| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 02:45:44 ![]() ![]() |
francois13e | lol, pas possible. Y'a l'alim.
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | nop, mais par contre le 920 de cobrax n'allait que jusqu'au bios puis protection...
--------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic | il faut accrocher les ventilo sur les rails fournis et ensuite accrocher les rails |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Ok donc selon toi ! Un qui aspire et l'autre qui souffle c'est le mieux. Je te fais confiance .
--------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
kouz8 vision 10 topic | hmm avec un montage pareil je doutes que le gemin donne de meilleurs resultats qu'un radbox Message édité par kouz8 le 05-06-2009 à 18:03:51 |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | La j'ai étaler la pate thermique :
--------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 18:09:59 ![]() ![]() |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | J'ai trouver la grosse erreur que j'ai fait :
kouz8 vision 10 topic | pour la pate thermique tu met une tte petite noix sur le core, ensuite tu etales avec ton doigt en essaynt de realiser la plus fine couche de pate possible (verifier tout de meme que le contact "rad/proco" se fait sur tte la surface, dans le cas contraire, rajouter un peu de pate sera tjs meilleur que s'il subsiste un espace vide |
pvhk lord Vader | le pb n'est pas trop la qté de pate thermique nurb, c'est plutôt d'avoir opté pour ce type de refroidissement ds ce boitier avec un cpu énergivore "high consumption"! En gros çà va être diff. d'améliorer le refroidissement...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-06-2009 à 18:16:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | On verra bien une fois monter ... Même si tu dois avoir raison --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | avec WC c'est différent! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
francois13e | Surtout pas étaler au doigt !!!
|
pvhk lord Vader | aucun intérêt les q9xxx s: coûtent trop cher et conso pas suffisamment à la baisse par rapport à leur homologue non S!
Message édité par pvhk le 05-06-2009 à 18:56:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Voila tout remonter ! --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
francois13e | aaah.
|
thana54 made in concept | Ah c'était avec un geminII, j'ai connu ca aussi |
kouz8 vision 10 topic |
|
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Monter avec alim+ un vetilo ( toujours pas dans le boitier ); 36°c en idl.
Message édité par nurb63 le 05-06-2009 à 20:33:29 --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Je vous embete encore un peu. pk la j'ai un gros probleme. La dernière fois mon pc était tombé en panne (mise en prodection du cpu pour cause de surchauffe ) pil pendant l'instalation de windows. La maintenant quant j'essaye de l'installé; J'ai un message d'erreur, j'ai essayé gparted pour formaté en NTFS sans passé par le cd de windows mais la encore je suis blocké ... Que faire ? Message édité par nurb63 le 05-06-2009 à 20:36:39 --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
francois13e | hihihiii
|
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | comment ça c'est réglé ? tu veux dire que c'est mort ? --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
francois13e | oops j'avais pas vu ton msg.
|
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Merci --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
thana54 made in concept | Faudrais déjà que tu expliques un peu mieux ton problème.
|
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | dsl thana, je pensais avoir bien expliqué. Mais de toute façon je vien de le résoudre . Mon pc est en train de formater le hDD. J'aurai du vous le dire quand jai réussi à passé ce problème mais j'était absorbé par la lecture (en anglais c'est hard ) du manuel de la carte mère.
thana54 made in concept | C'est seulement pour rendre le travail de chacun plus simple, mieux tu expliques, et plus vite on te répond. |
_M@DCOW_ | Pour ma part install de vista 64 avec core 920 D0 et x58m impeccable! Pas besoin de mettre à jour le bios.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
mac87 |
|
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac |
francois13e | Bon, ça y est j'ai monté ma R2G avec 920 D0, et 6x2 GB spécifiées dans le QVL Asus comme compatible à 12Go en 1600.
|
kouz8 vision 10 topic | tu as activé une option "memory remap" dans le bios ? (je sais pas si c'est tjs le meme nom sur s1366)
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-06-2009 à 23:40:44 |
kouz8 vision 10 topic |
|
francois13e |
|
francois13e | "
|
francois13e | et 2gb sur un OS 32bit |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | petit probleme identifier mais pas réglé lors de l'installation de xp :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |