| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiC UNIQUE] EPoX 9NDA3+ |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 04:14:45 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça fait partie des choses que j'ai faites hélas... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
monster-citron |
--------------- FeedBack |
xavos |
|
paranoidandroid | apres 1 an et demi de bons et loyaux services...
|
bugman23 | Salut depuis le dernier bios quand j'o/c avec clokgen la fréquence du bus pci n'est plus figé |
bugman23 | Pour info j'ai trouvé la solution...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up pour cette carte mère --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN |
--------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 11:34:27 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben j'ai des problèmes avec en ce moment et j'ai pas envie d'en changer --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gabet13 bah rien... | Ma mienne tourne toujours comme une horloge avec le ventilo chip débranché depuis un bail. o/c à fsb230 (2530mhz)
--------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je voudrais en changer, mais je ne sais quoi prendre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bibor dabor | bonjour
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais non --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bibor dabor | avec ma gskill4000hz le 1t passe 1 fois sur 2 a 250mhz
Message édité par bibor le 22-08-2006 à 23:26:08 |
bibor dabor | 10x270\ram a 225\31.300s a super pi 1m |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je descend en dessous @ 300 synchro les 30s
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bibor dabor | ta monté un peut le voltage du chipset?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vi je ne m'explique pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bibor dabor | si cest pas pour oc trouve un autre model genre asrock |
Sachy | Ah ben écoute ça tombe bien, j'ai trouvé celle ci ( ASROCK 939A8X-M) mais j'ai un soucis: sur le site constructeur ils la disent compatible Athlon X2 (pas de problème donc) mais sur le site qui la vend le moins cher ils ne citent pas l'Athlon X2 dans les proc compatibles: http://www.toutpourlamicro.com/art [...] 0&ida=5470 Message édité par Sachy le 31-08-2006 à 15:47:56 |
bibor dabor | la 9nda3+ est ok pour le x2 (bios a jour biensur)
|
Sachy | Oui mais je me méfie de la mauvaise foi des revendeurs en cas de souci Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 31-08-2006 à 19:27:59 |
magnoule |
|
Sachy | En effet c'est le plus probable |
Gabet13 bah rien... | Euh... --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
burnin' | Je vais re-inverser les procos pour voir ce que ça donne. |
Gabet13 bah rien... | Bon apparement on est pas les seuls, il y en a quelques uns sur le net à avoir ce problème.
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la mienne ne dépasse plus les 235 MHz en fsb --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gabet13 bah rien... | La mienne va bien : 260x10 pour mon Opty, vcore origine (env 1.36v). --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Bon alors, des news...
Gabet13 bah rien... | Bon allez, mis à part quelques problèmes de démarrage, je donne 2-3 chiffres.
Message édité par Gabet13 le 11-11-2006 à 11:51:17 --------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je précise que dans cette config là tout marche bien mais ça me bouffe trois slots PCI... ce dont je me passerais bien alors que les deux contrôleurs restent inactifs !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |