| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
totolesniper |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 16:25:43 ![]() ![]() |
Olivier24 |
|
totolesniper | ya pas de quoi, pour une fois que je peux aider qq.....ça me fais plaisir !! |
pierrandre Cet avatar est méchant | et pour nous un p'tit coup de pouce ?
|
cfil | quelles sont les tensions max à appliquer sur Vfsb, Vmch et soutbrighe? |
ALexBkT | J'ai un petit probleme, quand j'installe les drivers de ma carte TV ça me dit qu'elle est pas installée alors que, bien sur, elle l'est...
|
camocim | waouhhhh --------------- Camocim. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
atilla1975 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 19:40:14 ![]() ![]() |
atilla1975 |
|
atilla1975 |
|
Nicetios | Une tour de marque ( gameXtrucbidule dont je n'ai plus la référence ) et une alim ANTEC ... aucun risque que ca vienne de là |
atilla1975 |
|
alex7532 | Est ce courant de faire monter de la ddrII533 @ ddrII733 en 4-4-4-12 ? |
atilla1975 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 21:56:38 ![]() atilla1975 > tu critiques et dénonces les soit-disant incapables, il n'empêche que tu es illisible !!!
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2006 à 21:56:55 |
stroumf |
|
stroumf |
|
stroumf |
|
stroumf |
|
stroumf |
|
ddany |
camocim | je viens de flasher avec le 1602, tout marche... la navigation dans le bios semble plus rapide --------------- Camocim. |
stroumf |
|
stroumf |
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
burnman | Bonjour,
|
camocim |
--------------- Camocim. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
burnman |
Olivier24 |
Message cité 1 fois Message édité par Olivier24 le 16-11-2006 à 01:46:46 |
Kyosh1ro ... |
theboss3475 |
|
Kyosh1ro ... | Je connaissais pas cette méthode, c'est cool. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |