|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
mac87 | Reprise du message précédent :
Message édité par mac87 le 28-10-2008 à 23:08:34 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:06:54 ![]() ![]() |
Darkad Dark side only ... | Bonjour,
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bonjour, petit nouveau sur le forum, mais pas forcement dans l'assemblage et autres geekytudes! Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 29-10-2008 à 19:32:49 --------------- MES VENTES |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pvhk lord Vader | çà se précise!!!
Message édité par pvhk le 29-10-2008 à 21:19:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Kyosh1ro ... | Là j'avoue ils se touchent grave sur les prix, pour 150€ autant se chopper une JR P45, et encore, je trouve que la DFI est chère... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | asus est plus raisonnable
Message édité par pvhk le 30-10-2008 à 08:07:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:43:23 ![]() ![]() |
mac87 |
si crossfire prend plutôt une corsair hx620 comme alim en prévision pour le boitier vérifie bien que tu peux tout rentrer dedans (longueur : alim, crossfire...) Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 29-10-2008 à 23:22:09 |
roc0 |
|
Kyosh1ro ... | Pour ta config je plussoie la Corsair HX620, pour un CF 600watts c'est comme un minimum pour être tranquile... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
roc0 |
|
Kyosh1ro ... | J'étais en train de me poser la question pour les 4850 GS, si tu avais moyen de savoir exactement de combien de mm les pipes dépassent sur le haut de la carte ça pourrait aider, parce que je sais que le Fusion n'accepte vraiment pas beaucoup plus haut que la taille d'un PCB... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
roc0 |
|
Kyosh1ro ... | Bah le Lian-Li va être un peu plus simple à transporter (ça reste un gros cube, pas au niveau d'un NZXT Rogue, mais plus gros qu'un Sugo ou autres X-Qpack...etc), le Fusion rendra ta config plus silencieuse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
roc0 |
|
roc0 |
|
Kyosh1ro ... | Tu perds un peu de potentiel et de perfs ram avec 4 sticks au lieu de 2 oui... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
roc0 |
|
GAB83 mode rateur |
|
roc0 |
|
pvhk lord Vader | new beta bios LP JR P45:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 30-10-2008 à 21:08:37 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cassoux |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kouz8 vision 10 topic |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | La DFI a laché... --------------- MES VENTES |
cassoux |
magikinico Ca c'est fait !!! | drapal |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message édité par magmainger le 31-10-2008 à 14:52:54 --------------- MES VENTES |
mac87 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | oui, sur mes DD en Raid 0, donc temps que j'ai pas de CM valide, pas de screens... --------------- MES VENTES |
Kyosh1ro ... | Désolé pour toi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac87 | ça y est les core i7 (quel nom de merde)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |