| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:11:42 ![]() ![]() |
cassoux |
pvhk lord Vader | le fsb@685 d'XS c'est le screen que j'avais posté là
Message édité par pvhk le 22-08-2008 à 11:40:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | G.Skill 2*2Go PC8800 serie PI commandaÿ Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 22-08-2008 à 13:17:14 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message édité par cassoux le 22-08-2008 à 13:20:06 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bad_trip95 Le Duc |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:57:53 ![]() ![]() |
cassoux | Question a tous ceux qui ont la DFI, en auto, elle vous met quoi pour le perf level ?
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | kyosh! tu peux nous donner ton setting bios de tes gskill pour taper 600Mhz? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
goodman_2020 | est ce que quelqu'un sait comment désactivé le chipset audio intégré sur la P5E-VM HDMI? si je le désactive dans le bios, je ne francais pas l'étape du bios, ca bloque à "check nvram" --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
pvhk lord Vader | Bon on passe aux choses sérieuses...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 22-08-2008 à 16:33:41 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 22-08-2008 à 16:31:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
K@nt |
|
bl38 | idem j'ai désactivé ma carte son onboard pour m'arracher les cheveux sur la carte son de ma radéon HD4870 qui n'a jamais voulu marcher en son via hdmi --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-08-2008 à 17:17:41 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Beau reveil dis donc, ca faisait longtemps |
Kyosh1ro ... | Hop et un autre Post pour plusieurs petites choses, donc mon Vddr pour les 600Mhz c'est juste collé 2.3V à l'arrache, pas encore testé la stabilisation, je vais certainement devoir toucher à quelques timings secondaires... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Le guide du clocker en 10 étapes |
Kyosh1ro ... | Héhé mais c'est assez bizarre que mes barrettes ne partent pas au départ, me rappelle plus exactement la fréquence mais c'est même pas du 667, en 5-4-4-12 pour 1.8V, sur les autres mobales j'avais pas de galère à booter comme ça même @ 800Mhz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bl38 | Bah il ya des adaptateurs prévus expres pour ca à brancher entre ton alimentation et tes ventilos afin de bypassser le bouton d'arret et de continuer à refroidir les composants pendant 30 secondes ou 1 min.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
K@nt | "It's not a bug, it's a feature" |
Kyosh1ro ... | Ouais enfin nan là je pense pas que ce soit voulu, parce que ça s'arrête jamais, j'ai bien attendu plus de 5 minutes ou presque un moment pour voir si la machine allait s'éteindre, en revenant elle tournait toujours... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Nan mais bon au pire la technique de rester appuyer sur le bouton power une fois l'OS coupé ça me gène pas, je suis pas fénéant à ce point là, mais ça m'a plutôt interpelé sur le coup... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Donc Cassoux t'es déjà en 812 depuis le départ et tu luttes à grimper...? Message édité par Kyosh1ro le 22-08-2008 à 18:21:08 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | bios update... j'ai sué...
Kyosh1ro ... | Yes cool ça commence à causer aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Pas encore cherché, mais ça m'intéresse, ainsi qu'une petit Pencil Mod... Message édité par Kyosh1ro le 22-08-2008 à 19:14:43 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Allez mon premier 4Ghz avec la mobale en 8 x 500Mhz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | il est clair qu'il faut la dompter cette mb pour en tirer tout son potentiel... Et c'est bien la meilleure des mb matx à ce jour! J'en suis convaincu maintenant...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |