| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:01:10 ![]() ![]() |
mac87 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mac87 | rokstable @4.55 GHz pour 1.34V (55°C) Message édité par mac87 le 21-01-2009 à 21:18:44 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
mac87 |
oui je test le max frequence et après je m'attaquerai au fsb Message édité par mac87 le 21-01-2009 à 23:15:52 |
morgani | Bonjour J'ai un petit problème sur ma DS2R, je jouait tranquillement à GTA 4 mais tout d'un coup plantage j'attends et je finit par appuyer sur le bouton reset. Mais aux redémarrage mon cpu est à 3GHZ au lieu de 4.1 je vais donc dans le bios pour tout reréglé mais la surprise rien n'a changer le cpu est toujours réglé à 4.1. J'ai rebooter plusieurs fois en changeant le FSB rien n'y fait il reste à 333 comme si le FSB du bios n'avait plus aucune influence sur le vrai FSB alors que le Vcore est bien rester le même. Quelqu'un à une idée ? Edit: même si j' oc via easy tune il veut rien savoir. @++ Message édité par morgani le 21-01-2009 à 23:01:42 --------------- -=Mon topic ventes=- |
thana54 made in concept | Oui même conseil, débranche et rebranche l'alim.
|
mac87 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 08:26:59 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
--------------- MES VENTES |
mac87 |
|
thana54 made in concept | http://www.cowcotland.com/news/138 [...] ne-ii.html
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | COOOL un peu de concurrence dans ce monde de brute! Chienne de vie tient! --------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Vu le prix de mon boitier (et la qualitay), vais éviter de m'en séparer bêtement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut les hardcore-geeks!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cassoux |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ok, ta réponse suffit à calmer mes poussées de perfectionnisme aiguë! Concernant l'AHCI (NCQ) et le mieux à faire pour les perfs? Faut brancher sur les prises "violettes" ou autre? Quoi mettre dans le bios? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 22-01-2009 à 18:54:33 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
thana54 made in concept | Pour le NCQ, certains disent que ca se ressent, d'autre pas |
cassoux |
mac87 |
y a besoins de ça ? je crois que j'avais juste installé un truc sous vindause Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 22-01-2009 à 20:34:01 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En gros, je me prends pas la tête et je laisse comme c'est. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mac87 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
mac87 | je suis sur vista moi |
cassoux |
thana54 made in concept |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 11:31:23 ![]() booter en mode IDE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut à vous tous,
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
pvhk lord Vader | Revue exhaustive de la DFI JR X58 par johnny bravo!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | mobo DFI JR X58 sur le site de DFI:
Message édité par pvhk le 23-01-2009 à 19:18:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
karadeniz |
Message cité 2 fois Message édité par karadeniz le 24-01-2009 à 00:38:21 --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |