| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 17:50:20 ![]() |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 07-08-2008 à 18:06:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | 600 stable? Parce que je fais 600 avec mon HDMI, par contre pour stabiliser c'est autre chose... |
K@nt | http://www.xtremesystems.org/Forum [...] p?t=197564
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 07-08-2008 à 18:14:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Justement c'était ma question |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 07-08-2008 à 18:35:02 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | même si la DFI est à l'honneur,
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:55:34 ![]() ![]() |
Lmao | Tite question, le P35 c'est mieux que le G33 ? |
pvhk lord Vader | c'est de l'atx donc pas la même catégorie.
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Lmao | Non mais ok c'est pas la meme catégorie mais jveux quand meme savoir si P35>G33 |
Kyosh1ro ... | Oui --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Dépend de ce que t'appelle grosse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt |
|
pvhk lord Vader | faut pas monter sur tes gds chevaux ctout!
Message édité par pvhk le 07-08-2008 à 22:16:07 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
K@nt | Ben relis avant tes remarques deplacees j'avais vraiment pas dit gd chose lol
|
pvhk lord Vader | Ben je relis : j'ai fais qu'une rmq sur la mobo ES sans aucun sous entendu
cassoux |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 08-08-2008 à 07:20:06 |
Kyosh1ro ... | C'est moi où on est le 8 et la JR n'est dispo absolument nulle part...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 15:53:30 ![]()
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 08-08-2008 à 16:03:32 |
Kyosh1ro ... | Nan mais j'ai comme qui dirais 2 Dell 2707wfp qui viennent de me passer sous le nez, voulait me venger sur la DFI, et en fait par rapport à hier rien n'a bougé, juste en préco chez HPM et que dalle ailleurs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Ah, je compatis, ca fait toujours de passer à coté d'une affaire |
Kyosh1ro ... | Si rien ne bouge d'ici Lundi je préco sur HPM... Message édité par Kyosh1ro le 08-08-2008 à 16:24:24 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Nouvelles versions des SilverStone SuGo : http://www.matbe.com/actualites/44 [...] 01f-sg02f/ --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça vaut pas un lian li v350b |
Kyosh1ro ... | Yes d'ailleurs le prix a pas mal baissé, faut que je choppe le miens pour la DFI... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | moi c'est exactement celui là qui l'attend (4 usb en façade + 1firewire) + lecteur de carte:
thana54 made in concept | Petiote carte pour low profile: http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 08-08-2008 à 23:49:56 |
cassoux |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
--------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |