| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
tendelle | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tendelle le 19-06-2008 à 21:44:48 --------------- E8400@3.6ghz 1v ! |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:42:38 ![]() ![]() |
mac87 |
enfin une 8800 GTX OC fait pareil Message édité par mac87 le 19-06-2008 à 21:53:32 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mac87 |
|
cassoux |
jvx |
|
cassoux |
Lmao |
|
pvhk lord Vader | oui çà doit être çà!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 19-06-2008 à 22:21:28 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 22:19:12 ![]() ![]() |
tendelle |
--------------- E8400@3.6ghz 1v ! |
cassoux |
Lmao | Ok ya de la marge alors |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 20-06-2008 à 00:16:47 |
tendelle |
mac87 | sinon apparement grosse différence de perfs entre p45 et x48 pour le CF de 4850 Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 20-06-2008 à 11:11:13 |
pvhk lord Vader | ah oui! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Lmao |
mac87 |
|
Lmao | Non mais en fait ca peut pas etre une question de bridage vu que le 8x-8x en pcie 2.0 suffit largement, jme demande bien d'ou ça peut venir cette différence de perf Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 20-06-2008 à 13:08:36 |
mac87 |
ça peut venir des réglages chipset derniére news la 9800gtx plus sinon DDR2 Vs DDR3 Message édité par mac87 le 20-06-2008 à 13:44:14 |
cassoux |
LightKyle | Y'a des gens ici qui utilisent directement leur cm µatx C2D pour faire un media center ou équivalent, rien qu'en utilisant le chipset, sans ajouter de carte vidéo ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tendelle |
cassoux |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 20-06-2008 à 16:32:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Kyosh1ro ... | Bah t'a le nf730i qui devrait débarquer, ça risque d'être parfait pour ce genre d'utilisations, un E7200 sur la mobale, et t'a ta config low cost/low conso... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ... | Je vois pas le problème avec les mobales nVidia, là tu trolles... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ... | Y'a du bon et du mauvais dans la conception des mobales selon les marques, mais le chipset est souvent très bon... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | j'ai 2 mobal nforce630i (abit) qui me rendent toute satisfaction mais je ne me sers pas de l'IGP! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kyosh1ro ... | Alors attends les 730i, c'est justement des 8200 dessus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux | Avec une HD3870, un celeron suffit je pense (power DVD + H264 = 0% d'utilisation CPU).
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
jvx | Bon alors qui va demander a DFI pour du X48 mATX ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |