| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
blender82 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:21:10 ![]() ![]() |
blender82 | Au passage,question bète.
--------------- Mon topic de vente |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Encore différent il me semble :\ --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
thana54 made in concept | > ATX
|
sylvone I got the six ! |
Ah si un bémol qaund même, les câble sata fournis avec la cartes sont vraiment pourraves (ne restent pas bien en place, ce qui m'occasionne une erreur de boot par quinzaine au moins avec ouverture du boitier et débranchage-rebranchage), sur ma Gigabyte au moins ils étaient bien, avec des clips à chaque bout pour bien les fixer. Message édité par sylvone le 19-09-2009 à 19:25:05 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | un petit Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 20-09-2009 à 01:02:56 --------------- ventes / feed |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello tous, je suis en train de bencher mon I7920 sur rampage 2 gene, et je trouve quelques incohérences...
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 20-09-2009 à 22:42:43 --------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... | Il est clocké au moins ton i7 ? Parce que 16000 c'est normal pour de la pc16000... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah en même temps c'est pas une blague quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... | Hum effectivement là c'est bizarre, perso c'est pas une R2G, mais c'est sensé être un poil moins véloce que la petite: --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
davids | j'ai le même probléme avec une P6T deluxe V2 et un i7 920 overclocké a 200*19 soit la ram a 1600...j'ai une bande passante mémoire de merde (alors que sur ma DFI UT X58 c'es impeccable) |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui, triple channel, uncore à 4000... je trouve pas de Perf level dans le bios, je ne sais même pas si ça existe sur les X58, je recherche sur Google, mais rien pour le moment... --------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... | Va voir dans le Topic Timings Mémoire, on vient de trouver un détail très influent avec Davids, t'es peut être dans la même situation... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ca y est problème réglé grace à kyosh1ro! c'était le hardware prefetcher qui une fois sur disabled nous colle une BP mémoire de -20%!
Kyosh1ro ... | Nickel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ma config en stable actuelle avec I7920, 6go de Gskill perfect storm, R2gene et HD4870 GS
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Par contre Draz je n'arrive pas a stabiliser mon système en C8 avant d'augmenter le Vdim penses tu qu'en tirant un peu sur le Vqpi je peux stabiliser? as tu une idée des valeurs à ne pas dépasser en water?
mac87 |
|
Message édité par drazendead le 21-09-2009 à 23:51:26 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | c'est deja beaucoup trop pour H24 en plus vu la vitesse de ta ram c'est peut etre de elpida hyper et ca ca crame vite et sans prevenir
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 22-09-2009 à 08:34:10 --------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | En montant le bclock et en baissant le coef du proc? (je suis déjà à 200mhz, 205mhz n'est plus stable sous linpack quelque soit les tensions...)
cornerjack | Yop, Gigabyte P55M-UD4@home --------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
davids | miammmmm |
cornerjack | Hop --------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jahglory | Maximus III Gene dispo chez materiel à 196€...
|
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 22-09-2009 à 23:44:29 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |