| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:30:13 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 11-04-2007 à 23:17:59 --------------- feedback ventes |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça m'a fait pareil avec mes G.skill, une des barettes était morte. Malgré ça, elle pouvait fonctionner de temps en temps, le plantage apparaissait aléatoirement.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 15:42:38 ![]() ![]() |
swysen |
swysen |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
pvhk lord Vader | Enfin un test de l'abit fatal1ty f-i90hd!
|
delpoco 70's survivor | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par delpoco le 12-04-2007 à 18:37:05 |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 12-04-2007 à 18:47:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mal de dead, on en est à deux non?
delpoco 70's survivor | @ pvhk : Merci pour l'info ! Message édité par delpoco le 12-04-2007 à 19:04:56 |
olive66 |
pvhk lord Vader |
delpoco 70's survivor |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 12-04-2007 à 19:10:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | mes gskill 5400 GBLA @427 avec la P5ld2 Vm se
Message édité par pvhk le 12-04-2007 à 19:17:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si tu n'as qu'une barette qui fait planter, ça doit être ça.
|
olive66 | moi j ai des gskill avec l abit aucun soucis d ecran bleu ou autre chose --------------- feedback ventes |
mac87 | moi aussi
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Zut, pas eu le temps de faire mon Ruquier --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
frantzlelozerien |
amiralj Amiga for ever! |
|
elldekaa dopa dopa ! | bon vu depuis le temps que je lis ce post je me permet de m'incruster |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu veux refroidir le processeur avec le ventirad de l'alim?
mac87 |
|
elldekaa dopa dopa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |