| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TopiC UNIQUE] EPoX 9NDA3+ | 
|---|---|
| moyen_moinschat réincarné | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:32:22     | 
| bavaria | 

Message édité par bavaria le 19-10-2005 à 01:20:38 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | il va quand même que je teste ma epox avec ma ram adata pc4800...  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| bavaria | il y a t il quelqu un qui tourne avec de la corsaire 3200xl sur cette mobo?
 | 
| kill9Il a été tué vivant. | Mes 4400 sont déjà sur les slots 3 et 4 et toujours pleins d'erreurs si 1T  | 
| bavaria | moi j ai essayé les barettes 1 par 1 et 2 par 2 dans tout les slots et le constat est toujours le meme PAS DE 1T POUR MES TCCD corsairxl | 
|  Publicité | Posté le 24-10-2005 à 01:21:17     | 
| magnoule | Avec mes a-data, le mode 1T ne passe que sur 3 et 4. Et ca marchait impeccable, avant que ma carte mere et mes a-data ne brulent.
 | 
| moyen_moinschat réincarné | je mettrai mon feedback ce week end | 
| magnoule | Plus de nouvelles de cedric150. J'aurais aimé savoir si le rad passif a été adapté.
 | 
| cedric150 | 

| 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | salut  Message cité 2 fois Message édité par tharkie le 24-10-2005 à 21:28:08 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| magnoule | 

| 
| Boulet_Man | J'ai un probleme avec cette carte  Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 24-10-2005 à 21:43:41 | 
| magnoule | t'as essayé en cable select? On sait jamais.
 | 
| Boulet_Man | Je viens d'essayer oui, avec la 3eme option
 | 
| magnoule | Avant de crier au loup, essaie un clear cmos. peut etre un truc mal configurer.
 Message édité par magnoule le 24-10-2005 à 22:27:58 | 
| Boulet_Man | J'ai fait le retour aux parametre par defaut dans le bios
 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | 

--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| greenled | 
| moyen_moinschat réincarné | 

| 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | oui, je viens de lire ça dans le sujet  | 

| 
| bavaria | 

Message édité par bavaria le 25-10-2005 à 02:21:07 | 
| Boulet_Man | 1. nappe livrée avec la cmet autre nappe idem
 | 
| Boulet_Man | J'ai bougé un peu les nappes et tout et:
 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | comment ça 3 chiffres ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| Boulet_Man | Je voulais dire 3 caractères
 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | je viens de regarder le mauel, car avant de te répondre, je voulais être sûr  Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 25-10-2005 à 13:32:52 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| Boulet_Man | Mouais, bah 32, 33, et A8 le manuel me dit pas grand chose  | 
| kill9Il a été tué vivant. | 

| 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | c'était pour voir si vous suiviez  
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| Boulet_Man | Vous avez quoi alors vous  | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | ff...
| Boulet_Man | 
 | 
| magnoule | CF c'est pas bon. Je sais toujours pas ce que c'est, mais ma 1ere EPOx n'a jamais voulu redemarrer. Elle s'allume et clignote CF. Voila, c'etait juste pour l'info.
 | 
| Boulet_Man | merci  | 

|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche desesperement epox.... | PC qui fais PinPon avec erreur CM Epox: A1 | 
| 6600gt msi unique ou bizaroide ?? [TOF] | [Topic Unique] Nvidia Gforce 6800le leadtek à 119 chez alternate | 
| [topic unique] sifflement lc power lc 6550 [... résolu ! ] | [Topic Unique] ATI Radeon X800 GT | 
| [topic unique] La 6800gt de XFX | [Topic Unique] Demande d'avis sur vos configs | 
| Plus de sujets relatifs à : [TopiC UNIQUE] EPoX 9NDA3+ | |