| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:22:33 ![]() ![]() |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 15-05-2008 à 17:29:46 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 15-05-2008 à 17:32:04 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Tain ce mod pour moi c'est un peu comme L'île de la tentation, y'a que des trucs qui me font baver, et je dois réussir à pas craquer la CB... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par drazendead le 15-05-2008 à 17:47:15 --------------- ventes / feed |
k1k0u | Je compte finaliser ma config mais au dernier moment je me suis rendu compte qu'une P5E-VM SE existait |
thana54 made in concept | C'est la même sans le raid, mais après je ne comprend pas mais je traduit quand même © |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 15-05-2008 à 23:09:52 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 23:38:38 ![]() ![]() |
|
doohan47 | Salut à tous,
--------------- • GMKTEK K12 | RYZEN 7 H255 | 32GB MICRON DDR5 | RADEON 780M | 2x SSD WD SN850X 4TB | HDD WD 16TB • |
thana54 made in concept |
|
pjturpeau |
Message édité par pjturpeau le 16-05-2008 à 08:48:17 |
thana54 made in concept | Les boitiers cubes sont tous un peu clonés, donc très ressemblant dans le montage. Les boitiers M-Cube (et clones) sont sympa une fois taillé un peu car on peut y mettre un vrai ventirad tour dedans, alors que certains boitiers cubes ont l'alim juste au dessus du proc. Par contre ca doit être galère pour monter le tout ^^.
|
cassoux | Drazen, mon chéri, photos photos photos Message édité par cassoux le 16-05-2008 à 09:14:16 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pjturpeau |
|
thana54 made in concept | Je ne sais pas si le X-QPACK2 existe en version "sobre". Le M-Cube est l'un des dernier à sortir en ayant un touche pas trop moche (faut aimer le plastique, je n'aime pas trop je préfère le tout alu).
|
cassoux |
|
cassoux | 27*36*42 le rogue
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 16-05-2008 à 11:03:57 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | A vide en plus |
cassoux |
--------------- ventes / feed |
cassoux |
cassoux |
thana54 made in concept | J'imagine le truc, 4 écrans reliés avec du scotch pour faire les cotés du cube, la config planquée au milieu des écrans, les rads au dessus Si avec ca il nous montre des photos ... Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 16-05-2008 à 11:38:58 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | @ Draz: Peux tu me dire combien de centimetre il y a en plus par rapport a la carte mere quand tu pose ta GX2 (nue) sur la P5E-VM HDMI
|
cassoux |
cassoux |
Message édité par caillebotte le 16-05-2008 à 12:21:02 |
cassoux |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bon ben on verra bien le resultat... |
thana54 made in concept | C'est du réchauffé ca, c'est encore son boitier "Bronx" à la TopGun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |