| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:30:32 ![]() ![]() |
Deton@tor | Il parait qu'il faut pas trop ralentir aussi, car si l'eau est trop chaude, ça ne fait pas du bien à la pompe qui chauffera. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 04-06-2010 à 13:49:36 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Mais ça sera moins éfficace, m'enfin, s'il est comme le miens, c'est pas la pompe qu'il faut modé, mais le ventillo qu'il faut absolument remplacer! voir doubler pour avoir de bonnes perf. --------------- MES VENTES |
Deton@tor | Oui le ventilo d'origine Corsair n'est même pas sorti de la boite t'inquiètes --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pièces reçues... si quelqu'un veut des tofs de mon ensemble µATX pas si petit que ça (et sans la HD5870 partie en SAV |
aster Chaotic Neutral |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je ferai ça ce week-end, je viens à peine d'attaquer le montage |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sympa la M3G qui arrive avec un bios datant de Mathusalem (0402, le premier...) |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 16:05:43 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | d'ou l'interet d'avoir un dd pour les data uniquement, ca fait tout de suite moins chier une bonne reinstal dans les regles |
Gigathlon Quad-neurones natif | En l'occurrence non, probablement à cause du bios... le démarrage sur le dvd de win7 n'a jamais marché.
Message édité par Gigathlon le 05-06-2010 à 16:41:30 |
sylvone I got the six ! | Ca y est, C12P et Musashi installés. J'ai dû découper la cage HDD au dremel tel le barbare, Finalement ca tient bien !! J'en ai profité pour remplacer les deux tri cool par des Noctua NFS12SLX, et j'ai remis un tri cool en vrac en plus au milieu de tout ce bazar... Je pense que je pourrais être en bonne place des honteux bidouillages Je ne trouve pas au final un gros gain de température entre mon installation précédente et celle-ci sur le CPU, je m'attendais à perdre à paquet de degrés et gagner en silence, ce n'est pas si flagrant, sauf sur le GPU ou j'ai perdu plus de dix degrés En ce moment, Foldin@Home GPU lancé, je suis à 55-59°C sur le CPU (deux cores à 55°, deux à 58-59°), et le GPU est à 60°. Pour gagner encore en température, il faudrait que "j'ouvre" au dremel le dessus du boîtier (le C12P touche le plafond..), mais là, je me sens pas trop de refaire encore du HB... Message édité par sylvone le 05-06-2010 à 18:05:16 |
minodemars Ké calor !!! |
|
sylvone I got the six ! | Allez, j'envoie les détails de l'opération à coeur ouvert de mon petit PC :
Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 06-06-2010 à 21:10:49 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, bah je sais pas si c'est moi, si les Lynnfield sont lourdingues à o/c ou si c'est juste la M3G qui est capricieuse, mais j'en ai chié pour arriver à un truc intéressant... Message édité par Gigathlon le 07-06-2010 à 07:53:44 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
minodemars Ké calor !!! | C'est quoi comme dfi, j'ai pas réussi à voir ..?? |
pvhk lord Vader |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Y a t-il une différence qualitative entre les deux chipsets son suivants :
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | c'est choisir entre la peste et le cholera!
--------------- MES VENTES |
Funkpeck Je suis une citation. | OK merci, mais juste une chose : quand tu parles d'effets, c'est dans le cadre des JV ? Message édité par Funkpeck le 07-06-2010 à 16:03:31 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
aster Chaotic Neutral |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
sylvone I got the six ! |
|
mac87 | nouveau rad prolimatech low profil
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Salut les gars je veux faire une petite config avec un tricross de 4850 single slot je pensais à ça apres ouverture de port PCi-express, je n'ai trouvé aucune info sur cette mobale sur ce topic... elle rox ou quoi? ya moyen de flashez avec un bios de P5K ou osef?
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 08-06-2010 à 12:27:31 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | j'ai trouvé le même lien! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | la pll est pas la meme donc je pense que c'est mort... mais en faite c'est rigolo il a des caisses de G33 sur la bay... certaines asus sont flashables en P5K-VM (surtout vendu par médion si je me rappelle bien)
--------------- ventes / feed |
mac87 |
go tris cross sinon sur la p5e il y a aussi 2 ports pciex Message édité par mac87 le 08-06-2010 à 13:22:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-06-2010 à 14:08:42 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Mouais, j'aimerais bien savoir sur quoi elles ont été testé, protocole de test... parce qu'on doit pas avoir les mêmes oreilles, le son qui sort de ce chipset est a chier, comme pas mal de ses collègues...
Gigathlon Quad-neurones natif | Le protocole de test est simple: vérifier la qualité des signaux issus des DAC et ADC, bref, les vrais chiffres importants d'une "carte son".
|
mac87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |