| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:42:37 ![]() ![]() |
olive66 |
tu pourrais nous faire quelques screens de la partie audio(fenêtre) sur cette carte mere
Message édité par olive66 le 27-06-2009 à 14:59:38 --------------- feedback ventes |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
pvhk lord Vader | clair qu'avec l'hdmi: impossible de desynchro avec un quad! Les dual sans pb!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 27-06-2009 à 23:25:32 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | q8200S monté:
Message édité par pvhk le 27-06-2009 à 23:25:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ditix | Salut mon post peut paraitre un peu hs... |
pvhk lord Vader | en strap333 ram synchro, j'arrive enfin à dépasser 480 de fsb, pas d'opti ram ici:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 14:22:27 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | asus probe ne fonctionne pas... turboV et tweakit ne s'installe pas car reconnaissent pas la mb!! Message édité par pvhk le 28-06-2009 à 14:32:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Pas grave merci quand même, toujours au point les log Asus apparemment... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | et les mobo asus n'aiment pas les gkx!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | tiens, j'ai pas testé mes ballistix 5300 dessus... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | la M2G est vraiment une tuerie pour le cross!! Message édité par pvhk le 28-06-2009 à 15:57:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | cross HD4770@1000/1100:
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | Ça arrive oui, après est-ce que c'est bizarre/normal, saurais pas dire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | kyosh, j'ai reussi à installé les log.: çà venait de l'ACPI et d'autres truc qui étaient désactivé sous XP (vu que j'ai pas tout installé j'ai inactivé des pilotes lors du montage direct sur mon DD de test): le NB est entre 50-54°C --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | arf j'ai oublié l'anniversaire de pvhk (4 jours de retard) Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 29-06-2009 à 09:16:21 |
pvhk lord Vader | pas de mal, merci mac! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dimethil | Bonjour à tous,
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | idem bon anniv papy à la bourre Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-06-2009 à 15:11:19 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | merci draz, oui c'est un beau cadeau.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-06-2009 à 16:13:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | la rampage formula ou un truc comme ca (équivalent P45 aussi mais en ATX) ne monte pas bien la RAM... donc je pense que meme si le bios évolue il ne faut pa s'atendre a des miracles...
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-06-2009 à 16:18:40 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | j'ai flashé hier la M2G en bios 504 via EZflash et cle usb: çà s'est bien passé.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
Kyosh1ro ... | En FSB sur Dual elle prend les 600Mhz c'est sûr, j'avais laissé un screen d'une mini review ou le testeur en parlait... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mac87 | hum!!!
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | bah wi c'est ce que tu disais
Message édité par drazendead le 29-06-2009 à 18:15:52 --------------- ventes / feed |
dimethil |
Encore merci ! Message édité par dimethil le 29-06-2009 à 18:46:07 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | mon q8200 S en plus de coûter pas cher, il poutre sa maman en terme de fsb!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |