| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:40:20 ![]() ![]() |
neo95 |
|
sapphire adepte xd |
|
Agent heavy |
|
boobeer Gutes Bier ! | entre 10 et 20 fdpin |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:40:43 ![]() ![]() |
devilman | salut le bios 1503 est encore en beta ou il est passé officiel? merci |
swysen |
|
boobeer Gutes Bier ! |
swysen |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 02-11-2006 à 22:19:20 |
cuillyer |
zephyro5 |
Clair! Si j'avais de tels affichages durant le POST je commencerais à angoisser... Je serais toi, j'essaierai de la flasher avec le dernier BIOS officiel (1407) et voir ce que ça donne (éviter le flash sous Windows, je suis pas fan de cette méthode...)
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
swysen |
|
GaaraS |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 03-11-2006 à 00:31:34 |
GaaraS | Manuel ? Cékoisa ? Ok je sort |
GaaraS | Je vois, merci ^^ |
GaaraS | Ben carrement watercool le mofset, comme sa c'est regler Message édité par GaaraS le 03-11-2006 à 01:08:44 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 03-11-2006 à 01:37:22 |
totolesniper |
Message cité 1 fois Message édité par totolesniper le 03-11-2006 à 10:07:02 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
bigtower |
|
zephyro5 |
Il y a un truc que je n'ai pas suivi dans ton message, swysen. Tes affichages erronés c'est seulement quand tu veux entrer dans le BIOS, sinon après le PC démarre bien? Ou bien ça ne boot pas plus loin que ça?
|
fmilin |
|
swysen |
|
totolesniper |
Message édité par totolesniper le 03-11-2006 à 12:17:41 |
zephyro5 |
Ah oui d'accord le BIOS en a vraiment un coup dans le nez...
|
totolesniper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






