| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
par contre l'homogénéité des couleurs de la conf me plaît sinon pour l'achat d'une carte graphique (occasion) en ce moment vous prendriez quoi ?? Message édité par mac87 le 02-06-2010 à 10:33:21 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:31:59 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui Eos 1000D, mais je clocke mieux que je prends les tofs... c'est dire! --------------- MES VENTES |
aster Chaotic Neutral | Nouveau boitier zarbi chez Silverstone :
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello, 875K arrivé! bon bien le cross de 5770, il préfère bien le I7! tous les scores s'améliorent! et au final +5000pts au vantage...
Message cité 2 fois Message édité par magmainger le 02-06-2010 à 14:18:00 --------------- MES VENTES |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:44:10 ![]() Bon ben, heureusement |
aster Chaotic Neutral |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 18:02:03 ![]() ![]() |
etiennedefqvx |
pvhk lord Vader | elle est moche la M3G (pour l'avoir vu en vrai..) Message édité par pvhk le 02-06-2010 à 20:03:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | si si, comparé à la R2G... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 21:55:15 ![]() |
mac87 | on peut voter "négatif ou positif" sur les posts maintenant ça va chier
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:44:43 ![]()
|
aster Chaotic Neutral |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | --------------- MES VENTES |
minodemars Ké calor !!! | lol personne revend sa M2G pour passer sur une M3G lol ?
|
aster Chaotic Neutral | lol |
minodemars Ké calor !!! | Aster lol veut dire quoi, t'en as une à vendre ou quoi lol |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Nan mais j'ai une P5E VM HDMI@60in si tu veux! tu sera moins emmerdé en quad avec l'asus! --------------- MES VENTES |
minodemars Ké calor !!! | way mais non j'ai pas envie de réinstaller win 7 a cause du chipset arf (p45 vers p35)
|
mac87 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:16:37 ![]()
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Deton@tor | Hello ! Ayant récemment commandé mon matos pour ma nouvelle config µATX, j'ai déjà reçu une bonne partie. Voila la liste : - i7 920 D0 J'ai déjà reçu le Silverstone (trop trop Maintenant je voulais savoir si j'aurais des pb de chaleur avec ce boitier car on me fait souvent la remarque quand j'annonce le modèle de la tour, surtout voulant une config silencieuse avec les ventilos à 5/7V. Si vous avez un avis objectif, merci bien Quelques tofs du boitier pour ceux qui ne connaissent pas (le même mais sans la poignée en haut et sans aération sur la porte latérale) : C'est exactement le même gabarit que l'Antec NSK3480. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-06-2010 à 20:33:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Kyosh1ro ... | Si ton i7 est pas ou peu cloqué, avec le H50 ça devrait être plus que correct point de vue silence. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Deton@tor | Je ne compte pas faire un gros OC, en tous cas pour le moment...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
kouz8 vision 10 topic |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | j'ai une V2 en prêt, et je doit dire(même si j'ai changé de ventillo)que chez moi, pas de bruit particulier.... --------------- MES VENTES |
mac87 |
|
Deton@tor | Oui le miens est une V2. Je l'ai testé à vide hier, on entend un léger grésillement mais c'est pas vraiment gênant. Boitier fermé je pense que ça sera pas audible.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
etiennedefqvx | La V2 ne change en aucun cas le bruit de la pompe, c'est simplement l'ajout de fixs 1156, donc ... Par contre je n'ai pas régulé la pompe mais en effet ca doit le faire --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Oué enfin si ta pompe s'arrête de tourner parceque tu ne lui mets pas assez de volts c'est pas terrible quoi --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |