| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:14:32 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zombiie |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 26-11-2008 à 20:26:56 --------------- Feedback - Mon Site |
zombiie |
cassoux | ça recommence....
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 26-11-2008 à 20:33:36 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 26-11-2008 à 20:36:35 --------------- Feedback - Mon Site |
pvhk lord Vader | on arrête ce type d'HS les jeunes SVP! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-11-2008 à 20:45:28 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:51:44 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | moins performante et plusieurs samples ont des pb de reboot/ surchauffe...
Message édité par pvhk le 26-11-2008 à 20:58:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM | et la MSI P7NGM-DIGITAL? condos solides et l'étage d'alim semble similaire
|
pvhk lord Vader | Un gros train de retard là... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | Bah je l'ai déjà dit fsb max 400 sur la MSI... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | Non mais même pb au niveau des timings qui sont très relaxé sur la MSI et l'asus:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-11-2008 à 21:13:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-11-2008 à 21:13:01 |
pvhk lord Vader | non! bios non finalisé sur MSI et asus...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
|
thana54 made in concept |
DrDooM |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zombiie |
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 26-11-2008 à 21:32:18 |
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | La page 1 est pourtant explicite sur les bonnes mb recommandées sur ce topic...
DrDooM |
|
pvhk lord Vader | c'est pas à toi que je parle ! Message édité par pvhk le 26-11-2008 à 21:38:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
zombiie |
Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 26-11-2008 à 21:40:03 |
pvhk lord Vader | tu pouvais opter pour l'asus hdmi qui est moins cher... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
|
zombiie | ouais, je vais voir après noël... a plus de sioux |
DrDooM | le problème c'est que je peux pas changer, je veux rester en µATX et garder mon crossfire |
zombiie | bé il te reste plus que a attendre |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-11-2008 à 21:48:11 |
zombiie | ouais donc ca dépend des séries |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zombiie | ouais ok donc je l'oublie totalement |
DrDooM |
|
Kyosh1ro ... | En gros tu veux une mobale qui roxxe pour ton Wolfdale tout neuf, clairement la DFI peut pootrer sévèrement, tu cherche une mobo pour un autre CPU, vaut mieux penser à une autre mobale, sinon tu rentre dans les emmerdes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |