| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:07:31 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pas un post en presque 24h! tout le monde est devant les bleus ou quoi???
--------------- MES VENTES |
mac87 | OMG papy j'ai vu que t'avais dépassé 1ghz sur ta 5770 sans vmod t'as pas encore testé le bios asus?
Message édité par mac87 le 14-10-2009 à 23:07:38 |
pvhk lord Vader | non pas encore mais j'ai topé @1010/1350 vgpu@stock ici:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 16-10-2009 à 08:54:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | Ah bon? il est @100mhz --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
Message édité par mac87 le 14-10-2009 à 23:26:15 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Cool! j'ai appris qu'en plus de "booster" les scores 3dcrotte, on pouvait augmenter ses valeurs de bclk, uncore et fréq mémoire en augmentant son PCIE disons entre 111 et 114 suivant les participants! Message édité par magmainger le 15-10-2009 à 07:48:46 --------------- MES VENTES |
cornerjack |
--------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
mac87 | cay booooooooo |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:26:36 ![]() ![]() |
DrDooM | mobal µATX sur une table de bench ATX |
vikkktorr Patient, acharné |
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
vikkktorr Patient, acharné |
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | bios de la eah5770 d'asus reçu! Merci à notre pote ZoLKorN! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
mac87 | cette rapidité de suppression Message édité par mac87 le 15-10-2009 à 22:24:46 |
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 15-10-2009 à 22:26:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | cool je rentres et le nouveau gpu-z 0.36 full compatible hd5xxx dispo!!! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 15-10-2009 à 22:45:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pvhk, tu n'aurais pas le bios des 5870 non plus, c'est pas que ça pourrait bientôt me servir, mais bon... je préfère être prévoyant! --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | il m'a envoyé les bios asus 5xxx mais le 5870 est dispo sur techpowerup --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ce serait pas un "FSB Hole"? En gros, comme tu le décrit, la mobo passe pas certaines fréquences mais accepte d'autres plus élevées. --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
aster Chaotic Neutral |
|
sylvone I got the six ! | Bon alors, d'après mes recherches sur le VID, j'ai trouvé : Définition du VID :
Où trouver le VID :
Résultat chez moi : Bref, que dois-je en conclure, sachant qu'en plus je n'ai absoument rien touché au voltage, qui est donc d'origine, et que j'ai juste augmenté le FSB à 400mhz ? Il me semblait que le Vid était une donnée stockée en dur sur le processeur, et qui dépendait selon la qualité du dit processeur, certains bénéficiant d'un petit Vid (donc propension statistiquement plus favorable à l'o/c), d'autres d'un Vid plus élevé donc en principe moins enclin à l'o/c. J'aurais tout faux? Par ailleurs, ce qui me surprends, c'est que le Vid est plus important que le voltage actuel, alors que le processeur est déjà overclocké (+566mhz sans changer le vcore, c'est pas un o/c de ouf, mais ce n'est pas neutre quand même) ,ce qui n'est pas logique...
Message édité par sylvone le 16-10-2009 à 18:08:29 |
driden91 | salut |
-heat- | Salut à tous !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
-heat- | Merci je viens de tester, et le prob ne vient pas de là ca car continue de saccader avec une occupation processeur qui oscille entre 0/2 % et 40/45 % --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-heat- | Je suis sous MPC-HC, film en 1080p avec filtres post-traitement ffdshow entièrement gérés par le CPU effectivement (et pour cause, l'accélération matérielle ne fonctionne pas avec les filtres avancés ffdshow, du moins avec les cartes ATI me semble-t-il)
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
orionx31 |
|
Charles K |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Petite question à Cornerjack!
--------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... | Normalement c'est totalement idépendant de la mobo, vu que c'est l'IMC qui gère ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | ouais puis y a voltage reel et voltage indiqué dans le bios.... donc mag change pas de mobale pour ca Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 19-10-2009 à 21:48:03 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |