| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 14:10:37 ![]() ![]() |
swysen | Si je devais me racheter une mobo matx et que je voulais m'entrainer à l'oc, vous me conseillerez quoi comme mobo entre la DS2R et la Asus P5E-VM HDMI?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 14:29:44 --------------- ventes / feed |
mkost | looooooooooooooool
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | Je comprend rien là, swysen veux se racheter une config qu'il a déjà dans son profil oO |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 15:53:03 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:52:36 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Hi,
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mac87 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | 1) Pour y mettre un gros full WC |
swysen | Chercher pas les gars!.meme si y'avais un concours ben c'est moi aui aurais gagné! et de loin --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mac87 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide | et mon sugo qui roxxait du poney hein Message édité par westyle le 11-04-2008 à 16:23:18 --------------- Flickr |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Mon horreur à moi Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 16:43:39 --------------- ventes / feed |
K@nt |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 16:45:00 --------------- ventes / feed |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mac87 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
mac87 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 11-04-2008 à 19:04:28 |
thana54 made in concept |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | tant de remarques sympathiques me vont droit au coeur
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:16:26 --------------- ventes / feed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
mac87 |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:20:10 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | Et alors, elles ne servent pas, mis à part à faire de l'aération. Premier mod, j'avais le droit de recycler, non mais Par contre recycler un Xaser III V2000 avec son alu ou un SLB ca, j'ai encore du mal. Faut que je me retourne le neurone. [Edit] et vu le mod bleu de draz, on peut dire que j'ai réussi moi, hein Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-04-2008 à 19:26:07 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:30:12 --------------- ventes / feed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
pvhk lord Vader | pas la peine!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 19:34:52 --------------- ventes / feed |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | bah thana a deja gagné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





