| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
dark miyabi | Reprise du message précédent : Message édité par dark miyabi le 21-04-2009 à 21:31:32 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 21:12:12 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | vu le prix de la pc8500 de marque et vu les capacités d'overclocking des procos actuels, n'importe quelle pc8500 de marque devrait faire l'affaire |
dark miyabi | oki merci j ai mit le lien magic pc pk j ai fait ma simulation en prennant le moins cher pour le plus gros des pieces labas regarde mon dernier lien j ai tout récapituler Message édité par dark miyabi le 21-04-2009 à 22:00:23 |
Kyosh1ro ... | Sur la DFI tu va monter, screener, rebooter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah la DFI est la reine des bugs, surtout/essentiellement avec un Quad... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | j'ai pas testé de quad dessus...avec un q6600 çà va pas être facile mais avec un q9550 ce sera plus facile!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 13:10:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 22-04-2009 à 14:59:25 --------------- ventes / feed |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pour ceux que ca intéresse,
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ouais mais sans partir dans l'extrême xD Message édité par ripper0306 le 22-04-2009 à 15:56:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
minodemars Ké calor !!! |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Perso j'ai commandé le TT lanbox lite mais je me demande si c'est un bon choix je peux espèrer mieux dans les 50/60 euros ou pas? Message édité par threesixmafia le 22-04-2009 à 18:09:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kouz8 vision 10 topic | je pense pas, tu l'as payé combien? je suis refroidi perso, un bon de reduc de 10% fini et 15€ de fdp, j'hesite finalement a changer tout de suite |
threesixmafia psn id: gengis | Je l'ai payé 53 euros sur ldlc je vais le chopper en boutique. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kouz8 vision 10 topic | bien joué il me revenait a plus de 70€ avec leurs fdp de cinglé :s
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
minodemars Ké calor !!! | arf, je crois qu je vais m'amuser avec mon quad lol |
Kyosh1ro ... | Vu que c'est aléatoire, t'aura peut être du bol... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
minodemars Ké calor !!! | Yo pvhk, tu vendrais pas ton q9400 par hasard ???? |
pvhk lord Vader | Je suis passé au quad vu que je ne voulais pas migrer sur ci7...
minodemars Ké calor !!! | Arf Arf, faut que tu passes au q9400"s" qui consomment moins lol...comme ça tu pourras me revendre un de tes q9400 lol |
pvhk lord Vader | les q9400s coûtent cher et en pratique: montent pas plus haut en oc et consomment pas tellement moins en condition réel!
Message édité par pvhk le 23-04-2009 à 14:58:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
minodemars Ké calor !!! | Je sais c t pour t'emboucanner |
pvhk lord Vader | pas de blem! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
davids | salut pvhk
|
pvhk lord Vader | wattmetre voltcraft --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
davids | merci |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | un autre test de la R2G:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |