| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:47:00 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Il reste clairement des choses à améliorer dans le Bios, pas normal pour un P45 de me demander plus de tweak que ma Maximus pour stabiliser quoi que ce soit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon allez hop y'a tellement de Holes et réactions merdiques avec le Bios actuel que je peux même laisser tomber la méthode douce, c'est limite pire que d'essayer de passer en force... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... | Rigole pas j'ai tenté, bah 2 fois de suite ça a merdé au bout d'une demie heure, j'ai laissé tomber vais pas perdre mon temps à optimiser un résultat qui ne me convient pas, là je tourne en rond, je sais pas vraiment si j'aurais la patience d'attendre un nouveau Bios pour mon bural... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt |
cassoux |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 23:36:50 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah j'attends, mais @stock, et ça c'est nul... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | La flemme de le stab, préfère perdre du temps sur quelquechose de plus sympa... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux | pas besoin de stab a 9*400
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | voilà mes réglage de stab pour c2d pour 550-560 de fsb( çà devrait marcher pour vos quad):
Message édité par pvhk le 23-08-2008 à 00:00:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Malheureusement déjà testé du très très semblable sans succès... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Héhé comme je l'aime cette mobale... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Me suis fait un petit profil 3Ghz histoire de pas glander @ stock... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
pvhk lord Vader | un petit constat:
Message édité par pvhk le 23-08-2008 à 09:16:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | les e8500 et e8600 prennent 550-560 de fsb sur la DFI!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Tu peux faire des benchs? Stab? A ce fsb? |
Kyosh1ro ... | Vache mais c'est de la merde en barre cette mobo, je démarre mon Pc pepere, c'est comme si elle avait oublié les params avec lesquels elle tournait hier, obligé de faire un clear, virer les sticks...etc j'ai déjà expliqué... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | Arrrfh, c'est bien chiant! çà sent un pb de bios à plein nez.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Je vote Bios, j'ai trop de soucis communs avec certains mecs qui utilisaient la DK au départ... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt |
Kyosh1ro ... | Peut être la ram très relax...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt | Nan mais la c'est un temps d'un C2D vers 3Ghz nan? Meme pire en fait jviens de regarder Message édité par K@nt le 23-08-2008 à 18:24:29 |
Kyosh1ro ... | Ah je sais pas j'ai très peu de repères en temps SPi, je ne m'en sers jamais ou presque... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | avec mon dd de 4.3Ghz 5400rpm je me demande si c'est pas lui qui plombe spi32 car çà gratte @ mort à spi32...(j'en suis même sûr que çà vient du DD!!!)
Message édité par pvhk le 23-08-2008 à 18:56:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Euh bah 480Mhz de FSB, ratio 266/667, la ram passe à 600Mhz, je cale juste un 5-5-5-15 dans le Bios, vDDR @ 2.304V bios, et c'est suffisant pour screener... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | voilà des reglages sur la version atx qui peuvent nous aider: pas trop de diff par rapport aux miens:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 23-08-2008 à 21:43:02 |
pvhk lord Vader | Je me suis créé un profil ABS pour mon e8600: çà fonctionne plutôt bien!
Message édité par pvhk le 24-08-2008 à 16:32:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | 2.35V pour 500Mhz c6, c'est ta ram qui est pas top ou c'est la mobale qui te réclame ça...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | j'ai pas optimisé les réglages ram, j'ai callé aux specs....et comme je passe de 500 à 550 j'ai pas changé le vddr ds le bios, que le fsb... Message édité par pvhk le 24-08-2008 à 18:18:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | C6 a 500Mhz c'est bizarre wai (meme a n'importe quelle freq en fait |
pvhk lord Vader | vous voulez un 500 cas 5: sans pb!
Message édité par pvhk le 24-08-2008 à 18:37:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Alors pour ma part, à l'heure actuelle, très content du potentiel et des perfs immédiates de la mobo, très déçu de la stabilité/fiabilité hasardeuse du Bios actuel... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | pour les c2d : clock skew0 à 200ps aide à monter en fsb... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |