| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message édité par pvhk le 03-03-2010 à 17:52:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:50:40 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Tu passes juste unlockvoltagecontrole à 1?
Message édité par magmainger le 03-03-2010 à 17:54:53 --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | rien d'autre... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
etiennedefqvx | Le fait que ta carte switch en fréquence 2D / 3D --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Osef!!! C'est juste pour le bench! encore une bonne journée de travail demain... --------------- MES VENTES |
etiennedefqvx | Oui si c'est uniquement pour un bench ca va, mais moi j'ai flashé ma 5850 en Asus pour pouvoir avoir ce powerplay --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | 4,5 non, enfin le voltage est trop haut et j'ai pas envie de monter plus, là je teste 4,4 ram à 1000 Edit 2 : Sinon 9"2 pour SPI 1m Edit 3 : Bon ben enfait je sais pas pourquoi le CPU test passe à 4,4 mais plus le GPU Message édité par etiennedefqvx le 03-03-2010 à 18:31:20 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | @Pvhk
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:10:58 ![]() ![]() |
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Mais lors de l'enregistrement, pas possible d'écraser le fichier d'origine... je vais essayer sous XP... --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | MSIAF-->settings-->general-> unlock voltage control coché... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Merci je vennais juste de trouver! par contre, pour le voltage mémoire, pas de solution? car à 1150, j'ai de meilleurs score vantage qu'a 1300mhz... pourtant pas d'artefacts... --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oki, donc il me faut un moyen de monter ma tension mémoire quoi... Message édité par magmainger le 04-03-2010 à 14:47:22 --------------- MES VENTES |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mac87 |
mac87 |
nan pas softmod plutôt softdemerdemod je teste l'oc ce soir mais elle chauffe la bestiole et la tienne elle donnait quoi ? Message édité par mac87 le 04-03-2010 à 16:51:59 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | sais pu...y a un pov score sur le bot mais vu que ca bench essentiellement sous azote pour cette CG ... j'ai arreté juste je la garde pour PCmark et une config H24 que je dois faire depuis plus d'un an Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 04-03-2010 à 17:03:59 --------------- ventes / feed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:03:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 17:03:45 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bah puisque tu es inscrit si tu peux faire remonter le topic ca me motivera:
Message édité par drazendead le 04-03-2010 à 17:11:39 --------------- ventes / feed |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
aster Chaotic Neutral | Neine! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par drazendead le 04-03-2010 à 18:49:06 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
etiennedefqvx | Bon je suis embêté j'ai un soucis avec ma mobal toute neuve --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Tu n'as pas abuser sur les tensions mémoire ou qpi?
--------------- MES VENTES |
etiennedefqvx | Oui tout est @stock, (enfin hier c'était pas @stock mais ce matin c'était @ stock), le ventirad n'est pas trop serré, il est bien fixé mais pas trop, et j'ai essayé juste après que ca ait cramé de tout démonter, je l'ai fait de peur que le CPU ait cramé comme j'avait vu des images sur le net sur du P55 des proco qui craimaient, mais le mien est nickel donc ... Quand je remonte tout ca démarre 30s, reboot, 30s, reboot, etc et ca n'affiche jamais rien ...
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Euh j'ai raté un morceau là, ça a fumé? là c'est différent! A mon avis la CM est morte...
Message édité par magmainger le 05-03-2010 à 13:46:16 --------------- MES VENTES |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |