| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 22:16:19 ![]() ![]() |
cassoux |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je te conseille si tu peux de prendre une 4870 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
christnt |
|
pvhk lord Vader |
christnt | que me conseillez vous comme carte mere pas trop chere 70 - 80 eur max
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | l'abit ... le test ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6292111 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | Test des gskill 6400hz sur asus hdmi en fsb@500 +ram@600 vddr@2.20v (reglages des ballistix):
Message édité par pvhk le 07-02-2009 à 14:53:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:52:15 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mac87 | [HS/standby]
|
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
xanthe4975 | Quelqu'un connait cette mobo ?
|
K@nt | J'ai un G45 moi, p5q-vm avec un ptit E5200. Pas essaye d'o/c par contre. (Y'a de la corsair D9GMH dessus pourtant)
|
--------------- ventes / feed |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi tu voudrais avoir à la flasher --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xanthe4975 |
|
Wils |
|
Message édité par drazendead le 08-02-2009 à 21:34:04 --------------- ventes / feed |
Lone Morgen | heureux possésseur d'une DFi Lan party P45'T2RS trés pratique pour avoir 2 un port pcie 8x |
Wils | drazendead,
Message édité par Wils le 08-02-2009 à 23:05:00 |
karadeniz |
Message édité par karadeniz le 08-02-2009 à 23:09:08 --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour mettre sur votre prochaine µATX...
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | super rad mais faut pas lui mettre ces ventilo de xigmatek qui soufflent pas des masses.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
minodemars Ké calor !!! |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Petit HS, je vends mon Kit de team que je sous exploite sur le PC de ma femme...
--------------- MES VENTES |
thana54 made in concept |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
cassoux |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci ! --------------- Miaou powaaaa ! |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |