| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 19-10-2009 à 21:48:03 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:47:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 22:00:28 ![]() En fait pourquoi dans le titre il y a "P55M"? |
pvhk lord Vader | chipset p55 en matx c'est P55M tout simplement!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 19-10-2009 à 22:08:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Charles K |
|
cornerjack | J'optimise mon banc de tests pour les mobos micro-ATX afin de pouvoir tester aussi du refroidissement liquide --------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:37:38 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Je continue de lurker le topic, quasi tous les jours, d'assez loin je l'avoue! Il est temps de repasser dans le coin!! J'ai des envies de changer pour du nouveau : Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 20-10-2009 à 11:39:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est vrai que le i5, ça semble vraiment être le must-have du moment.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cassoux |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-10-2009 à 13:38:52 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
sounoursx petit mais costaud ! | drapôt
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic | Gigabyte G31M-ES2L Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 22-10-2009 à 03:04:48 |
Charles K | Petite question pour ceux qui ont déjà vu ce problème : Lorsque mon 920 est OC sur ma evga x58 micro avec les options "intel speedstep" et "C1E" (pour faire des économie d'énergies), l'étage d'alim siffle légèrement, mon boitier est très silencieux et est sur mon bureau donc il m'arrive de l'entendre, mais dans un boitier classique sous le bureau, je ne pense pas que cela s'entendrais. Au démarrage (pendant 2 min sur le bureau environ) ça siffle plus fort, et très bien audible. bouger la souris ou faire des opérations sur le pc augmente le sifflement également, genre copier des fichier, utilisation du cpu ... Ça ne le fait pas @ stock options d'éco activées, ni quand c'est OC sans les options d'éco. Ça ne le fait pas non plus lors d'un burn OCCT , options d'éco désactivées, donc l'étage d'alim doit pas avoir de problèmes particuliers. Du coup je les laisse désactivées pour l'instant, mais le mode idle @2.4 ghz et 1.000 v de vcore est sympa quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-10-2009 à 11:18:58 |
dalum | Prix coutant sur certaine carte maman chez Gros Bill:
|
Charles K |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | tu es sur que c'est le CPU, car finalement, avec un (très) bon refroidissement, je pense que tous les 920 D0 peuvent prendre 4.2ghz, mais le problème du vqpi se pose alors, car les fréquences commence à monter! (uncore/ram entre autre!)
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-10-2009 à 13:48:36 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 22-10-2009 à 14:29:26 --------------- ventes / feed |
Charles K |
Je peux monter plus, mais c'est en chaleur/vcore que je limite , j'ai un nh-u9b dans un petit boitier, et je le laisse les ventilos au mini
euh ... ça fait sauter la garanti ça ? Il y a pas une méthode plus sympa, genre un autre truc que de la colle, un truc qui s'enlève quoi ! (histoire de pouvoir envoyer la carte en garanti si pépin il y a ) édit : style l'espèce de pâte que les clockeurs mettent sur la CM sous ln2? ça a l'air de bien s'enlever. et aussi, pour savoir, ce sont les condo qui font ce bruit ? et en quoi la colle va les faire taire ? ça isole phoniquement ? Message édité par Charles K le 22-10-2009 à 14:45:52 |
ssx99harlock |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 22-10-2009 à 17:42:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ssx99harlock |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | si possible, je me rappelle pas, mais je suis pas à la recherche de la microseconde sur spi, donc je m'en fous un peu des fréquences/CAS Ram Message édité par ripper0306 le 22-10-2009 à 18:05:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |