| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:51:00 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | minodermars,
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader | pas d'auto sur cette mb...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
minodemars Ké calor !!! | ok je vais tester merci. |
pvhk lord Vader | Jettes un oeil là:
Message édité par pvhk le 26-01-2009 à 15:56:36 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | Draz c'est pour toi :
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 26-01-2009 à 16:15:13 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:14:59 ![]() ![]() |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | nop c'etait la petite DFI.... elle aime ca des gros coup de setFSB dans sa tronche
Message édité par drazendead le 26-01-2009 à 16:37:04 --------------- ventes / feed |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:45:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:59:31 ![]()
|
pvhk lord Vader | Arrêter un peu SVP!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-01-2009 à 18:31:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | A propos de la DFI JR GF9400:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-01-2009 à 19:41:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:42:33 ![]()
|
pvhk lord Vader | Ce que j'espère surtout c'est qu'il fonctionne...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-01-2009 à 20:06:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
du coté obscur de la force attiré tu es. Message édité par mac87 le 26-01-2009 à 20:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 20:20:01 ![]() ptin il sont tres peu espaces les port, ca passe avec des cartes single slot... |
pvhk lord Vader | mac87:
Message édité par pvhk le 26-01-2009 à 20:53:44 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
pvhk lord Vader | bah y a pas que le v350: y a d'autres boitiers matx minitour qui permettent ce type d'intégration sli/cross + rad tower
mac87 |
|
pvhk lord Vader | --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vikkktorr Patient, acharné | Pvhk
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | vikkktorr
vikkktorr Patient, acharné | OK, --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
pvhk lord Vader | sur [H] un de mes forums favoris après celui d'hfr:
Message édité par pvhk le 26-01-2009 à 22:16:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vikkktorr Patient, acharné | Pas mal ce ventirad, déjà en vente en Allemagne apparemment --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Héhé je vois que je suis pas le seul à avoir apprecié ces messages... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
minodemars Ké calor !!! | yep pvhk, testé hier proco monté @ 4 ghz @ 1,4 v ( +300mva ) par contre sous OCCT chauffe assez, occt à meme coupé au bout de 5 min car le proco est monté @ 70 °c sous le 9500 que j'ai dessus au minimum....donc bon . les T° te semblent cohérentes ?
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | passes la temp max d'occt a 80°, et vois jusque ou ça monte, si c'est du 72-74° max en full c'est pas dramatique... si ça coupe a 80°, là tu peux preparer le bacon et les oeufs, on arrive! --------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |