|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : socket 754 ou 939 ? |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 07:36:20 |
mrdoug | Non, le socket M2 sera compatible avec ton athlon 64 s754 par contre |
bosstime H1N1 ready | Il existe des mobos socket 754 avec NF4 donc PCIe, comme ca tu peux garder ton proc :
|
clamecy | Merci de m'avoir répondu, je vais etudier ces trois solutions. |
cotorep | prend une DFI en socket 939 |
Step73 | Sauf que le socket 939 va disparaitre aussi pour le socket 940... Alors l'avenir est plutot bouché ! |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est marrant je suis exactement dans la même situation, mais moi je préfère passer au socket 939 avec un X2 de façon à garder le processeur au moins 3 ans sans avoir aucun problèmes, ce qui permettra de suivre l'évolutivité graphique en ne changeant que la CG et non l'ensemble à chaque fois... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:12:05 |
neo7 |
|
lesoft |
--------------- La connaissance, c'est comme une lanterne accrochée dans le dos qui éclaire le chemin parcouru... |
neo7 |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Tallicaboyz | je pense qu'il vaut mieux que tu prenne du s754 en pci express comme ca tu peut profité des dernières évolution en carte 3d, tu garde ton proscesseur actuel qui marche bien "Comme ca tu as pas le surcoup de racheter un processeur", le dual core n'apporte rien pour le moment et quand il sera vraimment exploité le socket m2 sera déja la .
Message édité par Tallicaboyz le 23-11-2005 à 12:47:56 |
Tallicaboyz |
|
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 23-11-2005 à 13:15:08 |
Jackkk tout simplement | +1 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tallicaboyz |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-11-2005 à 13:31:49 |
OncleJimbo | d'ici le moment où t'auras besoin de changer pour plus de puissance cpu tu voudras aussi plus de puissance graphique donc ta carte PCIe tu vas aussi la virer ou la revendre ou en faire ce que tu veux quand tu vas changer de proco ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 23-11-2005 à 13:35:53 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ninjar dresseur de loutres | il ne faut rien changer comme ca c'est plus simple --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-11-2005 à 13:39:39 |
OncleJimbo | t'as fumée quoi ?
mac fly |
|
OncleJimbo | j'ai pas solution 939 + AGP moi ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 23-11-2005 à 14:01:01 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mac fly |
|
the_bhaal PSN : me demander... | débat stéril Message édité par the_bhaal le 23-11-2005 à 14:12:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mac fly |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |