Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5W-DH

n°5142214
Agent heav​y
Posté le 02-11-2006 à 15:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Essaye pas de me voler mon affaire  :o   :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 15:40:20  profilanswer
 

n°5142263
totolesnip​er
Posté le 02-11-2006 à 15:57:10  profilanswer
 

Au fait, quel prog mets la temp du prodo ( au niveau du die, comme tat) dans la barre des taches, ou qq chose comme ça, pour l'avoir toujours sous les yeux, sans etre obligé de laisser la fenetre ouverte comme tat ??
Avec quoi vous mesurez le coltage du core ? moi je suis à 1.48 dans le bios, et 1.2 sous cpu-z....

n°5142626
neo95
Posté le 02-11-2006 à 18:10:24  profilanswer
 

totolesniper a écrit :

Question trés c.. :
Si vous laissez les voltages sur auto dans le bios, ils vont changer en même temps que vous o/c, non ? Pour suivre votre o/c...
 
Donc vous n'étes plus en voltage stock....
Pourriez vous vérifier ??


 
euh bah non quand c ets auto c est auto cad vstock normalement  :??:  
non ? apsque moi sous pseedfan et ps proble j suis a 1.28/1.29V de vcore et a 400 de fsb donc j vois pas pourquoi ca monterais

n°5142666
sapphire a​depte xd
Posté le 02-11-2006 à 18:27:32  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

j'ai cassé mon antenne wifi ? tu vendrais ta deuxième ?

 


ben si tu la veux vraiment jveu bien moi.
 
20fdpin ?

n°5142774
Agent heav​y
Posté le 02-11-2006 à 19:13:15  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

ben si tu la veux vraiment jveu bien moi.
 
20fdpin ?


 
sa coute combien normalement une antenne comme sa ?

n°5142829
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-11-2006 à 19:28:31  profilanswer
 

entre 10 et 20€ fdpin :o

n°5142835
Alisteroid
Posté le 02-11-2006 à 19:30:37  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Pour ma part :
 
Bios 1503
Vmch 1.65
E6600 à 3.33 ghz (370X9) à 1.4V (1.35 réel) refroidi avec un Scythe Infinity
Ram Corsair PC8500 C5 à 464 mhz 2.2V en 4-4-4-4-2 en dual
 
Ca roxe pas mal :p


Pourquoi tu ne fais pas 8*420 plutot et et tenir ta RAM synchro je pense que t'y gagnerais  :ange:

n°5142838
Alisteroid
Posté le 02-11-2006 à 19:31:28  profilanswer
 

neo95 a écrit :

pareil  [:benneby]  3.2 des le depart mais des que je met 405 ou 410 de fsb ca plante  
tout est rock stable avec tous les Voltage de base (j ai pas toucher au voltage)


C'est hallucinant elle veut rien savoir j'ai beau mettre tous le svoltages a fond, ca tient pas  [:paletot]

n°5142842
Agent heav​y
Posté le 02-11-2006 à 19:34:53  profilanswer
 

pareil elle veut pas savoir pour 410 de FSB. J'ai tenté en aircooling 3,7 Ghz @1.5V, erreur en 10 secondes. Sans toucher aux autres voltages. (chipset et FSB) Tout sa en sachant que je suis stable @9x400 @1.48V. (je test 1.47V)

n°5142857
fmilin
Posté le 02-11-2006 à 19:40:43  profilanswer
 

Bonjour, je viens de monter une nouvelle config:p5wdh(bien sur) bios 1305, e6600, x1900xt, 2Go de ram, 1 raptor 150 pour le systeme,et 2 seagate en raid 0 sur l'ez backup (ca je suis pas sur de moi l'utilitaire ez back up plante sous windows !!)
mais j'ai un probleme j'ai un petit disque externe qui etait reconnu la semaine derniere, en usb2, et qui ne l'est plus aujourd'hui !!! invisible sous xp. Par contre j'ai dans le gestionnaire de peripherique une ligne peripherique inconnu dans la section controleur de bus USB, en dessous de tous les controleurs intel ich7 !!!!
est ce que c'est lié? une idée pour recuperer mon disque dur ???

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 19:40:43  profilanswer
 

n°5142917
devilman
Posté le 02-11-2006 à 19:59:01  profilanswer
 

salut le bios 1503 est encore en beta ou il est passé officiel? merci

n°5142979
swysen
Posté le 02-11-2006 à 20:29:06  profilanswer
 

Salut tout le monde, tout comme plein d'entre vous j'ai craqué pour cette carte mère! :love: .J'ai mis un E6600 avec, 2X1go de ram PC6400 corsair et une alim seasonic de 500w.Cepandant j'ai un soucis dont je n'arrive pas à résoudre et j'ai vraiment besoin d'aide car je n'arrive pas à acceder à mon bios! :( .Je vous dit franchement je n'ai pas eu le courage de me taper les 130pages :sweat: .Je vous explique rapidement mon probleme:
 
bios revision 1305 je crois.
 
Alors je démarre le pc.je vois la premire page ou ya ecrit : en haut à gauche : "asus digital home", au milieu :"P5W-DH deluxe" et en bas à droit :"press dell tu run setup, presse to display bios post message".Apres celà j'atterit sur une page blanche avec plein de pti logo(des ptites flèches et tout ça!). :sweat: .
 
 
Sinon il arrive aussi  que je tombe sur une page toute noire avec pleins de pti point blanc aligné horizontalement avec une ptite tete en logo!.J'y comprend plus rien!!!.Aidez moi s'il vous plait les gars :(


Message édité par swysen le 02-11-2006 à 20:52:20
n°5143024
Alisteroid
Posté le 02-11-2006 à 20:49:03  profilanswer
 

arf si tu sais même pas que le bios s'obtient sur toutes les cartes meres en pressant "DEL"  :sarcastic: j'imagines pas ce que tu vas faire dans le bios
Sinon c'est ecris press "DELETE to run setup " pas "to stop"  :lol:

n°5143046
swysen
Posté le 02-11-2006 à 20:56:20  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

arf si tu sais même pas que le bios s'obtient sur toutes les cartes meres en pressant "DEL"  :sarcastic: j'imagines pas ce que tu vas faire dans le bios
Sinon c'est ecris press "DELETE to run setup " pas "to stop"  :lol:


 
 
Je sais bien comment on rentre dans lme bios!.J'ai déjà monter pas mal de pc quand même! mais la y'as pas moyen!!! :sweat:  

n°5143093
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-11-2006 à 21:19:27  profilanswer
 
n°5143174
swysen
Posté le 02-11-2006 à 22:03:38  profilanswer
 
n°5143181
christianm​en72
Posté le 02-11-2006 à 22:07:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous ??
Je voudrais prendre une p5w dh deluxe et je comptais l'a watercooler avec mon block chipset swiftech mcw 30 et je voulais savoir si ce block passait dessus. pour commencer et pour finir je me demandais si un ventilo de 120 mm soufflant sur les mosfets suffisait pour refroidir le tout
 

n°5143203
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-11-2006 à 22:18:23  profilanswer
 


 
Désolé :sweat:
 
Réaction spontannée :o  
 
Si t'arrive pas a rentrer dans le bios, y'a un pb avec ta carte mère et elle est HS car en appuyant sur del(ou suppr selon le clavier), ça écrit entering setup et en attendant environ 30 sec, ça t'ammène direct au bios ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 02-11-2006 à 22:19:20
n°5143209
cuillyer
Posté le 02-11-2006 à 22:25:30  profilanswer
 

Faut il désactiver l'hyperpath 3 pour o/c? Et qu'est ce que c'est?

n°5143242
zephyro5
Posté le 02-11-2006 à 22:39:02  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Si t'arrive pas a rentrer dans le bios, y'a un pb avec ta carte mère et elle est HS car en appuyant sur del(ou suppr selon le clavier), ça écrit entering setup et en attendant environ 30 sec, ça t'ammène direct au bios ;)

Clair! Si j'avais de tels affichages durant le POST je commencerais à angoisser... Je serais toi, j'essaierai de la flasher avec le dernier BIOS officiel (1407) et voir ce que ça donne (éviter le flash sous Windows, je suis pas fan de cette méthode...)

n°5143313
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 02-11-2006 à 23:22:11  profilanswer
 

cuillyer a écrit :

Faut il désactiver l'hyperpath 3 pour o/c? Et qu'est ce que c'est?


 
Pas nécessairement mais si en overclockant, tu atteind une limite avec l'hyperpath activé, il est possible qu'elle soit repoussée une fois cette option désactivée.
 
D'expérience, je ne dépasse pas les 375MHz de FSB avec l'hyperpath activé et j'arrive à monter à 418MHz avec l'hyperpath desactivé.  
 
Quand à te dire de quoi il s'agit :
 
Hyper Path 3
Data transfers within the system are made possible by various mechanisms that synchronize the sending and receiving of commends among components. Unfortunately, these mechanisms cause data transfer delays known as latency time. This unique feature significantly shortens latency time during data transfers, allowing users to experience the real power of their computers.
 
Concretement : Aucun changement perceptible [:spamafote]

n°5143403
swysen
Posté le 03-11-2006 à 00:03:37  profilanswer
 

zephyro5 a écrit :

Clair! Si j'avais de tels affichages durant le POST je commencerais à angoisser... Je serais toi, j'essaierai de la flasher avec le dernier BIOS officiel (1407) et voir ce que ça donne (éviter le flash sous Windows, je suis pas fan de cette méthode...)


 
 
Je ne pense pas que l'on puisse flascher la carte mère dans un tel etat!!!

n°5143422
GaaraS
Posté le 03-11-2006 à 00:24:24  profilanswer
 

Comment faite vous pour changer le timing de la ram ?

n°5143433
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-11-2006 à 00:31:06  profilanswer
 

GaaraS a écrit :

Comment faite vous pour changer le timing de la ram ?


 
dans le bios : advanced -> chipset -> configure dram timing by spd -> disabled et tu fixe tes valeurs comme tu le souhaites
 
Juste comme c'est écrit à la page 4-26 du manuel de la carte mère, que tu as evidement lu avant de poser cette question :o
 
[:ddr555]


Message édité par boobeer le 03-11-2006 à 00:31:34
n°5143443
GaaraS
Posté le 03-11-2006 à 00:36:34  profilanswer
 

Manuel ? Cékoisa ? Ok je sort :p
 
Enfin bref, y'a aucun risque à baisser le timing ?

n°5143447
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 03-11-2006 à 00:39:57  profilanswer
 

Si ta RAM ne supportes pas les timings que tu lui appliques deux cas :
 
- Le pc ne boot pas --> clear CMOS au pire
- Le PC boot mais sera instable sous windows et te feras des erreurs de copies de fichiers, BSOD ou eventuellement freezes.
 
Le meilleur moyen de verifier si tu tiens les timings c'est d'utiliser memtest86+ en mode DOS ou memtest sous windows si tu arrives à lancer windows ;)

n°5143450
GaaraS
Posté le 03-11-2006 à 00:42:20  profilanswer
 

Je vois, merci ^^

n°5143460
speedest
Posté le 03-11-2006 à 00:53:38  profilanswer
 

salut,
 
vous avez tous du démonter le système silent pipe du chipset et des mofsets ..
 
n'est-il pas mieux pour le refroidissement d'enlever l'espèce de caoutchouc sous le radiateur des mofsets et d'enlever la vieille pate grise sous le radia du chipset ? et de remplacer par de l'artic silver ?
 
à propos des mofsets , ils chauffent vraiment vraiment ?
car ils proposent un mini ventilo pr le radiateur (je suis en watercooling) mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire


Message édité par speedest le 03-11-2006 à 00:54:16
n°5143473
GaaraS
Posté le 03-11-2006 à 01:08:26  profilanswer
 

Ben carrement watercool le mofset, comme sa c'est regler :)
Sinon si tu ne le watercool pas, il est plus que conseillé de le metre !


Message édité par GaaraS le 03-11-2006 à 01:08:44
n°5143502
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 03-11-2006 à 01:35:46  profilanswer
 

jo_frazier92 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai mis cette version du Bios 1503, mais j'ai tjrs le meme problème... Y at-il une autre manip à faire?
merci.
 
 
Rappel du pb: Lorsque j'éteinds mon pc il se rallume aussitôt (environ 2 secondes après). J'avais deja eu ce problème avec mon ancienne carte mère ou j'avais desactivé  "les capacité de réveil" dans les propriétés de la carte réseaux. Mais pour celle-ci rien à faire c'est tjrs pareil.


 
Dans ce cas j'opterais pour un périph USB qui autorise le redémarrage de ton pc
 
bien vérifier qu'il n'est pas connecté sur les 2 ports arriere réservés à la remote .  
 
( toute façon asus a tjs merdé sur ses mobos avec l'usb )  :lol:
 
j'ai eu ce pb ,et maintenant je n'utilise que ceux du haut avec un HUB 7 ports usb .
 
no problemo now..  :D


Message édité par dragon heart le 03-11-2006 à 01:37:22
n°5143696
totolesnip​er
Posté le 03-11-2006 à 09:57:51  profilanswer
 

dragon heart a écrit :

effectivement 400 x 7 =3.2 c'est bien connu lol  :pt1cable:
 
ce que j'aime bien ici par rapport aux autres forums c'est qu'il y en a plein qui disent moi je monte à ci ou ça tranquilou et on ne sait meme pas si c'est stable en fait .. alors si vous le dites envoyez des screens boudiouuu  
 
c'est comme le mien , je peux booter à 3.7ghz avec 1.35 v dans le bios ... pfffffffff  
 
o/c un chip sans que ce soit stable j'en vois aucun interet ....  :o


[img]http://img154.imageshack.us/img154/6417/image003jl6.th.jpg[/img]
 
Ca c'est ok??
Bon, il n'y a que 46 minutes d'ortho, mais c'est déjà pas mal, j'ai pas eu le temps de le faire tourner plus avant de partir avec mes filles ce matin....
Moi, sur mon boitier P180, j'ai changé le sens du ventilo du haut : il soufle vers les mosfet, et apporte de l'air frais pour lr ventilo arriére, qui lui souffle sur le rad du w/c...c'est mieux que le petit ventilo d'asus, qui fait du bruit, par rapport à mes ventilos 12cm qui sont au mini...
 
édit : comment vous faites pour avoir de beaux screens ?? moi c'est tout merdique...

Message cité 1 fois
Message édité par totolesniper le 03-11-2006 à 10:07:02
n°5143714
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 03-11-2006 à 10:10:56  profilanswer
 

totolesniper a écrit :

[img]http://img154.imageshack.us/img154 [...] jl6.th.jpg[/img]
 
Ca c'est ok??
Bon, il n'y a que 46 minutes d'ortho, mais c'est déjà pas mal, j'ai pas eu le temps de le faire tourner plus avant de partir avec mes filles ce matin....
Moi, sur mon boitier P180, j'ai changé le sens du ventilo du haut : il soufle vers les mosfet, et apporte de l'air frais pour lr ventilo arriére, qui lui souffle sur le rad du w/c...c'est mieux que le petit ventilo d'asus, qui fait du bruit, par rapport à mes ventilos 12cm qui sont au mini...
 
édit : comment vous faites pour avoir de beaux screens ?? moi c'est tout merdique...


c'est déjà mieux avec un screen validant ! :jap:  
 
sur oc forums ils sont exigeants ils demandent un screen orthos de 4heures pour faire partie de la BDD etsur clubic 8heures lol  
 
PS:c'estvrai qu'il est moche ton screen mais au moins l'intention y est  :hello:  

n°5143720
totolesnip​er
Posté le 03-11-2006 à 10:15:55  profilanswer
 

Houla, je ne demande pas le titre de champion du monde non plus.....
mais là, j'ai pas pu attendre plus....je ferais mieux la prochaine fois...
Bon ok, il est moche, mais comment tu fais toi ??

n°5143813
bigtower
Posté le 03-11-2006 à 10:52:33  profilanswer
 

totolesniper a écrit :

Houla, je ne demande pas le titre de champion du monde non plus.....
mais là, j'ai pas pu attendre plus....je ferais mieux la prochaine fois...
Bon ok, il est moche, mais comment tu fais toi ??


 
 
Salut bien cool ta config
 
par contre je vois que tu as un watercooling mais pourquoi à tu 69° à ton cpu
certe il est o/c mais avec un wc tu devrais pas avoir une t° un peux plus basse ?
 
a+

n°5143891
zephyro5
Posté le 03-11-2006 à 11:31:19  profilanswer
 

swysen a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse flascher la carte mère dans un tel etat!!!

Il y a un truc que je n'ai pas suivi dans ton message, swysen. Tes affichages erronés c'est seulement quand tu veux entrer dans le BIOS, sinon après le PC démarre bien? Ou bien ça ne boot pas plus loin que ça?

n°5143919
fmilin
Posté le 03-11-2006 à 11:43:00  profilanswer
 

fmilin a écrit :

Bonjour, je viens de monter une nouvelle config:p5wdh(bien sur) bios 1305, e6600, x1900xt, 2Go de ram, 1 raptor 150 pour le systeme,et 2 seagate en raid 0 sur l'ez backup (ca je suis pas sur de moi l'utilitaire ez back up plante sous windows !!)
mais j'ai un probleme j'ai un petit disque externe qui etait reconnu la semaine derniere, en usb2, et qui ne l'est plus aujourd'hui !!! invisible sous xp. Par contre j'ai dans le gestionnaire de peripherique une ligne peripherique inconnu dans la section controleur de bus USB, en dessous de tous les controleurs intel ich7 !!!!
est ce que c'est lié? une idée pour recuperer mon disque dur ???


 
 
Bon personne n'a d'idée ????

n°5143952
swysen
Posté le 03-11-2006 à 11:52:25  profilanswer
 

zephyro5 a écrit :

Il y a un truc que je n'ai pas suivi dans ton message, swysen. Tes affichages erronés c'est seulement quand tu veux entrer dans le BIOS, sinon après le PC démarre bien? Ou bien ça ne boot pas plus loin que ça?


 
Ca ne boot pas plus loin que ça!!!.Impossible d'aller plus loin!

n°5143953
fmilin
Posté le 03-11-2006 à 11:52:48  profilanswer
 

petite precision, au demarrage du system j'ai deux message de SteelVine manager:
Error discovered in Sil 4723 Config\UserConfig.xml file at the tag, reverting to Silicon Image defaults
puis: Could not connect to host "localhost", port 51115


Message édité par fmilin le 03-11-2006 à 11:53:18
n°5143966
totolesnip​er
Posté le 03-11-2006 à 11:57:01  profilanswer
 

bigtower a écrit :

Salut bien cool ta config
 
par contre je vois que tu as un watercooling mais pourquoi à tu 69° à ton cpu
certe il est o/c mais avec un wc tu devrais pas avoir une t° un peux plus basse ?
 
a+


Il est vrai que la temp deverais etre + basse, mais :
- là, il était à font sous orthos
- le rad est un rad épais, et je pense que ce n'est pas compatible avec des ventilos à bas régime ( il faut que j'essaye avec un rad+ fin , mais j'ai un peu la flemme...)
- mes ventilos sont à bas régime ( cqfd ) pour faire le moins de bruit possible !!
- le rad est installé sur l'emplacement du ventilo arriére de la tour, donc il aspire l'air réchauffé de la tour...c'est pourquoi le ventilo d'extraction sup. du P180, je l'ai retourné pour qu'il soufle de l'air frais à l'intérieurde la tour.
 
En fait, on peut utiliser un wc de 2 façons :  
- pour refroidir un max son pc avec ses ventilos de 12cm à fond
- pour refroidir son pc comme un bon air cooling, avec un bruit trés restreint.
 
Aprés, il faut tester les ventilos et tout et tout.
Mon prescendant montage avait des rad à l'extérieur de la tour :
 
[img]http://img146.imageshack.us/img146/6857/pict0018nb3.jpg[/img]
[img]http://img139.imageshack.us/img139/4690/pict0019fc1.jpg[/img]
C'est surement + efficace !!


Message édité par totolesniper le 03-11-2006 à 12:17:41
n°5143994
zephyro5
Posté le 03-11-2006 à 12:04:37  profilanswer
 

swysen a écrit :

Ca ne boot pas plus loin que ça!!!.Impossible d'aller plus loin!

Ah oui d'accord le BIOS en a vraiment un coup dans le nez...
Tu as essayé le méthode avec ASUS CrashFree BIOS 3 (chapitre 4.1.5 de la page 4-9 du manuel)

n°5144011
totolesnip​er
Posté le 03-11-2006 à 12:15:42  profilanswer
 

zephyro5 a écrit :

Ah oui d'accord le BIOS en a vraiment un coup dans le nez...
Tu as essayé le méthode avec ASUS CrashFree BIOS 3 (chapitre 4.1.5 de la page 4-9 du manuel)


est ce que tu utilises les ports EZ-BACKUP ( orange) ?
si tu ne mets qu'un seul disque dessus, ça ne marche pas....freeze avant,sur la 1° page ou dans le bios.
idem si tu mets le EZ-BACKUP sur " enable " dans le bios, et rien sur les prises...ou mode big sur les jumpers et merdouille avec le bios.
 
C'est ce que j'ai remarqué sur ma cm....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterieASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS
Overclocking Asus V9999 6800LECompatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ?
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ?Problème modem USB Asus
Compatibilité ventirads sur AsusASUS 7600 GS ?
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PROGros probleme pc asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)