| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 16:19:47 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | plus facile avec un dual mac! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | le mien c'est 1.408v réel/load... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
paulothekid TURBO POSTEUR | 6Ghrz sur un core i7 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pvhk lord Vader | si c'est le screen qu'a posté draz....non c'est un i9 32nm.. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
-heat- | Dites j'ai besoin de votre aide
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 18-09-2009 à 21:10:12 |
pvhk lord Vader | bah t'as du l'acheter au boulet connu sous le nom de RCI qui sévit sur ce topic!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
-heat- | Ah mais je vois qu'il est connu en plus ce "petertochgeek " ! Ce que je trouve aberrant c'est qu'il pouvait continuer à poster ici et vendre du matos en toute impunité, alors qu'en me renseignant auprès de quelques uns de ses acheteurs il n'en était pas à ses premiers méfaits sous ce pseudo...
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 18-09-2009 à 21:22:44 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:22:29 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
-heat- | Fais chier, je suis pas là du week end, la semaine prochaine je suis à Paris pour 5 jours, et j'ai déjà reçu tout le reste du matos neuf depuis 1 semaine... à cause de ce con je me retrouve avec mon matos impossible à monter pour le moment. Et je risque d'avoir les boules sévère si une fois tout monté la CM ne fonctionne pas...
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 18-09-2009 à 21:46:47 |
pvhk lord Vader | tout simplement un push pin...il t'en faut 2 comme le dit bierman! Message édité par pvhk le 18-09-2009 à 21:51:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
winthren Anti-troll | Au pire t'achète sa et sa te coutera aussi cher que de t'acheter de nouvelles fixations http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] NBF47.html --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 22:01:33 ![]() Sinon, comme tu as tout le matos, tu peux envisager de fixer grâce à des colliers plastique classiques
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 22:03:39 |
pvhk lord Vader |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 22:09:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 22:10:18 |
pvhk lord Vader | tu aurais dit serflex en plastoque j'aurais compris! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vikkktorr Patient, acharné | ou tout simplement un colson --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
-heat- | BIERMAN pour le coup des serflex j'ai capté mais je vois pas comment je dois les mettre ? (faudrait déjà que je vérifie si j'en ai encore, et ca c'est pas gagné... lol) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:39:48 ![]() Je vais essayer de te décrire ça, pas facile
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 23:41:38 |
kouniaman oh gana oh |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | heat tu es d'ou ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oula, tu peux faire de la mise en page stp la rampage ne te permets pas de le monter à 3.9 Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-09-2009 à 00:02:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
-heat- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 00:09:15 ![]() Ah oui, le remboursement contre sa merde, il va être content |
Xtr3m01 |
|
kouniaman oh gana oh |
Message édité par kouniaman le 19-09-2009 à 00:24:54 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si ta cm demarre je t'enverrai ( a tes frais ) ds une enveloppe un ou deux push pins --------------- FEEDBACK HFR |
mac87 |
|
mac87 |
regarde la puce du NB si elle a un pèt et le reste de la mobo (résistors, condos...) si jamais elle a mal été emballée Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 19-09-2009 à 00:39:14 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | meme ac un coin efrité le chispet peut fonctionner,
--------------- FEEDBACK HFR |
-heat- |
|
cassoux |
blender82 |
--------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |