser windows lite ou xp lite  un des deux  ;)   fait une recherche sur le net ( le principe est de customiser le cd d'intall de windows mettre l'essentiel donc virer l'inutile....)  

J'ai eu moi aussi ce probleme parce que je n'avais pas les bons drivers... tu as 99 % de chances que cela viennent de cela.  Je me souviens d'une chose c'est que les drivers que j'ai mis etait ICH6/7  et ceux   ICH7/8  n'etaient pas bons...  

AHCI je sais pas trop  c'est un truc  d'intel concernant les satas qui donnerait de bonnes perfs .... il y a bien un membre ici qui va nous faire un p'tit topo sur cela ...?

Derniere minute  
Je viens de remettre la main sur ma disquette  les infos du drivers sont les suivantes je crois avoir lu que la version 6  ne fonctionnait pas pour certains ...  
A toi de verifier..;

; Copyright (c) 2003-05 Intel Corporation
; ****************************************************************************
; **    Filename:  iaStor.INF
; **    Revision:  Version 5.0.0.1032
; **    Date:      03/09/2005
; **    Abstract:  Windows* INF File for Intel(R) Matrix Storage Manager Driver

Message cité 2 fois
Message édité par pb74 le 22-12-2006 à 14:45:19
n°5240579
jeznav
Posté le 22-12-2006 à 16:00:11  profilanswer

WeshWeshWesh a écrit :

Si par ex je suis a 340 de fsb, vcore a 1.4, vram a 2.10(je dis bien c'est un exeple) etc et que sa remet par défaut, c'est risqué de remetre dirrectement ces parametres ou faut il faire doucement ?

slt
c'est ce que j'ai changer le bios 1602 par le 1707 , tout le bios c'est remis par default , mais j'ai quand mm remis mon overcloking de suite comme il etait avec le 1602 et je n'ai aucun souci , ca marche impec  ;)

n°5240600
WeshWeshWe​sh
Wesh :hap:
Posté le 22-12-2006 à 16:13:40  profilanswer

Ok merci ;)
Ta testé l'oc sur ce new bios ?

---------------
Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D
n°5240628
roro631
Posté le 22-12-2006 à 16:39:18  profilanswer

pb74 a écrit :

Ne pars pas dans tous les sens...  enfin c'est un conseil  ;)  

Pour integrer les drivers il faut utiliser windows lite ou xp lite  un des deux  ;)   fait une recherche sur le net ( le principe est de customiser le cd d'intall de windows mettre l'essentiel donc virer l'inutile....)  

J'ai eu moi aussi ce probleme parce que je n'avais pas les bons drivers... tu as 99 % de chances que cela viennent de cela.  Je me souviens d'une chose c'est que les drivers que j'ai mis etait ICH6/7  et ceux   ICH7/8  n'etaient pas bons...  

AHCI je sais pas trop  c'est un truc  d'intel concernant les satas qui donnerait de bonnes perfs .... il y a bien un membre ici qui va nous faire un p'tit topo sur cela ...?

Derniere minute  
Je viens de remettre la main sur ma disquette  les infos du drivers sont les suivantes je crois avoir lu que la version 6  ne fonctionnait pas pour certains ...  
A toi de verifier..;

; Copyright (c) 2003-05 Intel Corporation
; **    Filename:  iaStor.INF
; **    Revision:  Version 5.0.0.1032
; **    Date:      03/09/2005
; **    Abstract:  Windows* INF File for Intel(R) Matrix Storage Manager Driver

Et bien tu avais raison!   :pt1cable:  
C'est incroyable, mais il a fallu que j'aille à la pêche aux drivers RAID sur le site Intel pour trouver celui correspondant au Southbridge RAID ICH7R.
En effet, ceux fournis sur le Cd ASUS ou bien le dernier en date sur le site Intel ne fonctionnent pas.
En tout cas voilà qui m'enlève une belle épine du pied et je t'en remercie encore.
Puisse cette expérience profiter aux futurs heureux possesseurs de cette carte qui souhaiteraient configurer leurs DD en RAID.
Je peux enfin démarrer ma bécane.   :bounce:  
Donc surement d'autres soucis en perspective, en particulier pour l'overclocking auquel je ne pige pas grand-chose (je serais preneur d'un bon tuto pour newbies), mais j'avance  :D

n°5240669
pb74
Posté le 22-12-2006 à 17:09:46  profilanswer

roro631 a écrit :

Et bien tu avais raison!   :pt1cable:  
C'est incroyable, mais il a fallu que j'aille à la pêche aux drivers RAID sur le site Intel pour trouver celui correspondant au Southbridge RAID ICH7R.
En effet, ceux fournis sur le Cd ASUS ou bien le dernier en date sur le site Intel ne fonctionnent pas.
En tout cas voilà qui m'enlève une belle épine du pied et je t'en remercie encore.
Puisse cette expérience profiter aux futurs heureux possesseurs de cette carte qui souhaiteraient configurer leurs DD en RAID.
Je peux enfin démarrer ma bécane.   :bounce:  
Donc surement d'autres soucis en perspective, en particulier pour l'overclocking auquel je ne pige pas grand-chose (je serais preneur d'un bon tuto pour newbies), mais j'avance  :D

Suis content pour toi ;)

Si tu as passé qqles heures comme une poule devant une brosse à dents   face ton dernier problème   saches que tu vas passer qqles soirées pour overclocker ta bécane  :pt1cable:  je te dis cela pour te rassurer ;)  

Heureusement il y a la sollution sois en sûr ... dans les 192 pages de ce topic...  

J'exagere bien sûr!!! quoique.... :D  

n°5240678
Penesme
Posté le 22-12-2006 à 17:12:44  profilanswer

Avant de choisir une carte graphique à associer avec cette carte mère, je voudrais savoir si des incompatibilités sont connues.
Pour le moment, mon chois est axé sur une 7900GS.
Merci.

n°5240696
neo95
Posté le 22-12-2006 à 17:32:16  profilanswer

Penesme a écrit :

Avant de choisir une carte graphique à associer avec cette carte mère, je voudrais savoir si des incompatibilités sont connues.
Pour le moment, mon chois est axé sur une 7900GS.
Merci.

j ai eu une 7900gt et maintenant j ai une gto dessus et ca passe nickel  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 17:32:16  profilanswer

n°5240743
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 18:11:24  profilanswer

Vous allez rire, mais je ne trouve plus où je peux régler mes timing dans le bios... Pouvez vous me rafraichir la mémoire?
J'ai retrouvé, faut que je dorme  :D

Message édité par DoctorChouchou le 22-12-2006 à 18:40:15
n°5240830
WeshWeshWe​sh
Posté le 22-12-2006 à 18:51:04  profilanswer

J'viens d'upgrader

Rien de nouveau

---------------
n°5240991
DoctorChou​chou
Posté le 22-12-2006 à 19:53:30  profilanswer

WeshWeshWesh a écrit :

J'viens d'upgrader

Alors, tu as remis tes paramètres d'o/c directs? Ou tu y vas petit à petit? :D

n°5241035
WeshWeshWe​sh
Posté le 22-12-2006 à 20:18:16  profilanswer

Non

Mais en fait si tu up avec asusupdate
Tu decoches la case de CCMOS et hop sa reviens a ton O/C et pas l'origine (sa fait pas de CCMOS en fait :D )

---------------
n°5241232
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 22-12-2006 à 21:59:09  profilanswer

P5W DH Deluxe installé, mon E6600 peut pleinement s'exprimer maintenant.
J'avais une Asrock 775Dual VSTA histoire de finir ma 7800Gs.

Donc :

P5W DH Deluxe bios 1707
E6600@3.33Ghz fsb 370
2*1 Go Gskill PC6400 HZ synchro 370

http://img247.imageshack.us/img247/299/3333fsb370op5.th.jpg

Voltage d'origine pour le proco et 1.9 pour la ram pour le moment.
je vais voir ce que cela donne niveau stabilité.

Message édité par ralf69 le 22-12-2006 à 22:02:05
n°5241294
Seifris
Posté le 22-12-2006 à 22:29:53  profilanswer

petite question qui a peut etre déja été postée.

avez vous des problèmes avec les ports ethernet de cette carte ?

j'ai une détection plus qu'aléatoire au démarrage de windows.
1fois j'ai la connexion l'autre non.

y a une solution pour ca ?

n°5241331
sebigoud
Posté le 22-12-2006 à 22:45:43  profilanswer

perso j'ai jamais eu de probleme avec les cartes ethernet

n°5241375
lutinvert
Posté le 22-12-2006 à 23:13:39  profilanswer

p5wdh
bonjour ,
pourier vous me dire si on peut instaler windows directement sur 2 deux disc en raid 0  
ou si je doit d'abord instaler windows sur un autre disc ata  et reinstaller en raid0 comme ca m'est deja arriver avec une autre CM
et si oui sur quel port sata je doit utiliser svp le numero des port sata serait bienvenu

n°5241383
sebigoud
Posté le 22-12-2006 à 23:24:05  profilanswer

tu peut installer directement windows sur ton raid 0
il te faut les drivers sur une disquette d'abord
Les ports 1 et 3 je crois

n°5241482
radmax
Posté le 23-12-2006 à 00:05:29  profilanswer

[quotemsg=5239774,7637,317726]J'ai jamais utilisé ces ports.. mais bon ;)

Dans le panel system (materiel)  tes ports sont ils presents?  et  en bon etat de fonctionnement ?

Dans le panneau des configurations   connexions  ....  as tu pensé à activer cette connexion tout simplement ..?????  ;)[/quotemsg
Bonjour,

Oui dans le paneau de configuration le concentrateur ieee1394 ainsi que la carte reseau sont activent et valides. Pour info la carte reseau ne sert qu'a connecte deux pc en reseau de post à post. Mais mon probleme est que aucune periphérique extérieur n'est reconu sur les port 1394. Essais fait avec 2 DD en 1394 et une camera. Toutes ces peripheriques fonctionneent sur une autre Pc avec les meme cable. Le probleme vient bien de mon Pc. Les drivers generique windows sont à jour. J'ai la version 1707 du bios et le onload 134 est active. Voila j'ai epuiséé toutes mes conpetence. En esperant quie ce ne soit pas un probleme de carte mere

Merci de votre aide

n°5241529
WeshWeshWe​sh
Posté le 23-12-2006 à 00:47:24  profilanswer

ralf69, salut a toi lyonnais ;)

Ta quoi comme systeme de refroidissement ? WC ?

---------------
n°5241558
mikodera
Posté le 23-12-2006 à 01:44:12  profilanswer

j'ai une petite question, j'ai fait une réinstalle et je voudrais mettre dans l'ordre les drivers pour la cm. que doije prendre comme driver je ne fait pas de raid et j'ai un sata windows étant deja installé j'ai le cd d'asus mais pas tres utile et avant d'installer les drivers pour la carte graphique il faudrait que ce soit bien installé proprement mais par lequel ou lesquel vla vla et pour le core duo un driver est il nécessaire a mettre a jour?

n°5241560
trist45
Posté le 23-12-2006 à 01:52:48  profilanswer

trist45 a écrit :

Non c'est ca le problème, meme avec les Qfan desactivé, le bios reste long, il est long apres la detection de la Ram

XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXX
2048  OK
Là ou il detecte souris, clavier disque dur...c long !! 8-10 sec

UP ! Please est-ce que quelqu'un a la solution ? :cry:

n°5241600
ralf69
Posté le 23-12-2006 à 07:22:17  profilanswer

WeshWeshWesh a écrit :

ralf69, salut a toi lyonnais ;)

Ta quoi comme systeme de refroidissement ? WC ?

Oui !

NexXxos XP, blacklord 240 avec 2*2 dbkiller en push pull à 900trs et une laing pro pour le proco et sur la 1900xt une laing pro pour l'alimenter egallement.

Pour le moment je cherche la limite au voltage d'origine.

n°5241604
walker@64
Posté le 23-12-2006 à 07:49:21  profilanswer

trist45 a écrit :

UP ! Please est-ce que quelqu'un a la solution ? :cry:

Moi aussi j'avais ce genre de problèmes.
La désactivation des Qfans et autre solution indiqué en premiere page ne faisait rien.
or depuis que j'ai brancher un ventilo sur chaque connecteurs Fan, je n'ai plus aucun problèmes de post long!
 :jap:  

n°5241606
pb74
Posté le 23-12-2006 à 08:14:05  profilanswer

Citation :

radmax
Bonjour a tous,  

Nouveau sur le forum et proprio dun asus p5w dh deluxe. Je rencontre un probleme de connexion 1394.  
La connexion n'est pas reconnnu.  
LA carte possede 2 port 1394 . Un fiex a l'arriere et un à brocher sur la carte . Dans un premier temps, j'ai voulu connecte une prise facade de mon boitier directement au broche de la carte. Le cable comporte 7 connecteur, a brancher  dur les broche de la carte (Doc asus p37)  . Deux nom de broche ne correspondait pas . Par default j ai connecte le connecteur du cable VP et VG sur les broche 12v de la carte. Aucun fonctionnement. Les connecteur sont desormer retire (Il ne reste que le firewire a l'arriere) Mais toujours aucune connextion. J'espere n'avoir pas endomager la carte.  

Test effectué : Depuis un Disque dur externer en firewire. Depuis un camescope. Branchement en direct sur la connectique arriere ou en direct sur la carte mere avec l'adapatateur fournie.  
Les drivers du controlleur hote texas instruments 5.1.25.35 sont installé. Le bios est active pour le port 1394.  
Mais aucune connection.  

Merci de votre aide

Citation :

pb74
j'ai jamais utilisé ces ports.. mais bon ;)

Dans le panel system (materiel)  tes ports sont ils presents?  et  en bon etat de fonctionnement ?

Dans le panneau des configurations   connexions  ....  as tu pensé à activer cette connexion tout simplement ..?????  ;)

Citation :

radmax
Bonjour,

Oui dans le paneau de configuration le concentrateur ieee1394 ainsi que la carte reseau sont activent et valides. Pour info la carte reseau ne sert qu'a connecte deux pc en reseau de post à post. Mais mon probleme est que aucune periphérique extérieur n'est reconu sur les port 1394. Essais fait avec 2 DD en 1394 et une camera. Toutes ces peripheriques fonctionneent sur une autre Pc avec les meme cable. Le probleme vient bien de mon Pc. Les drivers generique windows sont à jour. J'ai la version 1707 du bios et le onload 134 est active. Voila j'ai epuiséé toutes mes conpetence. En esperant quie ce ne soit pas un probleme de carte mere

Merci de votre aide

J'ai mis en gras ce que je ne comprends pas  peux tu être plus explicite?  

A titre exemple

j'ai voulu connecte une prise facade de mon boitier directement au broche de la carte. ( tu avais le cable pour le faire ???  ou tu as forcé )

Par default j ai connecte le connecteur du cable VP et VG sur les broche 12v de la carte ???  

Pour info la carte reseau ne sert qu'a connecte deux pc en reseau de post à post ?????

le onload 134 est active ???   c'est quoi ce truc ????    à moins que tu ne veuilles faire référence à OnBoard 1394

En esperant quie ce ne soit pas un probleme de carte mere  Possible mais arrete de te persuader de cela... quand tu dis cela marche (mon cable etc... sur un autre PC   mais as t 'il la meme config ce pc  ... la meme carte mère ????  si non alors  tu as juste validé que ton cable etait correct (ton périph aussi) mais bien  insuffisant pour en deduire plus que cela... ;)  

Essaye de mieux présenter ton probleme et tes actions me semble t'il  moi je pars de l'hypothese que tu n'as pas endommagé ta carte ...  :non:  peut être ai je tord ???  mais dans ce cas tu emballes ta carte mère et retour SAV!  :fou:  

Des que j'ai le temps je connecte le 2 ème port sur la mobo et je fais monter les drivers histoire de mieux comprendre les configs et de faire quelques tests.... ;)

Message édité par pb74 le 23-12-2006 à 08:34:14
n°5241617
lemat111
Posté le 23-12-2006 à 08:37:31  profilanswer

bonjour j'ai une p5wdh bios 1707 et mes DD sata sont reconnus avec everest en ATA on m'a conseiller dans IDE config de mettre AHCI pour les activer en sata mais j'ai eu un ecran bleu au demarrage y a t'il une solution pour savoir si mes DD son reconnus SATA merci

n°5241646
teaday
Posté le 23-12-2006 à 09:14:58  profilanswer

radmax a écrit :

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum et proprio dun asus p5w dh deluxe. Je rencontre un probleme de connexion 1394.
La connexion n'est pas reconnnu.
LA carte possede 2 port 1394 . Un fiex a l'arriere et un à brocher sur la carte . Dans un premier temps, j'ai voulu connecte une prise facade de mon boitier directement au broche de la carte. Le cable comporte 7 connecteur, a brancher  dur les broche de la carte (Doc asus p37)  . Deux nom de broche ne correspondait pas . Par default j ai connecte le connecteur du cable VP et VG sur les broche 12v de la carte. Aucun fonctionnement. Les connecteur sont desormer retire (Il ne reste que le firewire a l'arriere) Mais toujours aucune connextion. J'espere n'avoir pas endomager la carte.  

Test effectué : Depuis un Disque dur externer en firewire. Depuis un camescope. Branchement en direct sur la connectique arriere ou en direct sur la carte mere avec l'adapatateur fournie.  
Les drivers du controlleur hote texas instruments 5.1.25.35 sont installé. Le bios est active pour le port 1394.
Mais aucune connection.

Merci de votre aide

Le cable VP doit être connecté sur l'alimentation et le VG connecté sur la masse ..... C'est comme ça que je l'ai branché d'apès le manuel de ma tour. Mais, je n'ai pas encore utilisé la prise 1394.

n°5241669
Olivier24
Posté le 23-12-2006 à 09:46:12  profilanswer

lemat111 a écrit :

bonjour j'ai une p5wdh bios 1707 et mes DD sata sont reconnus avec everest en ATA on m'a conseiller dans IDE config de mettre AHCI pour les activer en sata mais j'ai eu un ecran bleu au demarrage y a t'il une solution pour savoir si mes DD son reconnus SATA merci

Salut Lemat,

C'est normal que tu ai un écran bleu, après avoir configuré le BIOS en :
Config SATA as : AHCI
Car celui qui t'a conseillé celà; a oublié de te dire qu'il fallait INSTALLER les pilotes AHCI
en utilisant la procédure à l'install de XP, diskette contenant ces pilotes + F6 pour les installer pendant l'install de XP!!!

Donc, maintenant, soit tu restes comme celà, et ça fonctionnera parfaitement bien comme ça.
Soit, tu fais une "réparation de XP", avec le CD d'install XP, et là tu n'oublies pas
de charger ces pilotes RAID-AHCI pour ICH7, et non pas ICH8 (attention au choix proposés par  
la diskette), et là le AHCI sera supporté!

:hello:

n°5241690
stroumf
Posté le 23-12-2006 à 10:09:35  profilanswer

Olivier24 a écrit :

Salut Lemat,

C'est normal que tu ai un écran bleu, après avoir configuré le BIOS en :
Config SATA as : AHCI
Car celui qui t'a conseillé celà; a oublié de te dire qu'il fallait INSTALLER les pilotes AHCI
en utilisant la procédure à l'install de XP, diskette contenant ces pilotes + F6 pour les installer pendant l'install de XP!!!

Donc, maintenant, soit tu restes comme celà, et ça fonctionnera parfaitement bien comme ça.
Soit, tu fais une "réparation de XP", avec le CD d'install XP, et là tu n'oublies pas
de charger ces pilotes RAID-AHCI pour ICH7, et non pas ICH8 (attention au choix proposés par  
la diskette), et là le AHCI sera supporté!

Tu as la posibilité de faire l'installation des pilotes apres l'installation de Windows (voir la procédure qui va bien ) !! il faut que tu zieut un peu qlq pages en arrière sur le forum il y a la procédure et le lien pour le pilote ! perso je l'ai fait et ça fonctionne nickel !   :jap:  

Tien je viens de voir ce matin sur http://www.station-drivers.com/ qu'il y avait un Bios Beta 1801 pour P5W DH (pas de commentaire sur les corrections !!)  !!!!! qlq'un a testé  ?????   :??:  

n°5241730
Olivier24
Posté le 23-12-2006 à 10:49:19  profilanswer

stroumf a écrit :

Tu as la posibilité de faire l'installation des pilotes apres l'installation de Windows (voir la procédure qui va bien ) !! il faut que tu zieut un peu qlq pages en arrière sur le forum il y a la procédure et le lien pour le pilote ! perso je l'ai fait et ça fonctionne nickel !   :jap:  

Tien je viens de voir ce matin sur http://www.station-drivers.com/ qu'il y avait un Bios Beta 1801 pour P5W DH (pas de commentaire sur les corrections !!)  !!!!! qlq'un a testé  ?????   :??:

Salut,

et Merci, je connais parfaitement cette procédure, :)  
mais elle ne fonctionne pas et peut créer des Pb, lorsque tu utilises des config en "multi-RAID0, 1 et 5", sur tes controller ICH7 ou meme JMicron. (ce qui est mon cas).

Donc, je préfèrère perso, conseiller la procédure de Ré-install, qui te permet de  
retrouver ton windows, EXACTEMENT, comme il était avant la ré-install + Pilotes AHCI
mis à part, le fait d'aller sur winUpdate pour ré-installer les maj, ce qui prend à peu près :15 minutes!

n°5241785
lemat111
Posté le 23-12-2006 à 11:48:51  profilanswer

merci de vos reponses est-ce que je vais gagner en rapidite si j'installe les pilotes AHCI si oui les pilotes sons bien ceux qui sont sur le cd d'install de la carte mere

n°5241994
Olivier24
Posté le 23-12-2006 à 13:51:35  profilanswer

lemat111 a écrit :

merci de vos reponses est-ce que je vais gagner en rapidite si j'installe les pilotes AHCI si oui les pilotes sons bien ceux qui sont sur le cd d'install de la carte mere

Rapidité sur les "bench", NON,
mais en config "travaille",le protocole AHCI limite le chemin parcouru
par les tetes de lectures, donc économie dans le temps de tes "Hard disk"
et meilleur gestion!

Pour les pilotes, je te conseille les dernières version INTEL:
ICI:
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] n&lang=fra
ICI:
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] 1&lang=fra
le 2e sert à copier le pilote sur une diskette (vierge,formatée),
pour l'install des pilotes AHCI pendant l'install ou la réparation de XP

ATTENTION:
Pour la P5WDH-Deluxe, utiliser le pilote ICH7, et non pas ICH8!
Il faut faire gaffe aux choix proposés par la diskette.. (tu comprendras à l'écran).

Message édité par Olivier24 le 24-12-2006 à 12:05:55
n°5242082
Seifris
Posté le 23-12-2006 à 14:50:52  profilanswer

Seifris a écrit :

petite question qui a peut etre déja été postée.

avez vous des problèmes avec les ports ethernet de cette carte ?

j'ai une détection plus qu'aléatoire au démarrage de windows.
1fois j'ai la connexion l'autre non.

y a une solution pour ca ?

personne pour ma question ?
j'ai testé avec les deux ports, même problème.
j'ai installé les derniers drivers marvell, ca ne change rien

Message édité par Seifris le 23-12-2006 à 14:51:21
n°5242140
yureka95
Posté le 23-12-2006 à 15:19:24  profilanswer

boujours a tous je vais biento macheter cette fameuse p5w dh avec un e6600 et 2 go corsair pc6400 xms2 es que la ram est compatible ? et pouriez vous m expliquer commen overcloker mon e6600 merci de vos reponse  

cordialement yureka95

n°5242147
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 15:23:15  answer

n°5242232
ralf69
Posté le 23-12-2006 à 16:26:17  profilanswer

Il existe un bios 1801 !
Personne en parle.

http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=110193

je l'ai téléchargé mais pas encore installé, j'attends d'avoir des avis.

L'aviez vous vu ?

n°5242276
pb74
Posté le 23-12-2006 à 16:57:38  profilanswer

ralf69 a écrit :

Il existe un bios 1801 !
Personne en parle.

http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=110193

je l'ai téléchargé mais pas encore installé, j'attends d'avoir des avis.

L'aviez vous vu ?

Il y a un avis..

http://www.xtremesystems.org/forum [...] 3&page=119

n°5242467
ralf69
Posté le 23-12-2006 à 19:02:39  profilanswer

Ok et bien je vais rester en 1707 aussi

Merci

n°5242780
the wodahs
Posté le 23-12-2006 à 21:49:32  profilanswer

Je suis visiblement pas le seul: ma connexion wifi coupe régulièrement.

Il y a-t-il une solution ? Maj Wifi Ap Solo ?

n°5242957
Kx2000
Posté le 24-12-2006 à 00:00:15  profilanswer

Salut !

J'ai besoin d'aide.

Je viens de me monter une config avec cette CM, un C2D E6600 et 2Go de ram Corsair dominator PC2-8500C5D

Quand mon CPU est à 266Mhz et que je passe la ram en mode PC2-8500 le PC est terriblement instable quand je touche à la ram avec un memtest ou même avec un test mémoire sous sandra. reboot instantané.

J'ai pourtant porté le VDDR à 2.3V alors qu'elles sont censées fonctionner à 2.2V.

Y aurait il quelque chose à désactiver dans le bios pour stabiliser la mémoire ?

Autre souci, j'ai essayé d'O/C le proc. Pour l'instant je suis à 9*370 il marche bien mais le seul moyen que j'ai trouvé pour faire booter le PC c'est de passer la ram par SPD et je me retrouve avec de la ram à 266Mhz !!

Est-ce normal et existe-t-il un moyen de faire démarrer l'ordi avec une fréquence mémoire normale ?

Merci de m'éclaircir un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)