|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:56:07 |
Xtr3m01 | Sur ma IX38 les ampèremètres sur les VRM affichait 120A avec un Q6600 @ 1.5v et un peu plus 75A avec un E8500 @ 1.5v donc c'est comprehensible le cramage de mosfet sur la DFI ... |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | http://www.hardware-pc.fr/index.ph [...] 6&Itemid=2
--------------- ventes / feed |
davids | bonjour
|
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | le bios de la M2G vient de faire son apparition:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
minodemars Ké calor !!! | me langui une ptite 4770 |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | salut a tous,
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 15:18:07 |
olive66 | dommage que l'on voit que la cg |
pvhk lord Vader | chipset s775 exploité presqu'au taquet en monogpu sur hdmi:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | draz , tu as fais ton tricross d'hd3850 finalement? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
|
cristologue | commence à me saouler cette mobal ! |
pvhk lord Vader | tu ne pourras pas exploiter à fond ton kit malheureusement....
Message édité par pvhk le 25-04-2009 à 20:57:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 25-04-2009 à 22:08:04 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | Compte tenu des incertitudes concernant les perf du G31, j'ai décidé de ressortir ma GA-G31MX-S2!
Message édité par pvhk le 26-04-2009 à 17:58:15 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cristologue | C'est pas risqué pour le disque même en ide sur du moyen ou long terme?
|
kouz8 vision 10 topic | il me semble que non a part un risque de corruption/perte des données
|
pvhk lord Vader | Je ne l'ai fait que pour vérifier ce que je savais déjà, à savoir montée obligatoire de la fréquence du pcie sur G31 avec les haut fsb...(comme le vieux chipset 945g)
kouz8 vision 10 topic | tu peux locker pci et pci-e independament l'un de l'autre avec cette mobo?
|
pvhk lord Vader | sur toute les mb récentes le pci est locké: cf screen setfsb qui montre que le pci est bien @33 alors que le pcie varie...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-04-2009 à 21:05:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
dayswalker | Salut à tous, pour ceux qui serait intéressé je vend ma DFI LANparty JR P45-T2RS --> 110€ fdpin --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
threesixmafia psn id: gengis | http://www3.hardwareversand.de/art [...] &agid=1263 edit: edité le nom Message édité par threesixmafia le 27-04-2009 à 12:54:54 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pvhk lord Vader | j'ai cru pdt 2sec que c'était la M2G... Message édité par pvhk le 26-04-2009 à 22:39:03 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Chez moi REV 2.00G sur R2G, ça se trouve entre GENE et ASUS entre le slot de RAM, et les condos...
--------------- MES VENTES |
cristologue |
Message cité 1 fois Message édité par cristologue le 27-04-2009 à 10:23:17 |
pvhk lord Vader | oui je l'ai!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 27-04-2009 à 14:43:32 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |