| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:57:51 ![]() ![]() |
crapouyo | ben comme javais demandé précédement jhesite entre une p6t deluxe et la GENE II , je vois pas la différence a part le nb de ports usb et le x-fi sur la GENE II |
Kyosh1ro ... | En bref, ce qui les sépare, la Gene a un port S-ata en rab, une partie audio software X-Fi (en hard ça reste du soundmax, comme la P6T Dlx), des connecteurs 4 pins pour tous les ventilos (donc possible de thermoréguler toute la config avec seulement des ventilos PWM, pas de Speedfan/rhéobus/option Bios...etc), le format différent bien sûr, et le prix moins élevé... Message édité par Kyosh1ro le 25-06-2009 à 19:17:34 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
crapouyo | au final je sais pas quoi prendre lol |
mokona R6 Fan :o | Je viens de recevoir ma nouvelle cg aujourd'hui, rien à dire ça poutre --------------- ::Ventes:: |
kouz8 vision 10 topic | bonne affaire je trouve |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | http://www.ldlc.com/fiche/PB00089433.html
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 26-06-2009 à 00:33:30 --------------- ventes / feed |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 00:32:32 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
kouz8 vision 10 topic | oui je trouve aussi que les p5e sont cheres, c'est le prix que j'ai payé la mienne il y a plus d'un an en destockage et boite et bundle complet |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 26-06-2009 à 00:59:23 --------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic | mosfet surement car le north a été sous water un moment
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-06-2009 à 09:48:40 |
pvhk lord Vader | lors du passage au quad, j'ai installé des rad sur les mofsets "à la drazendead" + un fan de 80mm qui souffle dessus! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-06-2009 à 10:13:56 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kouz8 vision 10 topic |
|
pvhk lord Vader | j'ai fait le choix de pas faire de stress mb avec un quad et ce log sur mes mb matx! trop peur qu'un truc m'explose à la g... Autant avec les duals je le fais sans crainte mais les quads non!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | j'ai vu que sur la MSI X58 il y a avait des trous pour un RAD mos je sais pas trop ce qui est compatible dessus.... sinon les retours que j'ai vu par ci par la disent que la RAM ne monte pas top sur cette mobale que le bios est ultra simple et l'oc tres facile mais certain ratio marche mal...
Message édité par drazendead le 26-06-2009 à 11:56:20 --------------- ventes / feed |
mac87 |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
kouz8 vision 10 topic |
pvhk lord Vader | dfi jr P45 çà roxe avec les dual ds mon cas, bcp moins avec les quad et encore moins avec un q6600...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 17:04:33 ![]() Et les photos de ta M2G nb modded ? |
minodemars Ké calor !!! |
|
pn_k | bonsoir bonsoir
|
pvhk lord Vader | voilà la p5E-VM HDMI avec refroidissement des mofsets:
yareah | heu c est vraiment utile? |
pvhk lord Vader | je les ai mis depuis que je suis au quad, avant non! (e8500@4ghz)
mac87 |
chez moi les composant avec "MEC" marqué dessus (bobine, ferrite jesépakoi) Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 26-06-2009 à 23:35:45 |
pvhk lord Vader |
mac87 | moi aussi cause WC
|
pvhk lord Vader | je vais pouvoir m'amuser aujourd'hui! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 10:16:48 ![]() Ouah, c'est beau |
XaTriX | Le bouton START --------------- [:dawa] |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 10:24:17 ![]()
|
pvhk lord Vader | bon, pas DOA!! Message édité par pvhk le 27-06-2009 à 11:53:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | |
pvhk lord Vader | 3d06 en fsb@460:
Message édité par pvhk le 27-06-2009 à 13:06:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:10:44 ![]() Il est moche leur rad. @ASUS => 3 slots |
pvhk lord Vader | moi je le trouve zoli pourtant! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |