| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
tu rigole moi ma config est hiper silencieuse
Message édité par mac87 le 20-01-2009 à 23:26:06 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:25:35 ![]() ![]() |
zombiie | oui un i7 ça passe sur un 120 |
Kyosh1ro ... | i7 @4ghz sous un mini water en 120mm en silence vous voyez ça easy vous...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
|
zombiie | un pote a son 940 @ 3,8 sur un 120 et il fait 65°c pour le core le plus chaud |
cricri_ | L'échelle est bien trop importante pour voir les petits défauts ...
|
mac87 |
l'échelle est celle choisie par occt, on peut la changer? pour les défauts tu peux toujours les chercher il n'y rn a pas ça reste à 1.336 en permanence Message édité par mac87 le 21-01-2009 à 08:40:47 |
pvhk lord Vader | l'hdmi ne droop pas après un bon mod! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:21:21 ![]() ![]() |
mac87 |
c'est clair pas un yota ou alors en dessous de 0.001V c'est de la bonne cette mobal la dfi45 elle donne quoi niveau vdroop-drop? Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 21-01-2009 à 09:34:41 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | =>Kyosh1ro
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 21-01-2009 à 11:36:24 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
taur_93 | Bonjour nouveau possesseur d'une carte mère acheter cher (ldlc), mais pas référencé sur le site du constructeur --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
mac87 |
Message édité par mac87 le 21-01-2009 à 12:50:04 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... |
mac87 |
|
cassoux |
Kyosh1ro ... | C'est surtout souvent illusoire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 |
Message édité par mac87 le 21-01-2009 à 16:01:01 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | oui, a priori en mars, pour la modique somme de 59.9e.
mac87 | ça vaut pas ce monstre
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | 60€ sans Ventilo, commencent à être lourds de vendre des rads aussi cher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vikkktorr Patient, acharné | c'est quoi la reference du boitier tout en bas? http://www.nokytech.net/cooler_mas [...] 608-a.html Message cité 2 fois Message édité par vikkktorr le 21-01-2009 à 18:22:11 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Quelqu'un a des retours sur cette Ram?
thana54 made in concept |
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
vikkktorr Patient, acharné | porte bien son nom, j'trouve, un vrai tueur par son look http://www.generation-3d.com/UserI [...] iper_5.jpg Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 21-01-2009 à 18:39:19 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
cassoux |
vikkktorr Patient, acharné |
C'est vrai j'oubliais, ne me bannissez pas Message édité par vikkktorr le 21-01-2009 à 18:38:03 --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
mac87 | [HS /ON]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |