| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:25:05 ![]() ![]() |
Charles K | vive le 1366 ( et le 775 ) |
etiennedefqvx | Ben mat.net n'a eu que 2 retours sur toute la france sur cette mobal, ca doit être un cas isolé ... donc je pense que ca reste très rare, j'ai pas eu de chance quoi c'est tout Edit : Sur du 1366 avec mon 950, je dépassais pas les 4,1Ghz, j'en suis à 4,65 sur du 1156 Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 05-03-2010 à 14:40:58 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:42:33 ![]() Condoléances |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
etiennedefqvx | Ben c'est un peu bête ton raisonnement, ma CM a grillé @ stock donc bon appart ca c'est une très bonne mobal --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aerts | Elle a beau avoir grillé @stock, ce n'est peut-etre pas un hasard avec ce qui tu lui as fait subir avant ^^ |
etiennedefqvx | Je ne pense pas non, dans ce cas pourquoi elle marchait très bien après avoir remis @stock --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter | t'aurais pas tenté un LinX @4.65ghz par hazard ? Message édité par wolfflyter le 05-03-2010 à 15:19:48 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 15:20:16 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 05-03-2010 à 15:35:48 |
etiennedefqvx | Ben j'ai mis de bonnes tensions mais elle marchait après de toute facon ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aerts |
|
etiennedefqvx | Ben la ca serait 48 heures plus tard précisement --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
etiennedefqvx | Hum je sais pas, j'ai regardé je vois pas où c'est marqué ... En tout cas la protection est foxconn --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter | Sur ce sujet
Message édité par wolfflyter le 05-03-2010 à 20:59:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
etiennedefqvx | Nan mais je sais ça j'en ai parlé plus haut, mais là c'est pas pareil, c'est pas le socket qu'a cramé, c'est un court circuit vers le port Clavier --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pvhk lord Vader | la DFI JR X58 de draz que j'ai grillé sans massive oc...
Message édité par pvhk le 05-03-2010 à 21:09:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Wouaip pas mal pour une carte à stock! --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 22:01:27 ![]() Boarf ça va |
etiennedefqvx | Non, je l'ai clocké à 4,65 deux jours avant, mais après ca je l'ai repassé @stock, stou --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
pvhk lord Vader | étage d'alim cpu, mais la dfi ne démarrait plus après ce cramage... Message édité par pvhk le 05-03-2010 à 22:46:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
etiennedefqvx | Oui m'enfin je vois aucune marque ou trace de brulure ... tout est joli, comme neuf ! Et j'avais l'impression que ca sortait du pavé en alum où il y a le port PS/2 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sotomayor01 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Sotomayor01 le 06-03-2010 à 23:52:56 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Sotomayor01 | On reparle de ta cm sur ton topic de vente alors --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Neil007 Hardware Addict |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | de toute manière suffit que ça se passe sous un rad, et tu vois rien... surtout si c'est l'étage d'alim... c'est pas une DFI, ça fera peut être pas forcement un trou sur le PCB... --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello tous!
--------------- MES VENTES |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | les premiers E8700 sont franchement pas top... par contre des batch tres recents de E8400/E8500/E8600 sont énormes en terme d'OC... bref pour le E8700 pourquoi payer un CPU qui donne pas des resultats top alors que les vieilles series de C2D sont fabriquées au poil en ce moment --------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les gigabytes comme ces 2 là:
--------------- MES VENTES |
yareah | tu en es ou avec en ce moment? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |