| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
|---|---|
shaker114 Lost in translation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:19:27 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | esit |
Alisteroid |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 23:00:48 ![]() ![]() |
Myke-ride Yépa | quelque un peu m'aidé pour le ratio ?? svp --------------- []Ampli: Marantz SR7500 / Enceintes: Focal.JMlab Chorus 726S - BC Acoustique TIBERIAS II...!! |
jo_frazier92 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jo_frazier92 le 31-10-2006 à 23:46:37 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
burnman | quand tu a changer de carte mere tu a reinstaller????ou c'est un ancien windows? |
amdvsintel | Salut
|
GaaraS |
jo_frazier92 |
Message cité 1 fois Message édité par jo_frazier92 le 01-11-2006 à 13:14:40 |
boobeer Gutes Bier ! | Essaie de booter hors boitier pour voir s'il n'y a pas une mauvaise masse qq part |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
starseb | bon alors mon probleme d'hier est résolu.
|
GaaraS |
|
speedest | salut,
Message édité par speedest le 01-11-2006 à 17:23:05 |
burnman | tu regarde topic unique sur hfr ou nokytech ou ocm....tout els waterblock y sont inscrits. |
Alisteroid | Pour info j'en suis la avec mon oc:
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 02-11-2006 à 07:43:57 |
neo95 |
|
boobeer Gutes Bier ! | Le pb çaÿ la carte maman car generalement le chipset a besoin de plus de 1.65V pour monter au dessus de 400MHz Message édité par boobeer le 02-11-2006 à 10:23:17 |
totolesniper | Question trés c.. :
|
jascooby Cruncher bio :) | Pour ma part :
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
totolesniper |
|
shaker114 Lost in translation | j'ai choppé ma limite a vcore auto : 9*357 a 9*358 orthos lache des erreurs
|
sapphire adepte xd | Petite indication informative pour les personnes que sa intéresserait : J'ai cramé ma P5WDH deluxe avec un D805 overclocké et elle aime pas les netburst... Je l'ai renvoyé au SAV LDLC et ils m'ont renvoyé une nouvelleCM avec tout le bundle et la boite, alors que javais gardé tout le reste. Et en moins de deux semaines je l'ai récupéré, donc bien joué le SAV LDLC Fin de la petite annonce. Message édité par sapphire adepte xd le 02-11-2006 à 14:23:51 |
Agent heavy |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 14:33:19 ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! | lut, |
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
| Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
| Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
| Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
| ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH | |





