| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [TopiC UNIQUE] EPoX 9NDA3+ | 
|---|---|
| magnoule | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:34:33     | 
| Gabet13bah rien... | 

Message édité par Gabet13 le 31-01-2006 à 15:37:22 --------------- Feedback | 
| Gabet13bah rien... | 

--------------- Feedback | 
| Gorok | bah si je plante ma CM je sais a qui acheter  | 
| insan1tyROCK'N ROLL MEN |   | 
| danaiteWaterbooster | j'en ai une a vendre si ya un overclockeur en agp dans le coin  | 
| magnoule | C'est plutôt encourageant.  Message édité par magnoule le 14-02-2006 à 09:00:30 | 
|  Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:17:05     | 
| bibordabor | 
| tHr@sHoHeavy Metal forever | 
| bibordabor | 

| 
| tHr@sHoHeavy Metal forever | Ici:
 Message édité par tHr@sHo le 15-02-2006 à 22:50:54 | 
| bibordabor | merci | 
| bibordabor | http://img47.imageshack.us/my.php? [...] 54v3ts.jpg
 | 
| insan1tyROCK'N ROLL MEN | bien joué !  respect......   --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- | 
| bibordabor | 4x512 ca va etre chaud en 1t....sinon y a pas de raison pour que ca ne marche pas | 
| greenled | depuis que j'ai mis un disque sata II et activé les contrôleurs Sata sur mon EPOX 9NDA3+ j'ai des problemes de stabilité... vous mettez quoi comme drivers Nforce? | 
| insan1tyROCK'N ROLL MEN | up | 
| magnoule | 

| 
| greenled | sur un des connecteurs sous le port agp (les contrôleurs du nforce3)
 | 
| ringo | Hello   | 
| ankou | bonjour.
 | 
| greenled | 

| 
| bibordabor | 

| 
| cedric150 | merci bibor ... bon beinh , je vais la recuperer et surement la revendre ici pour une misere (15 ou 20). | 
| Gabet13bah rien... | Salut tout le monde, la mienne fonctionne toujours très bien. Sauf que je dois changer de ventirad de chipset, il fait de plus en plus de bruit.
 --------------- Feedback | 
| bibordabor | 

| 
| Gabet13bah rien... | Oui je sais je sais  | 
| insan1tyROCK'N ROLL MEN |   --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- | 
| darknico | vire le ventilo tout simplement sa marche tres bien sans   | 
| insan1tyROCK'N ROLL MEN |   --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- | 
| Gabet13bah rien... | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | j'oubliais de préciser que je baisse le coef HTT en conséquence pour qu'il ne dépasse pas le 1GHz et que je suis en dual channel avec 2x512Mo --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
|  Publicité | Posté le      |