| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 12:57:59 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pyrosatper | Bonjour tout le monde je voudrai savoir la Asus P5E-VM HDMI peut elle supporté un quad core ou un e8400 sans update du bios merci. |
thana54 made in concept |
@pyrosatper: oui, mais pas les demi ratio (faut faire une update pour l'avoir) *a l'impression de voir moulte fois cette réponse depuis quelques jours* Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-08-2008 à 15:52:42 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je dirais VCore trop faible et fréquence RAM trop élevée, sauf si tu l'as déjà testée seule à cette fréquence Message édité par Mad Pat le 09-08-2008 à 18:54:46 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 18:55:55 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | As-tu testé la stabilité à cette fréquence ? |
0606 | Non --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est un peu la première chose à faire avant de s'étonner que ça plante en jeu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pvhk lord Vader | oui vcore trop faible et mem à régler plutôt en manuel ratio 1:1 (cad 2x) et tester!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
goodman_2020 | Bonjour, je viens de m'acheter une P5E-VM HDMI + Q6600 G0 associé à 2x1go DDR2 PC5300 Corsair Value select que j'avais déjà (donc pas de la ram de roxxor) --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 1,4 de vcore c est moi qui dort debout ou c'est énorme |
goodman_2020 | 1.5v sans danger sur les quad me semble t il.
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Kyosh1ro ... | Ta température c'est bien celle de CoreTemp...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
goodman_2020 | non dan le bios
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Kyosh1ro ... | C'est à lui qu'il faut se fier avec ton Quad... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 13:06:30 ![]() Mon 1.325 non + ne chauffe pas |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 17:15:08 ![]() En pas cher il y a le Scythe Shuriken aussi
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 17:16:38 |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
BOD13 Pog Me Thon! | Le Zipang+ventilo fait 112+25=137mm, çà rentre çà ? --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 18:03:34 ![]() Après 4.1 il y a 4.2 |
morgani | Lol.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
goodman_2020 |
pvhk lord Vader | fais le vdroop mod afin d'avoir moins de vcore à lui appliquer, car çà droop pas mal par défaut.
goodman_2020 | je ne me sens pas capable de faire l'autre vmod (celui qui necessite plus qu'un coup de crayon) j'aurais trop peur de tout louper --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
pvhk lord Vader | le vdroop mod au 2B sera suffisant. --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
goodman_2020 | c'est à dire juste le coup de crayon? --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
pvhk lord Vader |
goodman_2020 | ok merci pour l'info!
thana54 made in concept | Toujours pas de tests de la DFI ? Mais ca traine Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-08-2008 à 10:25:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |