| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:12:27 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Moi j'aime bien ce que tu fais... Message édité par caillebotte le 15-05-2008 à 13:16:00 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Et la petite DFI sli, t as eu les infos ou au fait ? --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
BDDB |
|
Kyosh1ro ... | J'ai eu une S12 600, je peux te dire que la Corsair ne s'entend pas plus, faut prendre avec des pincettes les tests, tu peux voir une différence sur un graph sans la reperer à l'oreille... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 15-05-2008 à 13:29:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
BDDB |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 13:35:04 ![]()
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:44:45 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Ah ba j croyai qu ils allait nous en faire faire une en chipset nvidia moi ...
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 15-05-2008 à 13:52:35 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 15-05-2008 à 14:15:16 --------------- ventes / feed |
cassoux |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bon ben je vais garder mon Q9450... |
Kyosh1ro ... | Ou alors tu me le donnes, ça me va moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
cassoux |
thana54 made in concept |
cassoux |
|
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 15-05-2008 à 14:54:15 --------------- ventes / feed |
The thermoelectric effect is the direct conversion of temperature differences to electric voltage and vice versa. Simply put, a thermoelectric device creates a voltage when there is a different temperature on each side, and when a voltage is applied to it, it creates a temperature difference. This effect can be used to generate electricity, to measure temperature, to cool objects, or to heat them. Because the direction of heating and cooling is determined by the sign of the applied voltage, thermoelectric devices make very convenient temperature controllers. Ca fait du froid dans le cas de draz et suivant la polarité du courant injecté dans le block. Sinon ca crée une différence de température dès qu'un courant est soumis à l'appareil, on peut donc utiliser le bouzin pour générer de l'électricité (sont fort sur wikipedia, injecte du courant et tu auras du courant, et pourquoi pas l'eau en poudre, ajoute de l'eau et tu auras de l'eau Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 15-05-2008 à 15:00:47 |
cassoux |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 15-05-2008 à 15:14:41 --------------- ventes / feed |
|
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | en gros le cuivre, qui va dans la sauce avec des ether de glycol, diffuse le froid de la face froide du peltier et le RAD avec le PAPST refroidit la face chaude du peltier.... pourquoi car le peltier offer un diff de temperature via un rendement merdique de 35% et plus le peltier est puissant plus l'ecart et important et plus la conso electrique aussi donc 600W c pas pour du H24 ou ca revient un PC sous full OCCT avec une alim de 600W Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 15-05-2008 à 15:27:39 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Kyosh1ro ... | Million Dollar PC... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |