| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
olive66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 28-04-2007 à 23:27:06 --------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:23:30 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 29-04-2007 à 10:49:53 |
JBLSteeve | oui 965 désolé.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Enfin avec souris, clavier, clef usb, hdd externe, imprimante, scanner, carte son... 8 c'est largement suffisant... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni | |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:47:25 ![]() ![]() |
kworkas | |
JBLSteeve | J'ai pas lu toutes les pages alors je sais que c'est de ma faute masi c'est quoi ta mobo?
|
kworkas | Abit F-i90HD... |
nuggets31 | Sympa qu'elle tourne toujours |
pvhk lord Vader | ma mobo cramé était en FI90HDHUCHxxxxxx
Message édité par pvhk le 30-04-2007 à 22:21:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | P5B-VM DO je la vois bien dans le tableau en premiere page, mais je voulais savoir s'il y avait qq1 qui avait personnellement cette mobo pour avoir plus d'impression (stabilité, OC...), peut etre PVHK??
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 30-04-2007 à 21:48:51 |
pvhk lord Vader | voilà les 3 composants qui ont changé sur l'actuelle "HUCG":
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | huch pour moi également et avec les mêmes composants que ceux encadrés.... |
|
pvhk lord Vader |
swysen |
|
|
swysen |
|
pvhk lord Vader |
mac87 |
c'est au dessus de ce que j'avais avec mon e6600 avec mon rad intel sinon moi j'ai un blue orb 2 à 27 euros ps je regarderai mon code barre cet apremidi Message édité par mac87 le 01-05-2007 à 13:06:37 |
pvhk lord Vader |
mac87 | pour le feedback étiquette : HUCH et composants gris-bleu comme pvhk pour les ventirad on est d'accord il faut privilégier ceux qui refroidissent les composants de la mobo sinon pour les tests de ventirads Message édité par mac87 le 01-05-2007 à 18:19:32 |
kworkas | je me plaint pas trop de l'artic freezer pro.....en lui changeant le ventilo, un peu trop bruyant... |
glabouni | Je viens d'installer les dernier driver ati, pour l'abit.
|
mac87 | quoi comme bugs? |
glabouni | Je lance un programme, ça bloque.
|
JBLSteeve | Alors cette abit fatal1ty f-i90hd ? Elle pose encore des problèmes? Je suis tenté car pour allé avec un E6420 il faut du PCI lock.
Message cité 1 fois Message édité par JBLSteeve le 02-05-2007 à 21:43:23 |
pvhk lord Vader |
swysen | Ben moi j'ai été à la boutique ou j'avais pris la carte et il m'ont dit de la ramener!, il vont voir ce qu'il pourront faire!.Je vais essayer de demander un avoir!. |
JBLSteeve | Personne ne possède la P5B-VM DO (q965)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |