| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Socket 754 + PCI-Express |
|---|---|
Markus2 | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 01:03:42 ![]() ![]() |
raphinou Socket 754 lover | Dans le doute passez à 3D06, il tire encore plus sur les cartes graphiques. |
raphinou Socket 754 lover | Personnellement les scores de 3Dmark06 me semblent bons,avec ma 7600gt je fais +/- 1400 en SM2 et HDR avec une 7600gt overclockée |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | pas de soluce? |
msxfan | @La Taupe : voici un score de 7950 en version XFX overclockée usine sur S939 :
|
la_taupe myope-la-boum | Je n'ai jamais pu faire tourner mon 2500+ en 3200+ sur diverses A7N8X (Deluxe, XE...) alors que sur une NFS7 (et d'autres cm dont j'me rappelle pu les noms) ça allait sans problème. Pour le s754, sur une K8N le vcore peut monter jusqu'à 1,75V mais ça aide pas... Asus et l'o/c ça fait deux, c'est tout... |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:26:20 ![]() ![]() |
rienfaisance |
|
rienfaisance |
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 20-06-2006 à 10:47:54 |
Nco34 Trackmaniaque | Je vois pas en quoi ça gene... elle est peut-être limitées par le 17" aujourd'hui, mais plus tard... je pense pas. |
rienfaisance |
Message édité par rienfaisance le 20-06-2006 à 11:08:12 |
rienfaisance |
|
Nco34 Trackmaniaque | Je joue avec un petit filtre aniso 2x, et c'est tres correct. Pas besoin de tomber dans l'AA 16x non plus sinon c'est clair que les perfs chutent |
rienfaisance |
|
la_taupe myope-la-boum |
|
lauryn1973 stop it ! | desinstalle les....non? |
lauryn1973 stop it ! | j'ai une nv8 aussi et sa a merdouillé à l'installation....j'ai donc rien mis ...
|
la_taupe myope-la-boum | Mouaip |
Electrochoc |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est sur, vu comment tu en parle et les symptome, tu as du en foutre un paté de pate...
|
cdr-90 |
|
cdr-90 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Meilleure non, plus facile a appliquer, peut etre, mais suffit de ne pas avoir deux mains gauches. |
cdr-90 | tu as pas testé la geil ... enfin du moins ça m'etonnerais fortement ...
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui et alors? Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 04-07-2006 à 23:41:38 |
DivX | source pour affirmer que c'est la meilleure pate ?
|
cdr-90 |
je vois pa le rapport entre etaler et nettoyer ... toi qui est si fort, le dieu de l'informatique ... Message édité par cdr-90 le 05-07-2006 à 05:51:06 |
raphinou Socket 754 lover | Un petit test de matbe pour se rafraichir (aucun jeu de mots |
la_taupe myope-la-boum |
Ben c'est pas compliqué, regarde le connecteur de droite de chaque photo: y'en a un en L et l'autre en T, plus ou moins... regarde les ports SATA de la NV8, imagine une carte graphique qui passe au-dessus, tu comprendras que pour utiliser les 4 ports il te faut des prises qui partent vers le bas, donc coudées "latéralement" par rapport à la nappe, et non coudées "dans le prolongement" de la nappe. C'est couillon mais dur à espiquer mieux!!!
Elle durcit que si elle sèche, et elle sèche que si y'en a trop. C'est clair que comparée aux précédentes, la 5 est méga compacte, pas cool du tout au début. Mais il suffit d'en mettre très très peu, encore moins que d'hab quoi... Pis sinon prenez de la 4, elle est fluide à souhait! |
Jean_15 | La Abit NV8 est-elle une carte mère fiable et durable? parce que je suis très interesser par cette carte mère. Je conte aussi overclocker |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | slt à tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |