|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:57:33 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kouz8 vision 10 topic | vivement que je lui installe un vrai rad a ce E5200, il se debrouille bien deja au radbox |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-10-2008 à 21:23:30 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ouais "poutre" c'est le mot, mobale en bois quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | bah faut le bon cpu cétou! Message édité par pvhk le 10-10-2008 à 21:27:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ouais enfin là devoir virer le controlleur IDE pour pouvoir booter avec un QX c'est limite quand même... Message édité par Kyosh1ro le 10-10-2008 à 21:27:53 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:27:21 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Bah moi ma mobo est fiable... Avec les bons réglages j'ai pas de souci comme certains... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Bah c'est pas une question de réglages là, c'est un coup de bol, t'a le matos qui va bien avec quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
thana54 made in concept |
neogts | Bon bien moi j'avance tout doucement avec cette mobale de gayzou Message édité par neogts le 10-10-2008 à 23:24:55 --------------- feed |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je veux l'avatar msn de ton pote la !!! xD
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
swysen | Quelqu'un pourrais me dire c'est ou que je pourrais trouver la DFI Lanparty JR P45-T2RS dans une boutique française à pas tro chère? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | Pt1t vendait la sienne sur jmax @100€. Je ne sais pas si elle est encore dispo... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
swysen |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pvhk lord Vader | un test de la DFI LP JR:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | swatch Message édité par FrankMario le 15-10-2008 à 08:27:42 |
mac87 |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | MDRR en + c'est une verre de despé Message cité 2 fois Message édité par FrankMario le 15-10-2008 à 13:44:26 |
Message cité 3 fois Message édité par drazendead le 15-10-2008 à 13:54:55 --------------- ventes / feed |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
mac87 |
|
thana54 made in concept | C'est quoi le modèle du caisson logitech ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | prems
|
thana54 made in concept | Un autre test de la P7
Message édité par thana54 le 15-10-2008 à 17:36:20 |
pvhk lord Vader | pas mal!
Message édité par pvhk le 15-10-2008 à 17:49:39 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |