| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:14:32 ![]() ![]() |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | M'enfin un quad dans un µATX, c'est abusé quand même... --------------- MES VENTES |
cassoux |
pvhk lord Vader | alors pourquoi acheter un e8600 et 2 DFI en carton dis moi ??? Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 25-11-2008 à 22:11:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
mac87 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:47:32 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Et avec son nouveau matos, s'il n'arrive pas à overclocker comme il faut bah , on l'appellera
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
|
mac87 | pour ceux qui cherchent un cadeau de noel
|
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Denshosha | Yop j'ai fini par avoir le pc stable a 3299Mhz donc j'irais pas plus haut pour le moment ç'est chaud nivo proco, j'attend un kit watercooling pour allé plus haut.
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=451080 |
TMS Shu | 750 le gpu ... urg si le refroidissement n'est pas monstrueux ça va être tendu o_0
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
keopscav PSN : keopscav | 'tite question, vous savez quel wb chipset est compatible avec la P5Q-EM ? J'ai posté dans la section WC mais pas de reponses.
|
pvhk lord Vader | anandtech revient sur le chipset nforce730i et après avoir testé rapidement la GA-E7Aum-DS2H la recommande chaudement par rapport aux autres modèles qu'ils avaient testé...
Message édité par pvhk le 26-11-2008 à 08:16:32 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
cassoux |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Comme promis! (avec un peu de retard... il y a 17heures d'orthos...) Message édité par magmainger le 26-11-2008 à 11:28:06 --------------- MES VENTES |
marsu6 |
|
cassoux |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie |
DrDooM |
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie |
Message édité par zombiie le 26-11-2008 à 13:01:57 |
bad_trip95 Le Duc |
zombiie | si tu me l'as dis sur msn, et puis mm tu as acheté plein de truc inutile, je le sais |
cassoux |
bad_trip95 Le Duc |
olive66 | bon j ai un probleme d install pour les pilotes son sur la gigabyte
--------------- feedback ventes |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |