| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 18:55:08 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
roc0 |
|
pvhk lord Vader | pas vu de ram ocz parmi les meilleurs scores en fsb...et encore moins en 2x2Go...
Message édité par pvhk le 21-11-2008 à 20:51:40 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | gardes l'asus hdmi!!!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roc0 | Quelle diff entre l'hdmi et la P5Q-EM , hormis la diff de chipset? même potentiel d'oc? |
pvhk lord Vader | faut pas comparer le G35 d'asus avec le G45....
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:28:52 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | bof...
pvhk lord Vader | oui mais ds ton site vpc: il est pas dispo....
olive66 | Ca booteras avec cette ram sur la gigabyte
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader | Difficile de répondre!
pvhk lord Vader | çà dépend quel objectif de fsb tu compte atteindre!
Message édité par pvhk le 21-11-2008 à 22:29:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kendor | Bof,
Message édité par kendor le 21-11-2008 à 22:30:13 --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
fonky013 KeepKool | Je compte acheter une CM µATX a base de nVidia 9400 pour faire un PCHC pour le Full HD sur un 42" LCD, la carte mère est excellente, par contre je ne sais pas si je dois prendre comme CPU un E5200 ou alors un E21xx qui ne suffirait pt'etre pas?
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
olive66 |
fonky013 KeepKool | pas d'argumentation particulière??
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
pvhk lord Vader | voilà le tx d'utilisation cpu avec un cel e1200 sur la ga-e7aum-ds2h pour différent décodage:
Message édité par pvhk le 21-11-2008 à 23:46:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fonky013 KeepKool | ah bah voilà ! Vraiment pas besoin d'un gros CPU pour fair un PC Home Ciné BluRay si on prend une bonne CM à base de 9400 MCP7A!
pvhk lord Vader | la mb asus P5N7A-VM outre le pb de surchauffe chipset qui fait planter la machine semble aussi avec un soucis de cold boot donc attention...
zombiie | |
olive66 | c'est une horreur cette gigabyte dans un sugo boitier ouvert c'est un four et ben a 150€ la carte merci bien si il faut acheter tout une panel de rad ca augmente la facture pour une carte dédie htpc Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 22-11-2008 à 13:31:36 --------------- feedback ventes |
roc0 |
|
pvhk lord Vader | bon, les choses s'arrangent un peu avec cette gigabyte...
roc0 |
|
zombiie |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-11-2008 à 15:54:26 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
pvhk lord Vader | Et hop fsb@1600 (400):
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 22-11-2008 à 16:18:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |