| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Eddi Nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:28:18 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | désolé, je n'installe jamais l'AHCI donc je ne pourrais pas t'aider...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
PRINCEDU93 | si vous aime les villages de noel lemax ve ne sur mon forum avec t'chat
|
thana54 made in concept | youhou ca donne envie ca |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:18:58 ![]() ![]() |
TMS Shu | pousse le plus le e5200 ^^ un rad zalman suffira --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
michel63_clt | merci pour ces réponses, je vais essayé ce soir |
FRACTAL |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 21-11-2008 à 14:55:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
cassoux | DFI qui fait boot mon Q9650... Par contre 1er test d'o/c foiré... Enfin d'o/c... j'ai juste essayé de boot en 6*400Mhz, bref visiblement les mêmes symptômes que l'autre... C'est donc surement la ram qui doit limiter la (la DFI qui aime pas la G.Skill PI --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
FRACTAL |
roc0 |
|
cassoux | Non mais sérieux c'est quoi cette carte mère quoi --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roc0 |
C'est 2x2 d'OCZ DDR2 PC2-8500 Platinum XTC Edition Message édité par roc0 le 21-11-2008 à 16:47:20 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
FRACTAL |
|
cassoux | nq, pk, hk, pi, hz, suffit de comparer les prix Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 25-11-2008 à 12:11:31 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | dans la gamme: PI<HK, le HDG étant la HZ chez gskill:
roc0 |
Je suis a 387,5x9 avec un E8400 Message édité par roc0 le 21-11-2008 à 17:29:44 |
FRACTAL | toute façon vu les dispo chez ldlc (qui est a 2 rue de chez moi) c'était soit de la kingston cas7 soit de la gskill pk |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 25-11-2008 à 11:59:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
roc0 | En fait, elle etait pas synchro ... une fois synchro, ca boot pas, recovery bios ...
|
pvhk lord Vader | oui c'est que j'ai signalé plus haut...y a un pb de gestion fsb/ram avec le bios actuel --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
cassoux | 8*500 (en bootant, pas de setfsb une fois sous windows)
Message édité par cassoux le 21-11-2008 à 18:50:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | Enfin un qui commence à comprendre que c'est pas une mb en carton! Car depuis le début y en a bien 2 (avec leur quad) pour qui c'était le cas... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roc0 |
|
pvhk lord Vader | fsb@375 avec l'asus...
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |