|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 05-10-2008 à 22:52:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:44:34 ![]() ![]() |
cassoux |
Message édité par cassoux le 05-10-2008 à 23:37:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | Je présume que t'as qd même fait un clear CMOS...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roberta69 | bj all --------------- mon topic achat/vente |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
roberta69 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pvhk, question de noob, tu peux me dire ou se cache l'ocing bios sur les p5g33 dans les vintage ? ( j'ai check le first post ) ( envie de foutre mon procal à 8x500 - e8400 ) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 06-10-2008 à 14:03:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-10-2008 à 14:45:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:56:38 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | pas de pb! Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 06-10-2008 à 17:02:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
roberta69 |
--------------- mon topic achat/vente |
Kyosh1ro ... | Petite question, pourquoi préferer des modèles 2.5 vu leur prix supérieur ? ( Dans la mesure ou ça doit pas être évident à stocker dans un boitier ensuite faute d'emplacements à cette taille...) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-10-2008 à 17:31:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | D'accord, j'ai pas testé de disques 2.5 dernièrement donc je peux pas juger le moins de bruit etc mais je te crois... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Mais justement tu arrives à les fixer comment dans ton boitier ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-10-2008 à 17:49:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | D'accord... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-10-2008 à 21:59:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Je n'ai pas dis que je cherchais un disque performant, exit le 7200 tours ^^. De mémoire ca devait être dans les 65€ exemple: avec un hitachi http://www.grosbill.com/4-hitachi_ [...] atique-2_5 62€ (la fin des prix coûtants arrive bientôt, demain je crois). D'un autre coté, materiel.net fait un Seagate pour 68€ hors réduc, donc ca vaut pas trop la peine de craquer pour 2 ans de garantie de moins ( http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html ). Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-10-2008 à 22:07:19 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 06-10-2008 à 22:10:41 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | Vu le prix actuel, oui il faut passer au 7200rpm à mon avis!
pvhk lord Vader | On est bien d'accord!
thana54 made in concept | Oui, c'est pour mon futur serveur (qui se les gèle un peu oui |
TMS Shu | (Je prend du temps a donner un retour de la abit car j'essai de contrer ce problème récurent de bug, ainsi je fais des OCCT de 1h20, et quand le soft plante (il n'affiche jamais "erreur" même si c'est orthos ou autre) --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
scotch001 |
--------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
pvhk lord Vader | abit I-N73HD (630i) si tu arrives à la trouver!
Message édité par pvhk le 07-10-2008 à 17:18:32 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
The Real Phoenix | Petite note
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pvhk lord Vader | @cassoux!
pvhk lord Vader |
blender82 |
--------------- Mon topic de vente |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic | pas du tt, des les premiers jours ya eu un screen a 723mhz de fsb sur p45
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-10-2008 à 21:16:32 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 07-10-2008 à 21:24:42 --------------- ventes / feed |
Black Cocktail | Je viens de tenter sans succès un décodage de BD via le controleur graphique de ma P5QL-EM (sans CG)
Message édité par Black Cocktail le 07-10-2008 à 21:58:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |