| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:42:39 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | là c'est un fsb max Message édité par westyle le 10-04-2008 à 12:45:30 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ah donc on en revient à là ou j'étais, 3.7-3.8Ghz avec du bol, pas plus, donc pas vraiment de raison d'échanger mon Q6600... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | d'ailleurs sur un point de vue uniquement d'overclocking de bourrin, tu ne peux que t'en apercevoir qu'en allant foiné sur le bot !
Message édité par westyle le 10-04-2008 à 13:04:38 --------------- Flickr |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=343247
Message édité par caillebotte le 10-04-2008 à 13:28:21 |
westyle Mr. Worldwide | ça sert pas trop de mettre le Vfsb et le Vnb à fond...ou même, ça risque de limité --------------- Flickr |
mac87 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Vouzayt-ou |
pvhk lord Vader | non je ne penses pas que tu y gagneras... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:56:40 ![]() ![]() |
mac87 | qu'est ce qui foutent chez asus
|
thana54 made in concept | Pas mieux pour giga, dernier bios datant du 01-Feb-2008, f8b. |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
thana54 made in concept | paint spotted |
LoX La classe à Dallas © |
mac87 |
LoX La classe à Dallas © | bah oui, ldlc il prélève à l'envoi, alors maintenant il envoi un truc le plus rapidement possible...
Message édité par LoX le 10-04-2008 à 18:36:41 --------------- Feedbacks |
swysen | Salut les gars, je voulais savoir si un E4500 s'oc bien(avec une DS2R)?.Je ne sais pas oc mais je vais apprendre dessus --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 10-04-2008 à 21:11:47 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | pilotes vista avec support DX10 pour l'asus HDMI si vous utilsez l'onboard...
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 10-04-2008 à 22:38:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
K@nt |
|
Kyosh1ro ... | Yo les gens, je passe sur le site Asus vite fait et je découvre 3 mobales dont il ne me semble pas qu'on ai parlé ici... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | On pourrais croire qu'il y a gestion du dual channel. |
pvhk lord Vader | asus prévoit apparemment une autre déclinaison : un G43?
Message édité par pvhk le 11-04-2008 à 08:22:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par drazendead le 11-04-2008 à 11:41:33 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | Les chipsets Intel ils maîtrisent, mais les chipsets nVidia ils pataugent clairement, la différence est surtout là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
swysen |
LoX La classe à Dallas © | J'ai tout reçu,
--------------- Feedbacks |
thana54 made in concept | Ca vaut pas 2 2140 soudés ensemble |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |