Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

n°6327305
swysen
Posté le 11-04-2008 à 14:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drazendead a écrit :


non mais le Q6600 bien qu'aléatoire au niveau de l'OC fait partie des plus droles a OC et meme si les gains peuvent parfois sembler assez faible (3.5Ghz pour les plus mauvais) l'optimisation de la chauffe et des differentes tensions (north,Vcore,..) est vraiment rigolote et un quad a 3.5Ghz vient a bout de tout avec une fluidité assez impressionnante dans les derniers jeux et prog optimisés pour les quad
et le rapport qualitay/prix= [:crevette_88]


 
Non mais je pense que je vais repartir sur un E8400 :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 14:10:37  profilanswer
 

n°6327327
swysen
Posté le 11-04-2008 à 14:23:21  profilanswer
 

Si je devais me racheter une mobo matx et que je voulais m'entrainer à l'oc, vous me conseillerez quoi comme mobo entre la DS2R et la Asus P5E-VM HDMI?
 
Merci d'avance


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327337
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 14:28:43  profilanswer
 

swysen a écrit :

Si je devais me racheter une mobo matx et que je voulais m'entrainer à l'oc, vous me conseillerez quoi comme mobo entre la DS2R et la Asus P5E-VM HDMI?
 
Merci d'avance


 :lol:  :D tu veux une reponse ou on doit s'attendre a ca:  :o
pour les noobz comme toi  :D la DS2R est bien pour les connaisseurs comme toi la P5e ca roxxxxxxxxx :o

Message cité 1 fois
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 14:29:44

---------------
ventes / feed
n°6327408
mkost
Posté le 11-04-2008 à 15:12:43  profilanswer
 

looooooooooooooool
 
demarre par une ds2r ce sera effectivement plus simple


---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6327420
thana54
made in concept
Posté le 11-04-2008 à 15:16:47  profilanswer
 

Je comprend rien là, swysen veux se racheter une config qu'il a déjà dans son profil oO

n°6327428
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 15:20:04  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Je comprend rien là, swysen veux se racheter une config qu'il a déjà dans son profil oO


 :o  :D  [:lektronlibre]  [:lektronlibre]  [:lektronlibre] ah bon attend je regarde ca


---------------
ventes / feed
n°6327431
swysen
Posté le 11-04-2008 à 15:22:20  profilanswer
 

drazendead a écrit :


 :lol:  :D tu veux une reponse ou on doit s'attendre a ca:  :o
pour les noobz comme toi  :D la DS2R est bien pour les connaisseurs comme toi la P5e ca roxxxxxxxxx :o


 
Va comprendre ce que tu dit :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327435
swysen
Posté le 11-04-2008 à 15:23:19  profilanswer
 

mkost a écrit :

looooooooooooooool
 
demarre par une ds2r ce sera effectivement plus simple


 
Bon ben si tu le dit :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327474
mac87
Posté le 11-04-2008 à 15:49:01  profilanswer
 

swysen a écrit :

Si je devais me racheter une mobo matx et que je voulais m'entrainer à l'oc, vous me conseillerez quoi comme mobo entre la DS2R et la Asus P5E-VM HDMI?
 
Merci d'avance


 
prend plutôt une MSI elle monte super haut en vcore et elle suroxx en fsb :o  
 

n°6327478
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 15:52:36  profilanswer
 

mac87 a écrit :


 
prend plutôt une MSI elle monte super haut en vcore et elle suroxx en fsb :o  
 


ouais mais il avait donné un choix restreint dans son post donc je voulais evité les HS sinon MSI :ouch:

Spoiler :

:o


Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 15:53:03

---------------
ventes / feed
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 15:52:36  profilanswer
 

n°6327492
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-04-2008 à 16:01:22  profilanswer
 

Hi,
 
Que pensez vous d'une µATX dans un beau boitier ATX ?
 
Y a t-il deja eu sur ce forum, un concours de la plus belle config µATX ?
 
Have a nice day

n°6327493
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 16:02:00  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

Hi,
 
Que pensez vous d'une µATX dans un beau boitier ATX ?
 
Y a t-il deja eu sur ce forum, un concours de la plus belle config µATX ?
 
Have a nice day


c celui de thana ctou


---------------
ventes / feed
n°6327496
mac87
Posté le 11-04-2008 à 16:02:57  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

Hi,
 
Que pensez vous d'une µATX dans un beau boitier ATX ?
 
Y a t-il deja eu sur ce forum, un concours de la plus belle config µATX ?
 
Have a nice day


 
1) je vois pas l'intéret de mettre une mobo µatx dans un boitier atx :??:  
 
2) oui c'est moi quiest la plus belle config :D

n°6327498
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-04-2008 à 16:04:23  profilanswer
 

1) Pour y mettre un gros full WC :o  
 
2) Ah bon, fais petaÿ les pics... :D

n°6327506
swysen
Posté le 11-04-2008 à 16:09:15  profilanswer
 

Chercher pas les gars!.meme si y'avais un concours ben c'est moi aui aurais gagné! et de loin :o  
 
http://img166.imageshack.us/img166/8332/photo019qc5.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/9929/photo020ss0.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/8716/photo021hl2.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/5836/photo024dy7.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/3571/photo025qe3.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/7947/photo026vh5.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/2594/photo027fr8.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/4850/photo028tt1.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/9695/photo029rg0.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/2686/photo030rj9.jpg


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327513
swysen
Posté le 11-04-2008 à 16:11:40  profilanswer
 

mac87 a écrit :


 
prend plutôt une MSI elle monte super haut en vcore et elle suroxx en fsb :o  
 


 
J'aime pas MSI :o  :kaola:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327514
mac87
Posté le 11-04-2008 à 16:12:05  profilanswer
 
n°6327517
swysen
Posté le 11-04-2008 à 16:14:01  profilanswer
 

mac87 a écrit :


 
celle de biker83 est belle aussi


 
Oui mais lui c'est pas wc full intégral inside! mais outside :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327518
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-04-2008 à 16:14:04  profilanswer
 

En plus le reservoir est out... :o  

n°6327519
swysen
Posté le 11-04-2008 à 16:14:32  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

En plus le reservoir est out... :o  


 
C'est mieux pour le remplissage :kaola:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327525
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 16:18:02  profilanswer
 
n°6327533
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 11-04-2008 à 16:22:10  profilanswer
 

et mon sugo qui roxxait du poney hein  :o  
 
8800GTX, chipset et Q6600 de watercoolé !
 
http://img169.imageshack.us/img169/9859/dsc00222pd4.jpg
 
http://img522.imageshack.us/img522/4774/dsc00288yx4.jpg
 
http://img126.imageshack.us/img126/6756/dsc00418dn8.jpg
 
http://img504.imageshack.us/img504/7703/dsc00421sq3.jpg
 
Le premier à avoir adopté le water sur micro ATX ici, c'est moi !
puis un autre (R**) mais celui là, il compte pas  [:already 47]


Message édité par westyle le 11-04-2008 à 16:23:18

---------------
Flickr
n°6327556
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 16:35:03  profilanswer
 

Mon horreur à moi  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Le boitier a l'origine est une mini tour eden la seule a pouvoir me laisser 3 emplacements 5 1/4 et l'alim deportée... ce boitier est pas plus grand que mes autres minitours meme si on peut y mettre une ATX dedans (va etre serré pour  l'ATX dedans :D )
CPU, northbridge et GPU sont Watercoolés par un bigwater 760i modifié (j'ai viré le ventilo pour un noctua et ajouté un rad 2x120 sur le dessus du boitier), une des faces laterales a un 200 mm bigboy d'antec
 
l'ensemble du panneau de face a été completement modifié pour avoir:
*visualisation du Vcore, Vddr, Vgpu et Vdimm du GPU (l'ecran du Vddr est HS mais sera remplacé bientot donc il y a une valeur aberrante)
*3 interrupteurs top gun qui permettent d'activer les Vmod du CPU, du GPU et de la GDDR3 de ma 8800 GTX
*les trois potars pour modifier le Vcore, Vgpu et Vgddr3
*un bulgin violet pour le power, 2 faux bulgin blancs pour le clear Cmos accessibles depuis le panneau avant, un reset une led verte pour l'activité des DD
http://img529.imageshack.us/img529/443/pc270293lq1.th.jpg
 
Le panneau arriere possède un rheobus zalman pour controler les quatre 120 mm, le 200mm et et le ventilo du GPU est ajouté au waterblock du GPU pour le GDDR3
Peinture nacrée et vernie avec un sigle chinois sur le coté (bonheur comme les restos: le paradis du bonheur, le bonheur du mandarin... ou popaul dans la grotte du bonheur :D )
 
http://img231.imageshack.us/img231/645/pc270296zd5.th.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/8947/pc270297rl7.th.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/7269/pc270295wo2.th.jpg
 
c pas completement terminé car il me manque les DD d'ou le panneau lateral ouvert et qq finitions a finir pour que ca fasse plus propre
 
 


Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 16:43:39

---------------
ventes / feed
n°6327566
K@nt
Posté le 11-04-2008 à 16:43:24  profilanswer
 

Erf drazen j'ai faillit vomir en voyant ta tour :D

n°6327567
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 16:44:38  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Erf drazen j'ai faillit vomir en voyant ta tour :D


merci  :jap:  [:baxxter69]  
ma gamine pleure des que j'appuie sur le bouton on :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 16:45:00

---------------
ventes / feed
n°6327572
swysen
Posté le 11-04-2008 à 16:45:20  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Erf drazen j'ai faillit vomir en voyant ta tour :D


 
Toi aussi? :whistle:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°6327590
mac87
Posté le 11-04-2008 à 16:54:04  profilanswer
 

http://img261.imageshack.us/img261/2826/dsc08228po2.th.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/839/dsc08231zt7.th.jpg
http://imageshack-france.com/out.php/t47743_DSC08232.JPG

n°6327603
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 17:02:21  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
Toi aussi? :whistle:


 :o


---------------
ventes / feed
n°6327621
mac87
Posté le 11-04-2008 à 17:12:36  profilanswer
 

[:al2beer]

n°6327802
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-04-2008 à 19:03:44  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Erf drazen j'ai faillit vomir en voyant ta tour :D


 
Comment peut on avoir autant de gout pour le mauvais gout...  :o  
 
PS: Assassin's creed ça roxxx


Message édité par caillebotte le 11-04-2008 à 19:04:28
n°6327807
thana54
made in concept
Posté le 11-04-2008 à 19:06:22  profilanswer
 

C'est pas de l'ATX moi.... :o
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/8bape36s.png
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/sdj7s0kl.jpg
 
http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/aapk8j8r.jpg
 
[:thana54]

n°6327811
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 19:07:13  profilanswer
 

tant de remarques sympathiques me vont droit au coeur
merci les amis


montre un peu le Q du lave vaisselle pour qu'on compte les slots pour équerres  :D
edit ubergrilled LOL: http://img504.imageshack.us/img504 [...] kw5.th.jpg


Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:16:26

---------------
ventes / feed
n°6327817
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-04-2008 à 19:10:01  profilanswer
 
n°6327838
mac87
Posté le 11-04-2008 à 19:18:25  profilanswer
 


 
je vois bien le pc µatx barebone en bas
mais c'est quoi le gros cube aquarium verdatre au dessus
c'est peu etre un terrarium :??:  

n°6327844
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 19:19:29  profilanswer
 

mac87 a écrit :


 
je vois bien le pc µatx barebone en bas
mais c'est quoi le gros cube aquarium verdatre au dessus
c'est peu etre un terrarium :??:  


compte les equerres  c du faux µATX :D  :o  :o

Spoiler :

vais peut etre faire une lettre a PCassemblage


Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:20:10

---------------
ventes / feed
n°6327857
thana54
made in concept
Posté le 11-04-2008 à 19:24:22  profilanswer
 

Et alors, elles ne servent pas, mis à part à faire de l'aération.

 

Premier mod, j'avais le droit de recycler, non mais :o

 

Par contre recycler un Xaser III V2000 avec son alu ou un SLB ca, j'ai encore du mal.

 

Faut que je me retourne le neurone.

 

[Edit] et vu le mod bleu de draz, on peut dire que j'ai réussi moi, hein :D
Toujours autant le bronx dedans ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 11-04-2008 à 19:26:07
n°6327862
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 19:27:58  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Et alors, elles ne servent pas, mis à part à faire de l'aération.
 
Premier mod, j'avais le droit de recycler, non mais :o
 
Par contre recycler un Xaser III V2000 avec son alu ou un SLB ca, j'ai encore du mal.
 
Faut que je me retourne le neurone.
 
[Edit] et vu le mod bleu de draz, on peut dire que j'ai réussi moi, hein :D
Toujours autant le bronx dedans ? :D


tu peux te pendre je prepare le mod lave vaisselle 2 (2 fast & 2 furious) et la c l'article assuré dans best modassemblage :D


Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:30:12

---------------
ventes / feed
n°6327867
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-04-2008 à 19:30:17  profilanswer
 

Bon alors concours ou pas?  :o

n°6327877
pvhk
lord Vader
Posté le 11-04-2008 à 19:33:52  profilanswer
 

pas la peine!
On voit les cfg de chacun sur ce topic, c'est déjà top de partager de cette façon....


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°6327878
drazendead
CaSSouX mac87 Mag fanboy
Posté le 11-04-2008 à 19:34:21  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

Bon alors concours ou pas?  :o


bah thana a deja gagné :jap: moi je me suis fait traité d'uberjacky avec une tendance pour un certain mauvais gout :o  [:lektronlibre]


Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:34:52

---------------
ventes / feed
n°6327880
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 11-04-2008 à 19:35:37  profilanswer
 

bah thana a deja gagné :jap: moi je me suis fait traité d'uberjacky avec une tendance pour un certain mauvais gout :o  [:lektronlibre]
 
Desolaÿ  [:kobbe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix config de baseconseils carte mère c2d
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duoConfig c2d pour supreme commander
Config c2dChoix carte mère C2D
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)