| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
youri_1er micropciste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:48:00 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni | Chez ldlc 10 jours.
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
youri_1er micropciste | oki, on peu traiter en direct avec ABIT ou pas? parceque j'ai pris chez rue-du-commerce et que j'ai pas pris leur option @10 qui fait qu'ils prennent tout en charge! |
olive66 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
glabouni |
|
guguy | Salut |
Armitage III |
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 13:08:39 ![]() ![]() |
mac87 |
je préfère quand même mon sugo edit j'ai enlevé le boitier plexi Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-05-2007 à 13:56:09 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-05-2007 à 13:30:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
youri_1er micropciste |
|
|
|
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-05-2007 à 14:08:03 |
youri_1er micropciste |
Justement je me demande su le max ob passemais en meêm temps je me dit que ça devien trés proche de l'alim et qui comme elle aspire également il va y avoir un certain conflis!
|
pvhk lord Vader | Le si128 est très bien mais je l'ai pas pris à cause de mon rad de chipset HR05... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
youri_1er micropciste | arf ... je supose qu'un rad chipset trop gros passera pas avec le Si128 .. mince déjà que en hauteur je sait pas trop si ça va passer ... je finit par me demander si je vait pas passer au watercooling de tout ça, c'est plus chére mais au moin tu refroidis tout d'un coup! edit ... bon c'est foutus pour le SI 128 : http://www.hiboox.com/image.php?img=db869ced.jpg seule le XP 120 semblerait passer sans soucis! Message édité par youri_1er le 09-05-2007 à 14:38:18 |
martialp | Bonjour à tous et bravo à pvhk pour son travail !
Message cité 2 fois Message édité par martialp le 09-05-2007 à 16:07:20 |
youri_1er micropciste |
|
pvhk lord Vader |
|
youri_1er micropciste | Comme c'est pas exactement face a face ça va pas le faire ... je le sent! |
|
guguy | Et que pensez vous du Thermaltake Lanbox VF1000BNS ?
|
pvhk lord Vader | @drazendead!
youri_1er micropciste |
|
martialp |
Message cité 1 fois Message édité par martialp le 09-05-2007 à 15:58:30 |
westyle Mr. Worldwide | bon je commande la p5ld2 vm dh/c aujourd'hui...en esperant ainsi pouvoir O/C mon E6700 à de bonnes frequences.
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message édité par drazendead le 09-05-2007 à 16:18:10 |
pvhk lord Vader |
martialp |
|
|
Armitage III |
--------------- *ravageos is back |
pvhk lord Vader |
touletemperche |
|
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |