| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:40:33 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | C'est clair que pour le CF de X2 la DFI tu peux l'oublier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pvhk lord Vader | çà se précise!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-06-2008 à 19:45:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Ah bien la nf730i, ça pourrait être cool pour mon Htpc ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jvx | Bon pas de X48 mATX a l'horizon |
pvhk lord Vader | Pb de chauffe sur HD4850 résolu!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
pvhk lord Vader | la belle excuse! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | thermomètre HS l'été dernier, il a pas aimer les 40° il est resté bloqué dessus, donc je peux pas savoir, mais vu la chaleur d'aujourd'hui + la télé... doit bien faire 28-29° Message édité par cassoux le 20-06-2008 à 22:01:50 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 22:01:07 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | vous voulez poutrer une HD4850 à vantage avec votre g92?
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-06-2008 à 22:45:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 22:47:12 ![]()
|
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 20-06-2008 à 23:25:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | Je suis sur mon serveur pour choper les drivers rezal de la jetway
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
pvhk lord Vader | je me suis emballé un peu vite, après qque tests c'est 75° idle maintenant!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 23:47:05 ![]()
|
pvhk lord Vader | testé pour vous! çà marche sur vista32 bits!
Message édité par pvhk le 21-06-2008 à 00:01:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | çà déchire sa race les nouveaux pilotes leaké aegia!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 00:28:33 ![]() Trop lol. ça sent la triche nvidia sur le bench, ou alors futuremark est complice |
pvhk lord Vader | c'est pas impossible. Attendons qq jours pour avoir plus d'infos à ce sujet... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | A chaque fois que nvidia remonte ses perf en 1 driver c'est qu'ils ont dégueulassé l'image Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 21-06-2008 à 00:46:50 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | gains apporté par le nvidia physX:
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
pvhk lord Vader | elle est bien cette HD4850 mais elle chauffe bcp! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
cassoux |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 21-06-2008 à 11:45:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | ça me gonfle ce truc ça me fais tout le temps pareil...
pvhk lord Vader | J'ai eu finalement des plantage @700 de core! Je reteste avec le nouveau ventilo que je viens de coller dessus... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
lefuretquicourtvite | |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pvhk lord Vader | on n'en sait pas plus!
Message édité par pvhk le 21-06-2008 à 15:44:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux | Je crois que j'ai griller ma carte mère jetway...
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 21-06-2008 à 16:23:46 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |