| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 15:49:19 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Stef.D hip.. |
Message cité 1 fois Message édité par Stef.D le 08-05-2007 à 16:39:34 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nuggets31 |
|
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide | slt...j'vien de finir de monter leE6700 avec la gigabytes 945GMF DS2...
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | dsl de l'erreur...c'est mon premier intel et j'avai zappé que ya le speedstep... --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-05-2007 à 18:41:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:34:33 ![]() ![]() |
munkycool tu rends compte !!!! |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 08-05-2007 à 18:48:17 |
westyle Mr. Worldwide | j'ai appuyer sur ctrl+F1 et par magie ya le menu avancé du chipset qui a fait son apparition ( j'ai trouver pour le reglage des frequences des ram) mais toujours pas de FSB en vue...ya meme un logiciel qu'etai fourni (easy tune 5) et la case overclocking est grise et on ne peut la lancé... --------------- Flickr |
|
westyle Mr. Worldwide |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide | merci du coup de main...bon ma pll n'est pas compatible (ICS 954201)
--------------- Flickr |
carbOOn |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 08-05-2007 à 22:34:37 |
Stef.D hip.. |
Message cité 1 fois Message édité par Stef.D le 08-05-2007 à 22:42:57 |
touletemperche |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-05-2007 à 22:50:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Stef.D hip.. |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | [quotemsg=5511583,2664,41673]Le dual bios devrait pouvoir réssuciter ta mb non?
|
westyle Mr. Worldwide | je confirme...la 945gmf-ds2 ne vaut rien du tout...pourtant ce que je ne comprend pas, y'avai un article consacré dessus sur matbe et il paraissait qu'elle pouvai monter à 295 de FSB sans souci...ca devai etre une revision anterieur.
--------------- Flickr |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
westyle Mr. Worldwide | bon apres mon experience desastreuse chez gigabyte avec mon E6700, je remet le couvert sur table avec 3 CM:
--------------- Flickr |
swysen | Bon les gars!, apres tout ce que je viens de lire je ne sais plus du tout quoi prendre!sincèrement! |
Armitage III | moi je voulais prendre la ga-945-s2, mais --------------- *ravageos is back |
pvhk lord Vader | Les valeurs sûres avec options d'o/c ds le bios:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-05-2007 à 08:15:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
youri_1er micropciste |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-05-2007 à 11:15:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
glabouni | J'ai reçu une HUGC également du sav.
|
youri_1er micropciste | combien de temsp le retour SAV, juste pour savoir au cas ou ma mienne crame aussi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |